Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normalement quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort
14 février 2020 15:46
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
14 février 2020 15:48
Salut,

Qu'est-ce que tu veux dire par effort? Après quelques discussions? Après une rencontre?

Tu parles des hommes, des femmes ou les deux?
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
14 février 2020 16:00
Normalement oui Des efforts tu dois en faire dans toutes les circonstances de la vie..
Si on vit en société on peux pas vivre comme des sauvages il faut s'adapter.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
l
14 février 2020 16:05
« Normalement » et qd on en fait pas et bien c’est qu’on veut pas
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
14 février 2020 16:07
Oui a condition que ce soit dans les deux sens
E
14 février 2020 16:21
En fonction de chaques individus ce qui peut être un effort pour certains peut être normal et ce qui est normal pour d’autres peut être un effort.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
14 février 2020 16:26
Je te félicite ?
Tu m'as compris.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
14 février 2020 16:28
C'est à dire faire les 5 prières par jour ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
14 février 2020 16:30
Salam,

Oui on fait des efforts mais il faut que ca reste en phase avec toi-même . Si l‘effort en question c‘est de revenir sur tes principes ou ta personnalité etc alors non. Des efforts oui mais pas a n‘importe quel prix.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
R
14 février 2020 16:32
Moi avec les hommes qui mon plu ( avec prière consultation fait ) j'ai fait 10000 efforts et j'ai u 0 bisous etc...! Allah veut pas IL NE VEUT PAS !!!
14 février 2020 16:35
t‘en as trop fait...
Citation
Rymata a écrit:
Moi avec les hommes qui mon plu ( avec prière consultation fait ) j'ai fait 10000 efforts et j'ai u 0 bisous etc...! Allah veut pas IL NE VEUT PAS !!!
D
14 février 2020 16:38
Et toi tu fais des efforts avec ceux qui peuvent pas se payer un flixbus ?
14 février 2020 16:48
L'autre n'est pas acquis après un premier rendez-vous.

On ne peut pas imposer que sa volonté et ce qui est bien que pour soi.

Beaucoup ne comprennent pas.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Qu'est-ce que tu veux dire par effort? Après quelques discussions? Après une rencontre?

Tu parles des hommes, des femmes ou les deux?
14 février 2020 16:50
Oui. C'est moi qui me déplace.

Si coût exorbitant en TGV c'est moi qui y vas. Je conçois que c'est compliqué le Flixbus pour certains à partir d'un certain âge.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Et toi tu fais des efforts avec ceux qui peuvent pas se payer un flixbus ?
14 février 2020 16:52
Suis d'accord.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Oui on fait des efforts mais il faut que ca reste en phase avec toi-même . Si l‘effort en question c‘est de revenir sur tes principes ou ta personnalité etc alors non. Des efforts oui mais pas a n‘importe quel prix.
14 février 2020 18:42
Donc toi tu fais deas efforts pr avoir des bisous ??


Mdr

Les efforts C pas ça hein ?! Et on dit pas effort mais concession dans un couplé....


Genre si ton mari aime les brocolis et pas toi, ben tu lui en fait...! Hahahaha


Mais tu as raison pr la New generatione, Ç la loi du plus fort, ou ki criera le plus pour montrer sa force, son autorité, Ç. Ça les jeunes mariés de nos jours, ya plus la patience, les "efforts" avc la famille et ttou.... ça passe ouca casse. ..!

Quand une femme laisse passer des choses ou fait "des efforts" alors pour certaines, elle est soumise......
14 février 2020 21:02
Sil ne fait aucun effort c'est peut être qu'il est pas intéressé .
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un nous convient on fait un petit effort ou c'est passé de mode ?

Suis étonnée des gens qui ne font aucun effort et puis s'étonnent de plus avoir de réponse de l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook