Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de trouver beau le frère de son mari ou petit amie ?
O
30 juillet 2021 16:38
Voilà tout est dans le titre
T
30 juillet 2021 16:41
Ou est la normalité aujourd'hui eye rolling smiley
30 juillet 2021 16:41
Salam ´aleykoum

Aucune idée
Je ne suis pas de ce bord là
Citation
Omar1000 a écrit:
Voilà tout est dans le titre
O
30 juillet 2021 16:44
La normalité a toujours exister et existera toujours après si on veux fermer les yeux c’est autre chose
.
30 juillet 2021 16:46
Bah oui...on peut reconnaître une vérité

On sait qd quelq'un est beau

Ce n'est pas trouver. C'est juste que certains st objectivement beaux et belles.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
O
30 juillet 2021 16:47
C’est malsain quand même
Citation
Didit a écrit:
Bah oui...on peut reconnaître une vérité

On sait qd quelq'un est beau

Ce n'est pas trouver. C'est juste que certains st objectivement beaux et belles.
W
30 juillet 2021 16:47
Toujours des questions ambiguës.
30 juillet 2021 16:48
Ben ça peut arriver oui.

Mon mari a un frère qui a toujours été plus beau que lui et ça fait quoi ? On s'en fout non ?

C'est pas avec lui que je suis mariée. Qu'est-ce que ça change ?

Il a aussi des soeurs plus belles que d'autres et puis ça fait rien. C'est la vie.

Genre parce que je trouve son frère beau, ça y est, je vais foutre la merde dans mon mariage ? C'est débile.

Puis entre nous, mon mari est le premier à le dire que son frère a toujours eu plus de succès auprès des filles que lui.

En attendant, c'est pas ce frère qui a réussi à se marier avec la plus belle femme grinning smiley

Bon d'accord ... je sors ... ptdr
30 juillet 2021 16:50
je suis contre
comment trouver le mari d'une proche beau
.
30 juillet 2021 16:50
C'est lattirence qui est malsaine et là ça peut se faire entre des moches. La beauté n'a rien avoir.
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est malsain quand même
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
30 juillet 2021 16:50
Slm
On se fait forcément une idée sur tout ceux qui nous entoure , je ne trouve pas que c'est pas mal , c'est tout à fait humain , par contre ce qui serait mal c'est de le clamer haut et fort , même si on le pense on doit le garder , je précise , je parle juste d'une pensée sans aucune idée derrière eye rolling smiley
T
30 juillet 2021 16:54
Pourquoi ne trouvions nous pas une autre personne belle.
On trouve bien des tableaux beaux dans des musées et c'est pas pour autant qu'on va les voler.
30 juillet 2021 16:59
je me demande moi aussi où est passé la normalité quotidiennegrinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Ou est la normalité aujourd'hui eye rolling smiley
30 juillet 2021 17:03
Si il ou elle fait la remarque alors c’est clairement déplacé.
Je vous conseille de couper cette relation s’il n'y a pas d’enfants ou obligatoirement de demander fermement « c’est quoi l’ambiance ? », il y a des signes précurseurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 19:41 par عبدالله ٠.
30 juillet 2021 17:20
c'est la vieptdr il faut s'attendre à tout
Citation
betty.cz a écrit:
je suis contre
comment trouver le mari d'une proche beau
30 juillet 2021 17:26
Ce n’est pas une question de trouver ou ne pas trouver...
A part d’avoir de la merde dans les yeux, lorsque quelqu’un est beau on le voit.
B
30 juillet 2021 17:30
Dépend si la question se réfère à toi si tu es attiré par un homme tu es gay ou bisexuel au moins après tu peux trouver des hommes beaux la différence est là tu sais quand un homme est plus beau que toi ou alors qu'il a du succès avec les femmes mdr pas besoin d'être une tantouze pour voir que Henry Cavill est un beau gosse si tu parles des femmes bah oui si ton frère est plus beau que toi tout le monde l'a vu et le verra même ta mère pas pour autant qu'elle va te tromper avec
Citation
Omar1000 a écrit:
Voilà tout est dans le titre
30 juillet 2021 17:48
j'ai des valeur
je peux pas regarder l'homme d'une autre femme
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est la vieptdr il faut s'attendre à tout
30 juillet 2021 18:16
carrément bien diteye rolling smiley qu'es ce qui pousse à regarder ailleurs?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai des valeur
je peux pas regarder l'homme d'une autre femme
30 juillet 2021 18:20
quand on a pas assez de valeur
on se permette des chose
Citation
Miskine007 a écrit:
carrément bien diteye rolling smiley qu'es ce qui pousse à regarder ailleurs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook