Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal qu'un homme regarde avec plusieurs fois une femme
m
14 juillet 2013 16:46
salam,

Il sortait de la mosquée vers chez moi. J'étais dans l'arret de bus, il y avait en face de moi un jeune homme pratiquant qui était habiller avec un foulard avec des carreau rouge, je crois qu'il est de dubai qui attendait le tramway. Il regarder si le bus vient et en même temps il me regarder.
Puis après quelque instant il est venu vers l'arret de bus et il continuer à me regarder, puis il commencer à avancer derriere moi et continue à me regarder et la je rentre dans le bus, je m'asseoit, lui reste debout et continue toujours à me regarder et puis vient son arret il continue une derniere fois à me regarder.
Je comprends pas ses hommes, j'ai jamais vu cela, c'est la première fois et quand il sortie du bus, on dirait qu'il voulait me parler, il me regarder avec insistance et est rester sur place avant de partir.
Mais à chaque fois qu'il me regarde il reste un petit instant puis il regarde ailleur puis il recommence à chaque fois, jusqu'a qu'il sort du bus.

Je voudrais savoir est ce normal qu'un homme soit comme sa ou il a quelque chose dans sa tête.
m
14 juillet 2013 16:53
salam,

Je sais qu'une chose, c'est qu'il y a des hommes dans la mosqué vers chez moi qui sont intéressées par moi pour du sérieux qui aboutirer aux mariage, mais après je ne sais pas c'est lequel. Juste qu'il y a un qui veut me demander en mariage, il attend que ma mère vienne.
A
14 juillet 2013 16:55
Bonjour. Visiblement tu l'intéresses, tout simplement. OU alors tu dois avoir un énorme nez rouge en plein milieu de la figure et qu'il trouve ça bizarre ? ptdr Non sérieusement, il t'a tapé dans l'oeil. C'est tout.

Si tu veux savoir quoi, soutiens son regard, souris lui peut-être, peut-être qu'il osera te parler la prochaine fois ... Ou alors parle lui toi. Il est peut-être timide ...

Peut-être une idylle ?
i
14 juillet 2013 16:56
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Il sortait de la mosquée vers chez moi. J'étais dans l'arret de bus, il y avait en face de moi un jeune homme pratiquant qui était habiller avec un foulard avec des carreau rouge, je crois qu'il est de dubai qui attendait le tramway. Il regarder si le bus vient et en même temps il me regarder.
Puis après quelque instant il est venu vers l'arret de bus et il continuer à me regarder, puis il commencer à avancer derriere moi et continue à me regarder et la je rentre dans le bus, je m'asseoit, lui reste debout et continue toujours à me regarder et puis vient son arret il continue une derniere fois à me regarder.
Je comprends pas ses hommes, j'ai jamais vu cela, c'est la première fois et quand il sortie du bus, on dirait qu'il voulait me parler, il me regarder avec insistance et est rester sur place avant de partir.
Mais à chaque fois qu'il me regarde il reste un petit instant puis il regarde ailleur puis il recommence à chaque fois, jusqu'a qu'il sort du bus.

Je voudrais savoir est ce normal qu'un homme soit comme sa ou il a quelque chose dans sa tête.

On va dire ça comme ça.
Beaucoup d'hommes sont comme ça... mais avec autant d'insistance ... oui, il a quelque chose en tête
m
14 juillet 2013 17:03
salam,

En plus ce jour la j'étais vraiment bien saper et maquiller, mais juste du crayon, mascara, blush et gloss, Parfois pas tout les jours
Franchement il ma plut moi aussi, ta raison, quand il me regarder dans le bus, on dirait qu'il attendait quelque chose de ma part. Moi je regarder tout droit, sans aucun sourire. Il a l'air d'être timide, mais il etait super beau.
m
14 juillet 2013 17:04
j'ai pas compris il ta taper dans l'oeil
l
14 juillet 2013 17:27
Salam fais attention tout de meme car Allah le dis dans le coran que la premiere chose qu Il a embelli aux yeux des hommes se sont les femmes,alors reste méfiante.....
m
14 juillet 2013 17:28
salam,


Méfiante par rapport à quoi
14 juillet 2013 18:12
je pense qu'il est intéresser par toi! la prochaine fois pk pas lui sourire?
m
14 juillet 2013 20:25
salem,

visiblement la plupart disent que je linteresse, mais moi depuis 2 mois je lai pas revu.
et comme par hasard je my met a penser a lui aujourdhui.
et il y a un homme du bled qui souhaiter mepouser mais quine fais rien.
jai consulter allah, et je commence petit a petit a loublier et jecveux plus me marier avec un homme du pays. peut etre cest un signe d allah.
si je le revoir, je pourrais pas le sourire il va croire que je suis une femme facile.
m
14 juillet 2013 22:22
mais je vais essaye une autre solution pour montrer qu'il m'intéresse.
s
15 juillet 2013 02:47
Un homme serieux detourneras le regard au premier regard, attend t'es pas de la viande quand méme et tu parles de maquillage, mais un homme qui est vraiment dans le dine ne va pas regarder si tu es maquillée mais devrais plutot regarder ta foi, serieux moi ça arrive qu'on me regarde avec insistance malgré mon voile et honnetement je prend ça très mal et je trouve cela très irrespectueux je n'ai pas besin du regard des hommes...
w
15 juillet 2013 10:30
Salam

Moi il me fait penser à un percer et perso ca m'aurait foutu la trouille.
En plus il sortait de la mosquée donc il est soi disant pratiquant...bonjour l'attitude du "frère"
Une chose est simple : si tu lui plait vraiment il viendra chez tes parents, sinon c'est qu'il s'amuser à draguer et veut flatter son égo...
m
15 juillet 2013 15:33
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

si je le revoir, je pourrais pas le sourire il va croire que je suis une femme facile.


moody smileymoody smileymoody smiley.... sans commentaires..... dés fois on se demande si c'est fais exprès , ou pas....
15 juillet 2013 15:55
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

En plus ce jour la j'étais vraiment bien saper et maquiller, mais juste du crayon, mascara, blush et gloss, Parfois pas tout les jours
Franchement il ma plut moi aussi, ta raison, quand il me regarder dans le bus, on dirait qu'il attendait quelque chose de ma part. Moi je regarder tout droit, sans aucun sourire. Il a l'air d'être timide, mais il etait super beau.
Un prince des mille et une nuits!
l
15 juillet 2013 16:10
salam soit mefiante c etais justement comme tu as dis fais pas la femme facile,voila bon ramadan au passage.
15 juillet 2013 17:44
et toi pendant tout ce temps tu le regardais? MDR "ghad annadar" tu sais ce que c'est ma soeur? grinning smiley
15 juillet 2013 19:15
Je te déconseille les Arabes du golf... C'est des sauvages sans discipline, de la pure vermine... Méfie toi.

Ils sont super timides. Je me souviens de l'époque où ils draguaient par bluetooth dans les centres commerciaux, on nous racontait plein d'histoires...

Pour eux, une femme, c'est une prostituée de luxe au mieux... Tu oublie direct. Tu as trés peu de chances de trouver un mec bien dans ces sociétés.

Moi je te dis évite tout ces gens là et méfie toi des religieux... C'est souvent le loup déguisé en agneau...
m
30 août 2013 18:37
salam,

J'ai fais la prière de consultation plusieurs fois et à chaque fois je fais un rêve et les choses avance hamdouallah. Il s'avère que c'est un pratiquant. Je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois, mais il y a quelques jours, ma soeur la vu vers la mosqué vers chez moi, en train d'appeler, il à l'air d'être strict et sérieux. Il y a beaucoup de jalousie par c'est soi disant pratiquant qui fréquente la mosqué vers chez moi. Mais quelques uns ils me regarde et disent ce qu'ils pensent de moi, que je suis sérieuse etc....sans me connaitre mais bon on connais toujours la réputation de quelqu'un.
Ce que je voulais savoir qu'a chaque fois que je passe près d'un groupe de pratiquant sa parle de moi, il a choisit une femme comme ca, elle est machallah etc......
Chez les hommes pratiquant quand une femme leur plait et il veulent l'épouser, il en parle à tout les pratiquants et pourquoi ou juste pour prendre des renseignements sur elle. Parce que la c'est trop à chaque fois que je sort dans un endroit ou il y a des pratiquant, sa parle, c'est elle qu'il veut épouser, elle est mignonne etc... Car même les gens de mon quartier en parle. Mais lui il a pas encore pointer le bout de son nez.
s
30 août 2013 18:58
Les femmes prétentieuses sont des femmes complexées. A force de s'entendre dire qu'elle sont irremplaçables et exceptionnelles, elles ont fini par le croire.
Moi je suis la star de mon quartier, tout le monde m'adore.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook