Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de demander ma photo de suite....
I
19 février 2020 08:19
Salam

Ma soeur il y a des femmes qui font ça aussi. Après la photo ne veut rien dire ça dépend du cadre et certains sont plus beau en photo que en vrai et certains la photo les rend un peu moche par rapport à la réalité.
Citation
Chaima321 a écrit:
On nést pas des produits

On est des êtres humains avec un coeur avant tout.
Et on doit adorer notre Dieu.

La beauté extérieure est éphémère, le coeur il reste lui.
A
19 février 2020 09:11
Ben cest pour ça il vaut mieux voir la personne en vrai pas de triche, parce qu'on peut plaire en photo et pas en vrai
et du coup là aussi c'est une perte de temps je pense pour éviter une perte de temps fixer un rv assez proche parfois au début on n'aime pas trop le physique d'une personne mais cest pas pour ça que l'on ne développe pas des sentiments.

Mes parents se sont mariés sans pour autant se plaire physiquement c'était pas leur critère premier. Et ça fait presque 50 ans qui sont ensembles.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salam

Ma soeur il y a des femmes qui font ça aussi. Après la photo ne veut rien dire ça dépend du cadre et certains sont plus beau en photo que en vrai et certains la photo les rend un peu moche par rapport à la réalité.
19 février 2020 09:40
Wa aleykoum salam

Pour moi c'est normal de chercher à savoir à quoi ressemble la personne avec qui on projete de se marier. On parle quand même de la personne avec qui on va partager sa vie et partger son lit !

Quand la soeur ne veut pas envoyer de photo je demande à la voir physiquement au plus vite. C'est désagréable de parler à une personne pendant des semaines sans avoir une idée de son physique.

Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'ai discuter sur internet sur des sites de rencontre en France et aussi j'avais discute avec un homme au bled sur Whatsapp qui a voulu en quelques jours me voir alors que on venait juste de discuter ensemble
Pareil dans les sites de rencontre on me demande ma photo soit de suite soit au bout dune ou quelques heures de discussion quand je discute par message avec un homme


Alors voilà moi je ne supporte pas que l'on me demande ma photo apres quelques heures ou quelques jours alors que l'on a même pas pris la peine de me connaitre. Il m'arrive de me décrire physiquement et malgré cela la personne insiste pour avoir une photo de moi. Ça me refroidit du coup je laisse tomber c'est pas pour moi vraiment.
A la limite si j'ai confiance au bout de quelques semaines oui je pourrais mais même j'ai pas confiance a internet et surtout le mauvais oeil ça me fait peur aussi

Je n'aime pas ce genre de procédé.

Ça ne me convient pas est ce que je suis normale puisque la plupart des hommes veulent une photo de la nana avec qu'ils discutent. Pour moi ça ne marche pas comme ça.

Merci de m'aider SANS JUGEMENTS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 09:47 par Azza313.
L
19 février 2020 09:50
السلام عليكي
Ta raison mq soeur
Mais elle respect pas les autre
Elle a le temps que pour critique et décourage les autre
Et j'aime pas ça de tt façon
Moi si je vois le mal Lili ça m'enerve wAllah trop aussi
Ses mots remplis de poison ??
Allah yahdiha
Citation
Lili6830 a écrit:
Mais non il ne faut pas s'énerver comme celà voyons.
Reste calme.
N'oublie pas que ça reste un forum où chacun exprime son opinion et sa façon de voir les choses.
Tu ne devrais pas prendre les choses de façon aussi personnel
Paix et amour ?
A
19 février 2020 09:55
Ben oui c'est le mieux de voir la soeur en vrai
Citation
Azza313 a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour moi c'est normal de chercher à savoir à quoi ressemble la personne avec qui on projete de se marier. On parle quand même de la personne avec qui on va partager sa vie et partger son lit !

Quand la soeur ne veut pas envoyer de photo je demande à la voir physiquement au plus vite. C'est désagréable de parler à une personne pendant des semaines sans avoir une idée de son physique.
A
19 février 2020 09:56
moi c'est le fait que la personne est pressée de la voir et ne prends pas le temps de bien la connaitre, on n'est pas des choses. Ou des marchandises.
Citation
Azza313 a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour moi c'est normal de chercher à savoir à quoi ressemble la personne avec qui on projete de se marier. On parle quand même de la personne avec qui on va partager sa vie et partger son lit !

