Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
normal ou un peu radin sur les bords ...
L
22 septembre 2008 21:06
Bonsoir à tous,

Voilà quelques semaines (depuis juillet) que je fais la connaissance d'un jeune homme ...qui m'a avoué ses sentiments et qui souhaite une relation sérieuse. J'ai mi un certain temps avant de lui donner mon numéro. Il m'appelle en semaine (du boulot) par contre le week-end c'est silence radio pas un appel et encore moins un texto ... jusque là je l'appelais de temps en temps + texto pour prendre de ses nouvelles... mais là j'avoue que je commence à désespérer car je lui en avais parlé et il m'avait dit oui c'est vrai tu as raison je dois donner des news de temps en temps ... mais j'ai vu que ce n'est finalement que des paroles en l'air ...

... j'ai même maladroitement parlé de l'habitude de mon ex qui m'appeller très régulièrement et avec qui on s'envoyeint aussi pas mal de texto ... il n'avait pas apprécié me reprochant que je ne devais pas parler du passé sinon on n'avanceraient pas ...

La vérité c'est que je ne me suis jamais sentie aussi seule depuis que je suis avec lui ... pire je regrette beaucoup mon ex... à cause de réaction alors que je pensais avoir tourné la page.

qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre éclaircissement ... wa salam
c
22 septembre 2008 21:14
laisse lui une chance mais ne compare pas les deux après si il ne donne pas de news encore montre lui que tu as besoin d'avoir des nouvelles ou fais la meme chose pour voir sa réaction

pour ma part je lui ai di directement que ca ce faisai pas juste pour un jour de ne pas avoir donne de nouvelles ensuite jai fais la meme chose et après la il acourt tout de suite ca marche.....
M
22 septembre 2008 21:17
Je pense pas qu'il sois question de radinerie après tout combien coute un message .. Je pense plutot que c'est son etat d'espris sa façon d'etre , des gens éprouve d'etre en constance besoin davoir des nouvelles de l'autre et d'autre bah ils s'en passe parfaitement pr un ou deux jours c'est pas une fin en sois mais parle lui en alors
L
22 septembre 2008 21:21
Salut Camélia ,

Tout d'abord Merci pour ton intervention ...

Ensuite je lui ai déjà fait la remarque il m'a dit qu'il allait changer de forfait ... je lui ai dit que ça n'expliquait pas tout ... que juste un petit texto dans la journée suffirait ... rien n'y fait! J'ai souhaité faire pareille ... il m'a appellé deux fois du boulot (bien entendu!) ... je n'ai pas décroché je lui ai juste envoyé un message pour lui dire que ça allait ... mais j'avoue que son attitude me décourage de plus en plus ... et j'ai bien peur qu'on ne fera pas long feu si ça reste comme sad smiley ... ça me déprime... moi qui pensait pouvoir enfin commencer une nouvelle histoire ...
L
22 septembre 2008 21:23
Citation
MarocAttitude a écrit:
Je pense pas qu'il sois question de radinerie après tout combien coute un message .. Je pense plutot que c'est son etat d'espris sa façon d'etre , des gens éprouve d'etre en constance besoin davoir des nouvelles de l'autre et d'autre bah ils s'en passe parfaitement pr un ou deux jours c'est pas une fin en sois mais parle lui en alors

un message ne coute rien enfin pour moi ... après pour lui j'ai bien peur que si ... parce que le tél du taff il l'utilise en semaine et en week end même pas un message ... enfin ...
g
22 septembre 2008 22:14
Bonsoir
Autre supposition:ne serait -il pas déjà en couple sans oser l'avouer?
22 septembre 2008 22:26
Citation
gerem a écrit:
Bonsoir
Autre supposition:ne serait -il pas déjà en couple sans oser l'avouer?
bonne supposition
L
22 septembre 2008 23:40
en couple ? c'est à dire une copine ? je ne pense pas... enfin je sais qu'il est en colocation avec un ami d'enfance ... et c'est lui qui m'avait abordée et qui m'avais demandé mon numéro ...

à moins que je sois naive :...
a
22 septembre 2008 23:47
il attend ke tu lui paie des recharges lol mdrrrr ptdr
S
22 septembre 2008 23:48
salem

Alors soit il est marrié soit il est radin

ou Allah o 3lem
L
22 septembre 2008 23:51
Abdel ... smiling smiley ... il peut toujours attendre alors ...


Je ne sais pas quoi faire ... laisser encore un temps pour me faire une idée, mais je crois bien qu'il y a une bonne part de radinerie et ça je ne pourrai pas le supporter à long terme ...
a
22 septembre 2008 23:57
Citation
L'Andalouse a écrit:
Abdel ... smiling smiley ... il peut toujours attendre alors ...


Je ne sais pas quoi faire ... laisser encore un temps pour me faire une idée, mais je crois bien qu'il y a une bonne part de radinerie et ça je ne pourrai pas le supporter à long terme ...

ptetre il est en forfait bloké lol mdrrr il a deja tué toutes ses unités fo ktatttende le 10 du mois inchaallah lol mdrrr
a
23 septembre 2008 00:01
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Abdel ... smiling smiley ... il peut toujours attendre alors ...


Je ne sais pas quoi faire ... laisser encore un temps pour me faire une idée, mais je crois bien qu'il y a une bonne part de radinerie et ça je ne pourrai pas le supporter à long terme ...

ptetre il est en forfait bloké lol mdrrr il a deja tué toutes ses unités fo ktatttende le 10 du mois inchaallah lol mdrrr

ah ce ke tu px faire pour tester lol mdrr tu prend en weekend bien sur le portable de kelkun tenvoi un sms en majuscule 'APPEL C URGENT' sans signature lol et la si il appel lol mdrrr tu pourra faire ta ptite conclusion!!
23 septembre 2008 00:02
Salam,

Comme dit abdel peut être qu'il n'a pas de forfait ou tout simplement qu'il est en famille donc ne peut pas de donner de news (limite quand même cette excuse)

Sinon ne jamais parler du passé.

Attend peut être qu'un jour il se réveillera surtout que maintenant les messages sont gratuits chez tous les opérateurs donc il peut faire un effort.
Fait lui un cadeau un jour achete lui une recharge de 05€ et tu lui dit tien tu l'utilisera pour me donner de tes nouvelles le WK lol ptdrptdr
s
23 septembre 2008 11:00
Il gratte le téléphone du taf comme tous les arabes evil

Allez avoué, on l'a tous fait hihigrinning smiley

Il économise peut étre pr venir tekhtab smiling smiley

Je serais à ta place, je me prendrais pas la tête pr ce genre de détails

Parles en avec lui, il te donnera peut être des explicationwinking smiley

Bizou
23 septembre 2008 11:04
ptdr

Sakina, je le gratte encore lol ptdr

Mais le soir j'appel aussi de mon portable attend sinon j'arrete mon abonnement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
23 septembre 2008 11:10
moi perso je pencherais sur radin sur les bords... c est ce que j aurais pensé si ca m'étais arrivé apres... Allahou alam

un texto c 0.10€
ou 0.15€ ca dépend

Citation
L'Andalouse a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà quelques semaines (depuis juillet) que je fais la connaissance d'un jeune homme ...qui m'a avoué ses sentiments et qui souhaite une relation sérieuse. J'ai mi un certain temps avant de lui donner mon numéro. Il m'appelle en semaine (du boulot) par contre le week-end c'est silence radio pas un appel et encore moins un texto ... jusque là je l'appelais de temps en temps + texto pour prendre de ses nouvelles... mais là j'avoue que je commence à désespérer car je lui en avais parlé et il m'avait dit oui c'est vrai tu as raison je dois donner des news de temps en temps ... mais j'ai vu que ce n'est finalement que des paroles en l'air ...

... j'ai même maladroitement parlé de l'habitude de mon ex qui m'appeller très régulièrement et avec qui on s'envoyeint aussi pas mal de texto ... il n'avait pas apprécié me reprochant que je ne devais pas parler du passé sinon on n'avanceraient pas ...

La vérité c'est que je ne me suis jamais sentie aussi seule depuis que je suis avec lui ... pire je regrette beaucoup mon ex... à cause de réaction alors que je pensais avoir tourné la page.

qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre éclaircissement ... wa salam
m
23 septembre 2008 11:14
eh les filles, on devrait etre un peu plus radine nous aussi!!!

arretons de les appeller les WE et le soir, usons et abusons du teléphone du boulot!!!!! grinning smiley
s
23 septembre 2008 11:19
Déja marocaine en france et moi, on use le télphone du boulot mais aussi le net hihi

On virevolte de post en post grinning smiley
23 septembre 2008 11:20
Tu m'étonnes moi aussi j'appel partout en france et outre méditéranée comment ca fait zizir de parler avec les oncles quand même

Wili wili france tilicom il devrait nous remercier quand même. ClapClapClap

Moi je l'use je le fume je le tue même ce téléphone
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook