Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de demander ma photo de suite....
A
18 février 2020 21:41
Ça m'est déjà arrive et c'est vrai que le jour ou je lai vu il était moche ça ma refroidit net.mais bon j'ai tenté.

Celui la c'était pas sur internet c'était une soeur elle voulait me présenter son frère en plus il n'avait pas ses papiers mais j'ai quand même tenté. J'ai pas refuse de le voir en vrai.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça sert à quoi de te parler si déjà physiquement ça colle pas trop ?

c'est juste du temps perdu lol

tu parlerais avec un homme que tu n'as jamais vu, en ignorant s'il va te plaire le jour ou tu vas le voir ?
P
18 février 2020 21:42
Je suis une personne franche, je le dis honnête qu'il n'est pas mon style d'homme.
Je ne fais pas semblant.

Citation
re.Vooriden a écrit:
ça sert à quoi de te parler si déjà physiquement ça colle pas trop ?

c'est juste du temps perdu lol

tu parlerais avec un homme que tu n'as jamais vu, en ignorant s'il va te plaire le jour ou tu vas le voir ?
r
18 février 2020 21:45
oui, mais en cachant leur gueule je pense pas que ça marche trop
Citation
Chaima321 a écrit:
Je suis d'accord avec toi cest malsain et ça ne dure pas ce genre de relation base sur le physique.

Et pourtant j'ai entendu dire que des personnes ont réussi leur vie de couple en se rencontrant sur internet. Parait il ??
18 février 2020 21:47
Ca sert à quoi d'être sur un site de rencontre ou de faire connaissance sur internet si tu n'es pas prête de te montrer physiquement?
Quand on parle avec qqun virtuellement ca devient perturbant de ne pas pouvoir mettre un visage sur la personne. En plus c'est dangereux de se parler, de s'attacher alors que tu ne sais mm pas si physiquement ça collerait.
Donc soit tu es prête à voir et te montrer au moins pas de perte de temps, la personne te plaît, tu poursuis, ne te plaît pas tu lâches l'affaire, ou soit tu abandonnes moyen de rencontre.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:51
Les hommes sont très attachés à l'image de la femme.

Vaut mieux que cela passe ou casse de suite. Pour toi en premier.
r
18 février 2020 21:52
oui mais l'autre s'il ne voit pas la fille il fait comment xD
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je suis une personne franche, je le dis honnête qu'il n'est pas mon style d'homme.
Je ne fais pas semblant.
P
18 février 2020 21:56
Déjà que si la meuf lui dit que tu ne me plais pas physiquement, si le mec a envoyé sa photo en premier et que la meuf a vu la photo. Pas la peine d'envoyer sa photo.

Citation
re.Vooriden a écrit:
oui mais l'autre s'il ne voit pas la fille il fait comment xD
C
18 février 2020 22:15
Ouais ... Avec des "on dit que", je peux te refaire le monde.

Sois pas bête.

Et même si un jour tu rencontres ton mari sur internet, faut pas envoyer ta photo comme ça.

C'est vraiment malsain.
Citation
Chaima321 a écrit:
Je suis d'accord avec toi cest malsain et ça ne dure pas ce genre de relation base sur le physique.

Et pourtant j'ai entendu dire que des personnes ont réussi leur vie de couple en se rencontrant sur internet. Parait il ??
P
18 février 2020 22:15
Il faut mieux arrêter les rencontres sur Internet et de faire des rencontres dans le réel.
Beaucoup discutent et ne se voient pas, les mêmes choses se répètent et ça n'aboutit pas au mariage.
Il y a beaucoup de séductions au lieu d'aller directement au but.
Certaines personnes se voient en cachette pendant des mois et des années pour qu'au final, il n'y a pas de mariage. Beaucoup de personnes font l'erreur, si vous avez les mêmes valeurs et principes de la vie, que vous êtes à 100% dans la religion. Il ne faut pas perdre de temps.
C
18 février 2020 22:18
Jalouse de quoi au juste ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Tkt si je parle avec une femme je la demande directement le numéro de son père
Si les copine de tes filles font ça avec tes filles dzl je suis pas comme eux
Et pour ma publication je m'en fiche
Alhamdoullilah je suis sincère sur ma publication et j'attend pas que tu sois dacc avec moi ???
Beslama Madame critique
Bon continuation avec vos critique
C'est sur q ta malade mental et jalousie envers les autre et Allah ichafik.....
*
18 février 2020 22:20
Ça ne sert à rien de gaspiller des semaines et des semaines sans voir l'autre. Imagine qu'après des mois de discussions, au moment de se montrer il ne te plaît pas.... Ce n'est pas du tout bon signe de s'éterniser dans le virtuel d'autant plus qu'il faut un minimum d'attirance physique. Ça te permet de gagner du temps et d'activer tes recherches.

Si tu ne veux pas envoyer de photos, le virtuel n'est pas fait pour toi et donc c'est mieux de s'orienter vers les rencontres réelles comme ça tu sais à quoi t'attendre.
18 février 2020 22:20
Suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase.

Par contre on peut rencontrer 1000 hommes. Tant qu'on couche pas avec et on ne perd pas de temps c'est top.

Le mariage de nos jours est comme si tu avais un appartement en vente. Il y a plein qui vont venir visiter mais très peu ont le budget et cherchent vraiment l'objet que tu as. Donc forcément perte de temps.


Citation
Pookie2020 a écrit:
Il faut mieux arrêter les rencontres sur Internet et de faire des rencontres dans le réel.
Beaucoup discutent et ne se voient pas, les mêmes choses se répètent et ça n'aboutit pas au mariage.
Il y a beaucoup de séductions au lieu d'aller directement au but.
Certaines personnes se voient en cachette pendant des mois et des années pour qu'au final, il n'y a pas de mariage. Beaucoup de personnes font l'erreur, si vous avez les mêmes valeurs et principes de la vie, que vous êtes à 100% dans la religion. Il ne faut pas perdre de temps.
18 février 2020 22:34
Nous les hommes on aime pas perdre de temps on préfère voir le produit avant d'approfondir la connaissance
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'ai discuter sur internet sur des sites de rencontre en France et aussi j'avais discute avec un homme au bled sur Whatsapp qui a voulu en quelques jours me voir alors que on venait juste de discuter ensemble
Pareil dans les sites de rencontre on me demande ma photo soit de suite soit au bout dune ou quelques heures de discussion quand je discute par message avec un homme


Alors voilà moi je ne supporte pas que l'on me demande ma photo apres quelques heures ou quelques jours alors que l'on a même pas pris la peine de me connaitre. Il m'arrive de me décrire physiquement et malgré cela la personne insiste pour avoir une photo de moi. Ça me refroidit du coup je laisse tomber c'est pas pour moi vraiment.
A la limite si j'ai confiance au bout de quelques semaines oui je pourrais mais même j'ai pas confiance a internet et surtout le mauvais oeil ça me fait peur aussi

Je n'aime pas ce genre de procédé.

Ça ne me convient pas est ce que je suis normale puisque la plupart des hommes veulent une photo de la nana avec qu'ils discutent. Pour moi ça ne marche pas comme ça.

Merci de m'aider SANS JUGEMENTS.
N
18 février 2020 22:55
Ben pourquoi pas se rencontrer au lieu dechanger une.photo?????
L
19 février 2020 00:13
Ils veulent que le packaging t'a beau avoir des principes être mâture et avoir la religion le physique prendra toujours le dessus le mariage est devenu un business alors quon est censé recherche l'adoration dallah par ce biais la
19 février 2020 00:20
Tu devrais si possible retourner au silence, ça te va mieux.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
J'arrive plus d'être silence avec tes critique
Sobhan Allah vous êtes tjr négatif
Si tu tombe à quelqu'un pas bien ça veut dire pas que tt le monde comme lui ou comme toi
Garde tes mauvais penses pour toi et arrêt de critique les autre
La plupart de tes commentaires sont négatif avec critique
Sois tu dit bien sois tu dit rien sobhan Allah
Je vous connai pas assez mame en vérité mais je suis sûr milliers pour cent q ta un mauvais coeur c'est pour ça tu critique tt le monde
C'est ma 1er et ma dernier msg pour vous
Arrêt de critique les gens et de faiblesse les autres à leur projet et occupe toi de tes filles avant quelles vont être avec un renois pas Muslim....!!
Allah yahdik
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
19 février 2020 00:30
Elle m'enerve frère wAllah
Tjr elle critique les autre et leur projet et leur point de vu sobhan Allah
Moi j'ai disparu pendent 1 ou 2moins sur e sites parce-que je était malade et je vis seul et c'est moi qui je m'occupe de moi mame apré ma famille de France étaient la au vacance
Elle a critique mame mon absent sobhan Allah
Quand quelqun pose un question ou Conseil sur mariage elle critique et décourage aussi
Sobhan Allah elle est une cancer frère
Moi je peux pas être tt ma vie silence envers l'injustice frère j'en peux pas c'est grave elle!!!
Citation
kaloupile a écrit:
Tu devrais si possible retourner au silence, ça te va mieux.
Z
19 février 2020 00:52
Beaucoup trop de généralités dans ton message lol
Citation
UnChamaliBack a écrit:
C'est une importante perte de temps de consommer des journées d'échange pour se rendre compte au bout de quelques mois que physiquement ça ne passe pas du tout
C'est bcp plus rapide de se voir et tout de suite savoir s'il est utile de prolonger la conversation ou pas?

De plus pour un homme la femme est avant tout un être "physique". Pour un homme, sa beauté est souvent un critère "prioritaire" sur son niveau d'étude, son niveau matériel et social.

Alors que bcp de femmes "physiquement belles" recherchent en priorité le niveau social, le niveau d'étude.

Un homme beau, instruit et pauvre aura plus de mal à s'attirer la faveur des femmes
Une femme belle, mal élevé et pauvre, n'aura aucun mal à s'attirer la faveur des hommes...
Z
19 février 2020 02:53
Mais non il ne faut pas s'énerver comme celà voyons.
Reste calme.
N'oublie pas que ça reste un forum où chacun exprime son opinion et sa façon de voir les choses.
Tu ne devrais pas prendre les choses de façon aussi personnel
Paix et amour ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Elle m'enerve frère wAllah
Tjr elle critique les autre et leur projet et leur point de vu sobhan Allah
Moi j'ai disparu pendent 1 ou 2moins sur e sites parce-que je était malade et je vis seul et c'est moi qui je m'occupe de moi mame apré ma famille de France étaient la au vacance
Elle a critique mame mon absent sobhan Allah
Quand quelqun pose un question ou Conseil sur mariage elle critique et décourage aussi
Sobhan Allah elle est une cancer frère
Moi je peux pas être tt ma vie silence envers l'injustice frère j'en peux pas c'est grave elle!!!
A
19 février 2020 08:11
On nést pas des produits

On est des êtres humains avec un coeur avant tout.
Et on doit adorer notre Dieu.

La beauté extérieure est éphémère, le coeur il reste lui.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Nous les hommes on aime pas perdre de temps on préfère voir le produit avant d'approfondir la connaissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook