Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de demander ma photo de suite....
P
19 février 2020 14:43
Si elles se font avoir, ensuite ils montrent les photos à leurs potes et les mettent sur Internet.
Citation
LaPaz... a écrit:
Ces femmes ne se font pas avoir
Elles envoient leurs photos de leur plein gré
Parce qu'elles en ont envie

C'est une fois que le type les lache qu'elles viennent faire les victimes

Crois moi elles se font pas avoir
C'est ce qu'elles essaient de faire croire
L
19 février 2020 14:45
Oui mais elles ne se font pas avoir
Elles les envoient avec leurs propres mains

Ou alors ca voudrait dire que les femmes sont débiles?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Si elles se font avoir, ensuite ils montrent les photos à leurs potes et les mettent sur Internet.
19 février 2020 14:45
eye rolling smiley قالت على جالكم رايحة نندب وجهي بالقرداش
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Exactement
Tu te prisent tt en une seule phrase
Bravo ☺☺ Clap
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
P
19 février 2020 14:52
Hier soir sur Tpmp, ils ont invité un homme qui peut pirater un téléphone. Il a dit que les photos qu'on supprime du téléphone ne disparaisse pas, les photos restent dans le téléphone. Le seul moyen de supprimer définitivement une photo contremettante du téléphone, il faut casser le téléphone impossible de les récupérer les photos.

Alors que les personnes qui se prennent en photo, à moitié dévêtu ou plus, ne disparaisse pas totalement.
Un professionnel peut récupérer toutes les photos stocker.
Même si vous résilialiser votre téléphone.
P
19 février 2020 14:58
Je dirais qu'elles sont naives et stupides, un homme sérieux ne demandera jamais une photo olé olé à une personne.
Les hommes mariés sont font avoir aussi, un exemple un homme marié tombe amoureux d'une femme, ils échangent des photos un peu osé. Un jour le mec a décidé d'arrêter avec elle et la meuf ne veut pas arrêter.
Elle lui fera du chantage, si il l'a quitte.
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens, les gens peuvent devenir méchants si on les contrarie.

Citation
LaPaz... a écrit:
Oui mais elles ne se font pas avoir
Elles les envoient avec leurs propres mains

Ou alors ca voudrait dire que les femmes sont débiles?
L
19 février 2020 15:03
Bein pour moi il ne se fait pas avoir le mec
C'est juste l'arroseur arrosé
Il.a voulu jouer a tromper sa femme et bim il tombe sur une sorcière comme lui

Il ne s'est pas fait avoir Heu
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je dirais qu'elles sont naives et stupides, un homme sérieux ne demandera jamais une photo olé olé à une personne.
Les hommes mariés sont font avoir aussi, un exemple un homme marié tombe amoureux d'une femme, ils échangent des photos un peu osé. Un jour le mec a décidé d'arrêter avec elle et la meuf ne veut pas arrêter.
Elle lui fera du chantage, si il l'a quitte.
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens, les gens peuvent devenir méchants si on les contrarie.
L
19 février 2020 15:04
Je savais déjà ça ya longtemps
Et je connais mame comment récupérer les fotos et tt aussi
Ça besoin pas d'un profisionnel
Une fois ya une homme il fait des vidéos et fotos trop antime avec sa femme apré il vend le téléphone
Meskin apré deux moin il a vu ses vidéos et fotos sur Internet avec sa femme....
Grave moi j'ai jamais vendu mes téléphone alhamdoullilah
Mame si je vend je prend pas fotos de ma famille exact les femmes....
Qu'Allah nous pretege de tt le mal amin ...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Hier soir sur Tpmp, ils ont invité un homme qui peut pirater un téléphone. Il a dit que les photos qu'on supprime du téléphone ne disparaisse pas, les photos restent dans le téléphone. Le seul moyen de supprimer définitivement une photo contremettante du téléphone, il faut casser le téléphone impossible de les récupérer les photos.

Alors que les personnes qui se prennent en photo, à moitié dévêtu ou plus, ne disparaisse pas totalement.
Un professionnel peut récupérer toutes les photos stocker.
Même si vous résilialiser votre téléphone.
L
19 février 2020 15:07
هههههههه ناس تندب من فوق تحت و هي تندب من تحت لفوق
خليني ناكل برويطة مسامر بسبت عباد كيما هاااااك هههههههه
و فهمني انت اخت ولا اخ!!!
Citation
كامل مكمل a écrit:
eye rolling smiley قالت على جالكم رايحة نندب وجهي بالقرداش
19 février 2020 15:15
اخت من شلف اسمي عسلوجة
Citation
L'Algérien07 a écrit:
هههههههه ناس تندب من فوق تحت و هي تندب من تحت لفوق
خليني ناكل برويطة مسامر بسبت عباد كيما هاااااك هههههههه
و فهمني انت اخت ولا اخ!!!
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
19 février 2020 15:18
يا خراب بيتك يا عسلوجة
اخوك من بسكرة اسمي
مزرطي من قبر عيسى ههههه
Citation
كامل مكمل a écrit:
اخت من شلف اسمي عسلوجة
19 février 2020 15:19
grinning smiley يا حوجي انا
Citation
L'Algérien07 a écrit:
يا خراب بيتك يا عسلوجة
اخوك من بسكرة اسمي
مزرطي من قبر عيسى ههههه
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
19 février 2020 15:25
هيوااا ههههه
حوجهم هوما ههههه
نيشان
Citation
كامل مكمل a écrit:
grinning smiley يا حوجي انا
19 février 2020 19:25
Ah sayé... J'ai dis "bander" et les fils se sont touchés. Madame Citruss devient hystérique... ^^ Tu as complètement extrapolé mes propos. J'avais simplement dis que pour moi ça serait compliqué d'être marié à une femme qui physiquement ne m'enchante pas. Comme beaucoup d'hommes ET DE FEMMES !

Ensuite concernant la pratique manuelle que tu évoques. Aujourd'hui il n'y a plus les magazines La redoute mais il y a Instagram pour ca. Où celui qui cherche trouvera 1001 femmes à moitié nu. Donc pourquoi demander des photos d'une soeur qui ne montrera peut être que son visage et ses mains ?

Autre chose, je pars aussi du principe que les personnes avec qui on est en contact en vue du mariage ne sont pas toujours de parfait inconnus. Quand un ami me présente une connaissance de sa femme par exemple, je sais qu'ils ne vont pas me présenter une cinglée qui va se servir de ma photo pour je ne sais quoi si les choses se passent mal. On peut faire confiance aux gens un minimum.

Si des soeurs pour telle ou telle raison ne veulent pas envoyer de photos, elles ont le droit. Je n'ai pas de problème avec ça. La seul chose qui me poserait problème c'est de parler pendant des semaines avec une personne dont je n'ai même pas une idée de l'apparence. Et ce n'est pas malsain que de penser comme ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à souhaiter voir un visage et un corps que l'on trouve sympatique tous les jours.
Citation
Citruss a écrit:
Dixit le mec qui a osé dire sur le forum que si une fille ne le faisait pas bander il n'aurait aucun intérêt à se mettre avec elle ...

Voilà le genre de bonhommes qui demandent une photo sur internet.

Que la posteuse se rende bien compte que beaucoup se servent des photos pour faire leurs affaires. Comprendra qui veut.

Je sais Azza que tu vas te mettre en colère, mais ça m'est égal. Quand on arrêtera de croire que l'amour c'est assimiler la gente féminine à de la marchandise consommable, peut-être aura-t-on de vrais hommes en face de nous.

Autrefois ils utilisaient les pages lingerie des magazines de shopping pour cela ...

Certains, même avec un visage, ça leur suffit à avoir beaucoup d'imagination.

Ne soyez pas la photo qu'on salira.

En plus, c'est débile, si je me prends en photo, je n'ai pas forcément la même tête qu'en vrai. Une personne, ça se prend dans son ensemble, sa façon de parler, de gesticuler, son attitude quoi. Bien souvent quand on voit la personne en vrai, on la trouve différente que sur la photo.

Non, vraiment, ne donnez pas votre photo. Le monde est truffé de pervers sur le net.

Ne tombez pas dans ce piège. Même si c'est juste votre tête.
L
19 février 2020 22:26
Salam alika frère
Je te donne une Conseil pour Allah que je la fait et je la pratique
Ne casse pas ta tête avec "Citruss "
Parce que elle a le temp q pour critique les gens leur commentaires leur publication
Tjr négatif
Tjr elle a mal vu et penses envers les autre
Alr pour ma part tjr je lire mampa ses commentaires et je répond pas
Fait comme moi frère une bonne Conseil wAllah ☺☺??
Salam alika
Citation
Azza313 a écrit:
Ah sayé... J'ai dis "bander" et les fils se sont touchés. Madame Citruss devient hystérique... ^^ Tu as complètement extrapolé mes propos. J'avais simplement dis que pour moi ça serait compliqué d'être marié à une femme qui physiquement ne m'enchante pas. Comme beaucoup d'hommes ET DE FEMMES !

Ensuite concernant la pratique manuelle que tu évoques. Aujourd'hui il n'y a plus les magazines La redoute mais il y a Instagram pour ca. Où celui qui cherche trouvera 1001 femmes à moitié nu. Donc pourquoi demander des photos d'une soeur qui ne montrera peut être que son visage et ses mains ?

Autre chose, je pars aussi du principe que les personnes avec qui on est en contact en vue du mariage ne sont pas toujours de parfait inconnus. Quand un ami me présente une connaissance de sa femme par exemple, je sais qu'ils ne vont pas me présenter une cinglée qui va se servir de ma photo pour je ne sais quoi si les choses se passent mal. On peut faire confiance aux gens un minimum.

Si des soeurs pour telle ou telle raison ne veulent pas envoyer de photos, elles ont le droit. Je n'ai pas de problème avec ça. La seul chose qui me poserait problème c'est de parler pendant des semaines avec une personne dont je n'ai même pas une idée de l'apparence. Et ce n'est pas malsain que de penser comme ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à souhaiter voir un visage et un corps que l'on trouve sympatique tous les jours.
n
21 février 2020 06:47
Règle d or: ne jamais rien envoyer !
A
27 février 2020 12:25
C'est de la PERVERSION quelqu'un qui me demande une photo de suite sans même pas avoir pris la peine de me connaitre

Pour moi voilà


Mes parents ils ne sont pas passes par la et dans notre société actuelle les 3/4 des hommes se sont de gros pervers

Faites attention les soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook