Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normalisation : Les ministres israéliens de l’Economie et de la Défense...
e
17 septembre 2021 21:22
Très bien dit M; Bourita, il y a un article très intéressant d'un ancien ministre Algérien qui ne ménage pas les gouvernant de son pays : [urlz.fr]
17 septembre 2021 21:26
Tiens ! L'armée de Chengriha s'est calmée depuis un certain temps : plus de "manoeuvres de démonstration " aux frontières marocaines . Alors quoi ? On n'a plus à avoir peur ?
17 septembre 2021 22:04
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
H
17 septembre 2021 22:04
Marche avec Prudence Israël peut décevoir même ses meilleurs amis comme il a toujours fait.
R
17 septembre 2021 22:07
Ne oas oublier les 2 camionneurs je crois que L'Algérie est partie prenante et commanditaire de ces crimes, c'est peut-être pour ça qu'il sont calme.
Citation
Disnay a écrit:
Tiens ! L'armée de Chengriha s'est calmée depuis un certain temps : plus de "manoeuvres de démonstration " aux frontières marocaines . Alors quoi ? On n'a plus à avoir peur ?
17 septembre 2021 22:09
M.BOURITA rappelle les bienfaits du rétablissement des relations avec ??. C’est à juste titre qu’il souligne la nécessité de continuer sur cette lancée avec notamment d’autres visites de ministres et d’autres accords en prévision.

Tout cela ne plaît pas à un voisin qui voit d’un mauvais œil la super puissance qu’est en train de devenir le ??, grâce à ces alliances solides. J’ajouterai que le voisin du nord ne doit pas, non plus, être tranquille en observant cette alliance.
R
17 septembre 2021 22:13
Le renforcement des relations Maroco israéliennes va rendre fous le régime mafieu Algérien et ses relais médiatiques. C'est la meilleure manière de dissuader les caporaux incultes Algériens de recourir à des actes belliqueux contre Maroc.
17 septembre 2021 22:13
Tu sais mon cher Elvis puisque tu évoques le sujet qui est le champion arabe toute catégorie en traitrise en traitrise, en retournement de veste et en plantage de couteau dans le dos ?
Je te donne la réponse: c'est ton pays: l'Algérie. T'es au courant de la résistance de l'Algérie du côté d'Oujda et du refus du Maroc de signer les frontières et de l'aide qu'il leur a apportée contre la France. Tu sais comment il a été remercié par Boukharrouba, Ben Bella et les autres ?
Une guerre qui dure depuis 60 ans et notre spoliée.
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
17 septembre 2021 22:15
J’adore les pays que tu cites à la fin de ton commentaire hors charte. De vrai pays démocratique ptdr

Tu devrais avoir honte de ton commentaire. Ta haine contre le Maroc te rend aveugle !
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
e
17 septembre 2021 22:17
T'as oublié l'Algérieptdr
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
17 septembre 2021 22:23
La seule guerre que je connaisse c'est celle que nous mène les algériens par milice interposé depuis 50 ans.

C'est la seule guerre qu'y m'intéresse, celle qui a tué des marocains.

Après, tu peux insulter, aboyer, braire et tout ce que tu veux, ça ne changera rien à nos vies.

D'ailleurs, vu que tu as l'air très courageux derrière ton écran, je t'invite à te porter volontaire au combat au Yémen, en Liban ou en Syrie.

Tu nous parles de pays qui ont une doctrine de l'Islam hérétique et rempli d'innovations.
Ces même pays insultent les compagnons du prophète a3oudoubiLah et toi tu viens chanter leur gloire.

C'est ça le problème des ignorants, c'est les premiers à venir faire les cyber Mouslim, alors qu'en vérité leur réflexion est aussi vide qu'un robinet algérien.

D'ailleurs, on ne t'entend pas quand l'Algérie soutient la colonisation de tes "frères marocains " en terre d'Islam à Sebta et Melilia. C'est certainement normal pour toi, c'est là qu'on reconnait les vrais traitres.



Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
17 septembre 2021 22:31
Logiquement :

-L'ennemi est celui qui nous fait la guerre pour nuire à notre intégrité territoriale et nous déposséder de notre Sahara, je te laisse deviner c'est qui.

-L'allié est celui qui soutient notre intégrité territoriale et qui reconnaît notre Sahara, je te laisse deviner c'est qui.
Citation
*Rock* a écrit:
Retournent vite leurs vestes ces Arabes....

Y a encore quelques années de ca on etait en guerre, on se promettait de leurs faire payer ce qu ils avaient osé faire a la Palestine,tout le mal qu ils ont causé, et aujourd hui ca parle de "Homologue israelien" et ca se sert la main.....Lah Yihtek Mosseba kehla

Sous race de lache, j ai pas d autres mots.

Quand a tout ces petits arabes pleins de honte qui vont venir m insulter, sachez bien que vous ne valez absolument rien a mes yeux, meme pas la corde pour vous pendre.

Mais si le Maroc se couche devant tout ce qui brille......Ce n est pas le cas de la Syrie,du Liban, de l Irak,de l Iran, du Yemen, eux n oublient pas.
Z
17 septembre 2021 22:36
Pas mal de très bonne opportunité se sont ouverte que ce sois pour une BITD et où des achat immédiat

Citation
KOVACK73 a écrit:
Une nouvelle industrie militaire de pointe prévue...c'est mieux qu'une usine de fabrication de cartouche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 22:37 par Ziyech-in-the-field.
17 septembre 2021 23:03
Ecoutes, je hais israel, ce n est pas un etat mais une colonie, mais vraiment je les hais pour leurs haines, pour tout les Palestiniens qu ils ont tué, toutes les familles qu ils ont fait souffrir, tout les enfants qu ils ont brulé, les guerres qu ils ont généré, pour leurs racismes, leurs hystéries,leurs sadismes, pour absolument tout le mal qu ils font.

J ai vue des enfants israeliens ecrire des messages anti Arabe et anti islam sur des missiles qui servaient quelque temps apres a bombarder les rues de Gaza, j ai vue des familles entieres israelienes monter au sommet des collines et eclater de joie a chaque fois qu un missile illuminer le ciel en brulant tout une fois tombé
Tout comme toi j ai aussi vue ces images ou l on voit des foules d israeliens en delires a danser sous trans devant les flammes qui burlait la Mosquée d Al Aqsa.

C est un peuple ca?

Chez moi c est une question de genre, de principe, je hais celui qui me hait,et je ne laisse passer aucun affront.


Concernant les accords d Abraham Mohamed 6 a eu raison de signé, qu il prenne ce qu il y a a leurs prendre, mais gardez au moins votre dignité !.....Parce que moi, quand je vois le bourita, et vous Tous la, la seul chose que je vois c est l amour d un chien pour son maitre, rien d autre.

Et ca c est ecoeurant...J ai pas d autre mot.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
La seule guerre que je connaisse c'est celle que nous mène les algériens par milice interposé depuis 50 ans.

C'est la seule guerre qu'y m'intéresse, celle qui a tué des marocains.

Après, tu peux insulter, aboyer, braire et tout ce que tu veux, ça ne changera rien à nos vies.

D'ailleurs, vu que tu as l'air très courageux derrière ton écran, je t'invite à te porter volontaire au combat au Yémen, en Liban ou en Syrie.

Tu nous parles de pays qui ont une doctrine de l'Islam hérétique et rempli d'innovations.
Ces même pays insultent les compagnons du prophète a3oudoubiLah et toi tu viens chanter leur gloire.

C'est ça le problème des ignorants, c'est les premiers à venir faire les cyber Mouslim, alors qu'en vérité leur réflexion est aussi vide qu'un robinet algérien.

D'ailleurs, on ne t'entend pas quand l'Algérie soutient la colonisation de tes "frères marocains " en terre d'Islam à Sebta et Melilia. C'est certainement normal pour toi, c'est là qu'on reconnait les vrais traitres.
M
17 septembre 2021 23:11
Je ne savais pas qu'Israel est plus fort que la France et l'OTAN, qui ont pourtant été battus en Algérie grâce aux 1,5 millions de martyrs.

L'alliance des deux regimes colonialistes et prédateurs du Makhzen et d'Israel fait trembler les Algériens !!!. Je rigole, les gars.

Dans le cas d'une guerre, l'armée algérienne n'aura pas besoin de boujer un petit doigt, car c'est le peuple marocain, qui s'occupera de renverser le régime royal pour établir la République Marocaine Démocartique et Populaire (RMDP), en une journée.

Tout ce que fait Bourouita n'est que de la pure gesticulation.

Sur le terrain, en une année, le Mali et la Guinée ont dit bye bye à Fafa et à Momo VI. D'autres pays suiveront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 23:13 par Maghrébin Amazigh.
r
17 septembre 2021 23:26
Il n'y a jamais eu 1500000 martyrs. C'est un mensonge inventé par le FLN. Les estimations sérieuses disent que le nombre de mort se situe entre 400 000 et 600 000, et ça inclut les français et algériens harkis dedans.
De plus l'Algérie a eu son indépendance via referendum, pas en guerre.

Finalement, vaux mieux être allié avec Israël que l'Algérie, car eux au moins ils n'haïssent pas les Marocains et ne font les braves derrières leurs ordis.
17 septembre 2021 23:52
Il parait que Gamal Abdennaceur le Zaïm fanfaron de l'Egypte que l'armée de Golda Mayer a battu sa grande armée, de plein fouet, et en quelques heures seulement, il parait que c'est ce Gamal du temps qu'il pérorait trop, c'est lui qui a apprit l'art du mensonge et de la propagande aux "révolutionnaires" âne gériens, c'est bien lui qui a parlé une fois dans une déclaration à la presse d'un million de victimes algériens, et nos "révolutionnaires" de sauter sur ce chiffre qui à l'arrivée de Boukharouba alias Boumédiene, va augmenter d'un autre un demi million et ainsi de 1 million le nombre est passé à 1,5 million Bla Hya Bla Hachema...Or beaucoup de vrais Moujahidines et Sénateurs algériens ont contesté publiquement l’exagération abusive de ces deux chiffres...par contre et ce qui est sûr, l'armée nationale algérienne a assassiné dans les années 1990 plus de 300 000 civils algériens (femmes, enfants et vieillards) à l'arme blanche et a fait disparaitre dans les camps de concentrations du désert algérien ou jeté en haute mer plus de 60 000 autres ...grinning smiley

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je ne savais pas qu'Israel est plus fort que la France et l'OTAN, qui ont pourtant été battus en Algérie grâce aux 1,5 millions de martyrs.

L'alliance des deux regimes colonialistes et prédateurs du Makhzen et d'Israel fait trembler les Algériens !!!. Je rigole, les gars.

Dans le cas d'une guerre, l'armée algérienne n'aura pas besoin de boujer un petit doigt, car c'est le peuple marocain, qui s'occupera de renverser le régime royal pour établir la République Marocaine Démocartique et Populaire (RMDP), en une journée.

Tout ce que fait Bourouita n'est que de la pure gesticulation.

Sur le terrain, en une année, le Mali et la Guinée ont dit bye bye à Fafa et à Momo VI. D'autres pays suiveront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 00:07 par CHMOUNDA.
M
17 septembre 2021 23:57
Preuve supplémentaire de la gesticulation de Berouita.

Le Pérou et la Colombie ont reconnu la République Sahraouie
M
18 septembre 2021 00:07
Les Francais ont tué plus de 3 millions d'Algériens entre 1830 et 1962. Les Marocains libres le savent et le reconnaissent. Les traitres et trolls ne m'intéressent pas.
Facebook