Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal qun mineur de 17ans reste 5mois en dete tion
B
5 avril 2019 23:39
Seelm jai une question un mineur de 17ans reste 5mois en detention pour mineur pourra til sortir ou sera encore jugee apres ses 18ans..c urgent svp les causes ont ete il a ete mis dans un coup braquage main armee cetai pas lui qui avait larme ce jeune garcon refuse de parler meme au juge et a lavocat ...celui ci le juge a decider daller a 5mois sinon il serai sortit apres 1mois..
5 avril 2019 23:46
Mandat de dépôt de 4 mois? C’est ce que tu veux dire?
B
5 avril 2019 23:47
Je sais pas si sa sappelle comme sa mais oui voila sa doit etre sa..et le juge ne sest pas encore exprimer sur la sortit de ce jeune homme
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mandat de dépôt de 4 mois? C’est ce que tu veux dire?
5 avril 2019 23:57
S’il n’a pas encore été jugé, il s’agit d’un mandat de dépôt provisoire. 4 mois renouvelable. Ce délai permet à la justice d’enquêter, de s’assurer que l’intéressé ne va pas se soustraire aux jugement et qu’il ne communique pas avec les autres prévenus, pour se concerter...

Citation
Beignetssucré a écrit:
Je sais pas si sa sappelle comme sa mais oui voila sa doit etre sa..et le juge ne sest pas encore exprimer sur la sortit de ce jeune homme
B
6 avril 2019 00:04
Cest grave alors...
6 avril 2019 00:15
Braquage à main armée eye popping smiley, et comment !


Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest grave alors...
6 avril 2019 00:18
Euh... si c’est pour un braquage... c’est mal parti!
Plusieurs chefs d’accusation peuvent être retenus
Exemples:
introduction par effraction
vol qualifié
complot pour vol
Vol en réunion
Association de malfaiteurs
voies de fait
séquestration
détention et utilisation d’une arme dans la perpétration d’un crime
menaces de mort
recel
complicité
Etc

Les 4 mois de mandat de dépôt voir plus, servent à tirer au clair tout ça, savoir qui a fait quoi pour préparer l’inculpation
Pas bon... il faudrait qu’il parle à son avocat...
6 avril 2019 00:26
Il doit faire ses 5 mois même si il a 18 ans dans 3 mois

C'était pas lui mais il était présent.
Si les juges avaient considéré que c'était lui il aurait eu plus.

En plus dans 5 mois il doit avoir du surci !

Il devrait faire attention avec qui il traîne !
6 avril 2019 00:31
Il me semble qu’il n’a pas encore été jugé... donc pas de condamnation. Si c’est ça, ce n'est que Le début..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il doit faire ses 5 mois même si il a 18 ans dans 3 mois

C'était pas lui mais il était présent.
Si les juges avaient considéré que c'était lui il aurait eu plus.

En plus dans 5 mois il doit avoir du surci !

Il devrait faire attention avec qui il traîne !
B
6 avril 2019 00:34
La maman de ce jeune garcon est tres inquiete je la rassure mais je ne my connai pas trop une personne dans ma famille a eu des gardes a vue des betise de gamin mais en sort le lendemain
...lui je comprend pas mais il refuse de parler aux juges et avocats..la maman na pas le moral
6 avril 2019 00:40
Salam

L’acte pour lequel il est « accusé) s’est passé pendant qu’il est Mineur donc, si comparution il y a, puisque il affirme ne pas avoir été armé et qu’il y qu’une seule arme,
Il sera acquitté ou jugé selon l’estimation du degré de sa participation en Mineur et non à posteriori...Autrement dit on
Juge les faits, à la date de leur exécution mais Non après !!

Citation
Beignetssucré a écrit:
Seelm jai une question un mineur de 17ans reste 5mois en detention pour mineur pourra til sortir ou sera encore jugee apres ses 18ans..c urgent svp les causes ont ete il a ete mis dans un coup braquage main armee cetai pas lui qui avait larme ce jeune garcon refuse de parler meme au juge et a lavocat ...celui ci le juge a decider daller a 5mois sinon il serai sortit apres 1mois..
6 avril 2019 00:44
Lors des faits il était mineur donc il sera jugé comme mineur
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il me semble qu’il n’a pas encore été jugé... donc pas de condamnation. Si c’est ça, ce n'est que Le début..
6 avril 2019 00:44
Il protège un copain
Citation
Beignetssucré a écrit:
La maman de ce jeune garcon est tres inquiete je la rassure mais je ne my connai pas trop une personne dans ma famille a eu des gardes a vue des betise de gamin mais en sort le lendemain
...lui je comprend pas mais il refuse de parler aux juges et avocats..la maman na pas le moral
B
6 avril 2019 00:48
Le copain est en prison en plus a quoi bon il ne dit rien c fou sa 5mois et rien du tout
6 avril 2019 00:51
Mais de toute façon il est responsable il est complices il était là ? Non ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Le copain est en prison en plus a quoi bon il ne dit rien c fou sa 5mois et rien du tout
B
6 avril 2019 00:51
Apprement il etait dehors du lieu pas a linterieur..
6 avril 2019 00:56
Il l'a dit ? Il y a des témoin ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Apprement il etait dehors du lieu pas a linterieur..
F
6 avril 2019 02:06
T'as des parents qui punissent leur gosse pour avoir trop jouè a la play.

Puis t'en a d'autres qui demandent aux autres si c'est normal que son gosse se fasse choper pour braquage a main armée.

smoking smiley
6 avril 2019 02:14
C'est exactement ça !

Comme tu as des parents qui font aller voir les profs parce que ils ont une punition car l'enfant parlait avec ses copains en classe mais que la prof n'avait pas le droit de le punir.

Et après...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
T'as des parents qui punissent leur gosse pour avoir trop jouè a la play.

Puis t'en a d'autres qui demandent aux autres si c'est normal que son gosse se fasse choper pour braquage a main armée.

smoking smiley
6 avril 2019 07:50
Waouu

Pas sympa ce que tu dis !

Tu sais ca veut rien dire : ya des mecs bien ss tout rapport et qui se font choper pr des grosses Conneries alors que les parents étaient derrière et tt pas évident quand ta un gosse

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
T'as des parents qui punissent leur gosse pour avoir trop jouè a la play.

Puis t'en a d'autres qui demandent aux autres si c'est normal que son gosse se fasse choper pour braquage a main armée.

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook