Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas normal pour moi
B
Bbg
21 septembre 2018 14:18
Et le fait qu'elle offre des cadeaux sans moi à ses parents et jamais un remerciement de leur part.
Même venant d'elle (enfin de leur part)
Pourtant elle m'assure qu'elle dit que c'est de la part de nous deux

une fois je lui avais fait la réflexion car je trouvais pas normal que sa mère ne m'appelle pas ou e m'envoi pas de sms pour me remercier

la elle m'avait dit "en même temps j'attends toujours ta participation donc " on habitait pas encore ensemble
a
21 septembre 2018 14:20
ah ah ah
après les hommes qui veulent des remerciements parce qu'ils ont payé l'addition après avoir invité, on a les hommes qui veulent des remerciements sans avoir sorti un centime ptdr
G
21 septembre 2018 14:21
Bah si elle attends toujours que tu lui donne ta part pour le cadeau,attends pas de remerciements.

On s'ent fou sérieux.

.
21 septembre 2018 14:23
Si c'est le seul problème dans votre relation alors crois moi ce n'est pas dramatique. x)
B
Bbg
21 septembre 2018 14:25
non elle attend pas elle me demande c'est tout
après elle m'avait dit que lorsqu'elle offrait quelque chose à ses parents elle disait toujours que c'etait de notre part mais jamais un retour de leur part donc je sais pas

Et pourquoi m'avoir fait cette reflexion une fois sur la participation que je ne lui avait pas donné alors qu'elle oublie toujours de me rembourser (enfin le remboursement je m'en fous" mais par principe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 14:29 par Bbg.
M
MFL
21 septembre 2018 14:28
Toi u m’faiS délirer!

Je ne crois pas une seule seconde à toutes tes histoires!
21 septembre 2018 14:28
La lourdeur c bon tu gave.
B
Bbg
21 septembre 2018 14:30
mais j'invente rien, je suis perdu je comprend pas ses reactions donc ca me prend la tete
S
21 septembre 2018 14:33
Wallah j ai un mari comme toi je prend mes clic et mes clac je me casse je reviens plus.
a
21 septembre 2018 14:37
ce matin, j'ai emprunté la voiture de mon mari et il n'y avait presque plus d'essence
crois tu que je dois lui en parler ? j'ai l'impression qu'il a fait exprès de ne pas deviner que j'allais la prendre ce matin pour ne pas faire le plein pour que moi le fasse
dois-je lui demander le remboursement des 50 euros de gasoil ou je lui demande seulement 40 parce que j'ai quand même roulé avec ? mais c'est sa voiture donc à lui de payer ...
je ne sais plus, je suis perdue

Citation
Bbg a écrit:
mais j'invente rien, je suis perdu je comprend pas ses reactions donc ca me prend la tete
B
Bbg
21 septembre 2018 14:42
donc pour vous même ca c'est pa grave

c'est pas de l'egoisime ou je ne sais quoi de negatif

elle m'a fait la reflexion une fois que je ne l'avais pas remboursé mais elle non plus
21 septembre 2018 14:49
Bonjour,
Salam,

Ainsi que je te l'ai fait remarquer hier, toi-même tu demandes, quasi-quotidiennement, des conseils aux Yabis, sans jamais commencer tes posts par un "bonjour" et encore moins manifester le moindre remerciement à ceux qui ont pris de leur temps pour essayer de t'aider.

Peut-être devrais-tu commencer par apprendre toi-même les notions de politesse et de gratitude, avant de les exiger d'autrui, non ?

Il te serait sûrement utile de te remettre réellement en question, en te faisant éventuellement aider par un psy, car tu sembles être autocentré, maniaque, radin, paranoïaque, et j'en passe... thumbs down

Je ne comprends pas qu'une femme arrive à supporter, au quotidien, un énergumène tel que toi ! Ill

Citation
Bbg a écrit:
Et le fait qu'elle offre des cadeaux sans moi à ses parents et jamais un remerciement de leur part.
Même venant d'elle (enfin de leur part)
Pourtant elle m'assure qu'elle dit que c'est de la part de nous deux

une fois je lui avais fait la réflexion car je trouvais pas normal que sa mère ne m'appelle pas ou e m'envoi pas de sms pour me remercier

la elle m'avait dit "en même temps j'attends toujours ta participation donc " on habitait pas encore ensemble
B
Bbg
21 septembre 2018 14:49
donc pour vous même ca c'est pa grave

c'est pas de l'egoisime ou je ne sais quoi de negatif

elle m'a fait la reflexion une fois que je ne l'avais pas remboursé mais elle non plus
Citation
amirene a écrit:
ce matin, j'ai emprunté la voiture de mon mari et il n'y avait presque plus d'essence
crois tu que je dois lui en parler ? j'ai l'impression qu'il a fait exprès de ne pas deviner que j'allais la prendre ce matin pour ne pas faire le plein pour que moi le fasse
dois-je lui demander le remboursement des 50 euros de gasoil ou je lui demande seulement 40 parce que j'ai quand même roulé avec ? mais c'est sa voiture donc à lui de payer ...
je ne sais plus, je suis perdue
l
21 septembre 2018 14:50
Salam
ils ne te remercient pas? et toi tu dis salam aleykom quand tu postes?

quand tu offres un cadeau a quelqu'un fais le sincèrement, n'attend rien en retour!

excuses ma franchise mais j'ai l'impression que tu es un chouia orgueilleux, désolée si je me trompe ou si je t'ai blessé, mais à un moment faut redescendre sur terre,savoir prendre du recul
et arrêter de te focaliser sur des choses qui ,en réfléchissant bien,n'ont aucune importance

apprend a relativiser et respire un bon coup!
y'a pire sur terre crois moi?
kheyr insh'ALLAH
Citation
Bbg a écrit:
Et le fait qu'elle offre des cadeaux sans moi à ses parents et jamais un remerciement de leur part.
Même venant d'elle (enfin de leur part)
Pourtant elle m'assure qu'elle dit que c'est de la part de nous deux

une fois je lui avais fait la réflexion car je trouvais pas normal que sa mère ne m'appelle pas ou e m'envoi pas de sms pour me remercier

la elle m'avait dit "en même temps j'attends toujours ta participation donc " on habitait pas encore ensemble
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
Bbg
21 septembre 2018 14:55
oui c'est vrai. Enfin j'avais lors d'un post écrit ma gratitude quant à votre patience de repondre à mes multiples posts
Mes excuses en tout cas et mes remericements sincères

ceci étant, sur ce posts là j'ai l'impression que c'est elle l'orgueilleuse, ou la "fais ce que je dis pas ce que je fais"

mais si vous me dites que je me trompe
a
21 septembre 2018 15:08
on est d'accord, mon mari a été égoïste
il m'a fait payer le plein alors que j'utilise sa voiture rarement

parfois aussi, il change la télé pour mettre le foot sans me demander mon avis

Citation
Bbg a écrit:
donc pour vous même ca c'est pa grave

c'est pas de l'egoisime ou je ne sais quoi de negatif

elle m'a fait la reflexion une fois que je ne l'avais pas remboursé mais elle non plus
N
21 septembre 2018 15:10
Vivez votre vie avec votre femme et laisse ses futilités a côté
B
Bbg
21 septembre 2018 15:19
Je n’en comprend juste pas pourquoi elle est pour moi du genre fais fais ce que j’en dis pas ce que je fais
N
21 septembre 2018 16:01
Assalamo alaykoum,
Je pense que tu dois consulter un psychologue pour tout lui raconter et lui demander si c'est normal ou non.
Je dis ça car tu sembles avoir du mal à savoir si un comportement est normal ou non.

Il se peut que tu aies raison pour certaines choses comme le fait de ranger à chaque fois derrière elle. On doit ranger derrière soi-même qu'on soit un homme ou une femme. Dans ce cas-là parle lui calmement sans laisser l'impression que tu cherches des problèmes.

Il se peut aussi que aies plein de waswas, que tu te fais des idées, que tu dramatises les choses, et surtout que tu ne sais pas si c'est normal ou pas (d'où tes posts). Dans ce cas là tu dois consulter un psychologue afin de résoudre le problème ou au moins améliorer ta situation.
21 septembre 2018 17:01
A chaque fois que je viens sur yabi je tombe sur un sujet que tu ouvres.. frenchement tu en as pas marre sérieux ???!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook