Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
normale ou pas??
c
6 juillet 2014 21:54
salam
une jeune femme qui ne sort que rarement et qui préfère rester souvent à la maison et qui dit se sentir à l aise à la maison vous pensez que les gens et vous même la trouverez pas normale du tout? ou ça existe de femmes qui sont comme ça et c'est normal?
un homme marocain aurait préféré qu'elle sort souvent ou plutôt le contraire (j'aimerai une réponse sincère pour cette question pas d hypocrisie svp)
b
6 juillet 2014 23:04
alaykoum salam

Alors oui c'est tout à fait normal, et crois moi il y en a beaucoup. Y'en a pour qui c'est toujours comme ça et pour d'autres c des périodes... Moi yavait des moments où je pouvais ne pas mettre le nez dehors pendant plusieurs jours, et je ne me sentais pas pour autant recluse... Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire à la maison et donc ne pas ressentir le besoin de sortir.

Ensuite en ce qui concerne l'homme Marocain, je dirai que certains sont casaniers et d'autres aiment sortir en permanence, chacun son style de vie... Mon mari et moi on essaie de sortir de temps en temps, moi même de mon côté parfois avec des amies et enfants, mais parfois ben on est mieux à la maison... Les gens sont différents. Certains hommes préfèrent savoir leur femme à la maison et d'autres les encouragent à sortir pour changer d'air... c vraiment chacun son truc...

voila pour mon avis...
bonne soirée
salam alaykoum
j
7 juillet 2014 04:10
moi aussi je suis casanière, je le vis bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook