Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«La normalisation avec Israël constitue une menace», s’inquiète l’aile...
12 décembre 2020 19:48
La Turquie n’est pas leur pays.
Citation
marho a écrit:
Les esclaves d'Erdogan condamnent-ils les relations entre Israel et la Turquie ?
m
12 décembre 2020 20:09
Depuis quand il faut être turque pour être l'esclave d'erdogan ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La Turquie n’est pas leur pays.
e
12 décembre 2020 21:17
Bien dit mon frèrethumbs up
Citation
marho a écrit:
Depuis quand il faut être turque pour être l'esclave d'erdogan ?
G
12 décembre 2020 21:23
Le roi devrait demander l'avis de son peuple s'il était un croyant digne et sincère de ce nom. Un prétendu descendant du prophète n'aurait pas succombé à ce marchandage diplomatique qui n'a pas lieu d'etre.

Si le Sahara occidental est Marocain, le Maroc n'a pas besoin d'un Tweet du président des USA .
L
12 décembre 2020 21:44
Nous sommes en pleine symbiose avec notre roi , et comme d habitude il œuvre pour le bien de son peuple , il fait le contraire d un certain voisin qui n a pas osé liquider des dizaines de milliers de ses propres citoyens, et ce dans le seul but d d'asseoir une dictature militaire .
G
12 décembre 2020 21:47
As tu sondé l'opinion Marocaine ? Non.

Le Maroc n'a pas besoin d'un marchandage diplomatique pour avoir le Sahara occidental puisque c'est une ligne tracée et rouge depuis plus de 45 ans.
Citation
LGD1511 a écrit:
Nous sommes en pleine symbiose avec notre roi , et comme d habitude il œuvre pour le bien de son peuple , il fait le contraire d un certain voisin qui n a pas osé liquider des dizaines de milliers de ses propres citoyens, et ce dans le seul but d d'asseoir une dictature militaire .
e
12 décembre 2020 21:51
Ah maintenant le Sahara est marocain, avant, tu disait le contraire!!!
Tous les marocains sont derrières leur Roi, pour mettre KO, le régime vert kaki, qui nous a mené la vie dure pendant sa création en 62, d'abord notre terre sacré le Sahara, et puis on peut pas être plus palestiniens que les palestiniens eux mêmes, et ce n'est pas pour ça qu'on laissera tomber la Palestine.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le roi devrait demander l'avis de son peuple s'il était un croyant digne et sincère de ce nom. Un prétendu descendant du prophète n'aurait pas succombé à ce marchandage diplomatique qui n'a pas lieu d'etre.

Si le Sahara occidental est Marocain, le Maroc n'a pas besoin d'un Tweet du président des USA .
12 décembre 2020 22:28
Vous préférez être esclave des sionistes?
Citation
marho a écrit:
Depuis quand il faut être turque pour être l'esclave d'erdogan ?
e
12 décembre 2020 22:38
On dit partenaire, mais pas esclaves des galonnés harki vert kaki/
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous préférez être esclave des sionistes?
12 décembre 2020 22:41
Justement ce n'est pas leur pays, malheureusement ils sont plus Turque que les turques. Alors qu'en Israël Il y'a un million de juifs marocains qui sont toujours attaché à leur pays d'origine. Il y'a en a qui occupent des fonctions ministérielles et parlementaires.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La Turquie n’est pas leur pays.
12 décembre 2020 23:02
Si vous parlez des Algériens je n’ai rien à voir avec eux.
Citation
el bouz a écrit:
On dit partenaire, mais pas esclaves des galonnés harki vert kaki/
12 décembre 2020 23:03
Pourquoi ne sont ils pas restés au Maroc?
Citation
motao-1 a écrit:
Justement ce n'est pas leur pays, malheureusement ils sont plus Turque que les turques. Alors qu'en Israël Il y'a un million de juifs marocains qui sont toujours attaché à leur pays d'origine. Il y'a en a qui occupent des fonctions ministérielles et parlementaires.
b
12 décembre 2020 23:07
Ils ne sont pas restés car ils se sont fait berner, renseigne toi un peu avant de l'ouvrir
Moi, je veux qu'ils reviennent mais je ne sais pas s'ils vont supporter les changements, ils sont partie avec une idée mais la réalité est tout autre
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ne sont ils pas restés au Maroc?
m
13 décembre 2020 00:06
Ni l'un ni l'autre mais bon on pour vous on devine votre préférence. La Turquie nomme un ambassadeur pro-Erdogan en Israël pour normaliser ses relations ce 9 décembre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous préférez être esclave des sionistes?
13 décembre 2020 00:09
En France il y'a quatre millions d'Algériens dont deux millions binationaux. Pourquoi ne sont ils pas restés en Algérie ?.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ne sont ils pas restés au Maroc?
M
13 décembre 2020 11:50
Ce n'est qu'une étape de l'"accord du siècle" et la marche vers le Grand Israel. Rappellez-vous de la période de prétoctorat français et la suite avec la colonisation, c'était passé comme ça exactement. Nous avons que des brebis qui dirigent!!!
H
13 décembre 2020 13:44
Mdr alors toi tu as la palme d’or du faillit… bravo tu m’a bien fais rire
13 décembre 2020 15:02
Salam mon frère maherz

Si nous n'avions pas fait la guerre au Maroc par polizario interposé nous ne serions pas dans la merde actuelle.

Par nos actes nous avons fragilisé le Maroc et par la même occasion notre grand pays d'Algérie.
Nous sommes toujours grands sur la carte mais minuscule ou insignifiant sur la scène internationale.

Nous sommes responsables de cette situation car nous avons accepté de fermer les yeux et nous avons laissé faire nos incompétents de généraux.

Pendant très longtemps je me moquais de mes frères marocains en leurs disant que nous étions en avance sur eux sur le plan de la démocratie, liberté, industrie, infrastructures.

Finalement c'est eux qui nous dépassent sur tous les plans et sans pétrole.
 
Facebook