Quand la soeur ne veut pas envoyer de photo je demande à la voir physiquement au plus vite. C'est désagréable de parler à une personne pendant des semaines sans avoir une idée de son physique.
I
19 février 2020 10:09
Ça c'est sur mais la personne est au bled ça sera compliqué pour toi. Il y a des femmes et des hommes qui privilégier se caractère que la religion
Citation
Chaima321 a écrit:
Ben cest pour ça il vaut mieux voir la personne en vrai pas de triche, parce qu'on peut plaire en photo et pas en vrai
et du coup là aussi c'est une perte de temps je pense pour éviter une perte de temps fixer un rv assez proche parfois au début on n'aime pas trop le physique d'une personne mais cest pas pour ça que l'on ne développe pas des sentiments.

Mes parents se sont mariés sans pour autant se plaire physiquement c'était pas leur critère premier. Et ça fait presque 50 ans qui sont ensembles.
19 février 2020 10:29
Évités d'envoyer tes photos à des gens que tu viennes à peine de connaître déjà si tu les connaissais C déjà problème , alors imagines le contraire, et n'oublie pas le vaudouïsme, et sihr....qui frappent beaucoup des dans les maisons familiales.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'ai discuter sur internet sur des sites de rencontre en France et aussi j'avais discute avec un homme au bled sur Whatsapp qui a voulu en quelques jours me voir alors que on venait juste de discuter ensemble
Pareil dans les sites de rencontre on me demande ma photo soit de suite soit au bout dune ou quelques heures de discussion quand je discute par message avec un homme


Alors voilà moi je ne supporte pas que l'on me demande ma photo apres quelques heures ou quelques jours alors que l'on a même pas pris la peine de me connaitre. Il m'arrive de me décrire physiquement et malgré cela la personne insiste pour avoir une photo de moi. Ça me refroidit du coup je laisse tomber c'est pas pour moi vraiment.
A la limite si j'ai confiance au bout de quelques semaines oui je pourrais mais même j'ai pas confiance a internet et surtout le mauvais oeil ça me fait peur aussi

Je n'aime pas ce genre de procédé.

Ça ne me convient pas est ce que je suis normale puisque la plupart des hommes veulent une photo de la nana avec qu'ils discutent. Pour moi ça ne marche pas comme ça.

Merci de m'aider SANS JUGEMENTS.
19 février 2020 11:09
ptdr

Il a supprimé son annonce concernant le mariage... il n'a pas répondu à la question, à savoir s'il cherchait une femme de son pays ou de france whistling smiley

Citation
Citruss a écrit:
Ah ? Toi t'as pas digéré ce que j'ai dit sur ton post hier et tu penses pouvoir me rendre la pareil ici ? mdr

Bizarrement ton post d'hier a disparu, on se demande bien pourquoi ... T'as pas apprécié la vérité ?

T'en as demandé combien toi de photos à tes prétendantes de France, hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 12:51 par Muslim Magnet.
19 février 2020 12:22
Ca ne me choque pas.
Après c'est vrai que c'est manquer de tact que de dire "slm, t'as une photo ?" à la première discussion. Mais c'est pas qu'on considère la femme comme une marchandise, c'est juste que c'est plus agréable de savoir visuelement à quoi s'attendre.
Citation
Chaima321 a écrit:
moi c'est le fait que la personne est pressée de la voir et ne prends pas le temps de bien la connaitre, on n'est pas des choses. Ou des marchandises.
C
19 février 2020 12:47
Dixit le mec qui a osé dire sur le forum que si une fille ne le faisait pas bander il n'aurait aucun intérêt à se mettre avec elle ...

Voilà le genre de bonhommes qui demandent une photo sur internet.

Que la posteuse se rende bien compte que beaucoup se servent des photos pour faire leurs affaires. Comprendra qui veut.

Je sais Azza que tu vas te mettre en colère, mais ça m'est égal. Quand on arrêtera de croire que l'amour c'est assimiler la gente féminine à de la marchandise consommable, peut-être aura-t-on de vrais hommes en face de nous.

Autrefois ils utilisaient les pages lingerie des magazines de shopping pour cela ...

Certains, même avec un visage, ça leur suffit à avoir beaucoup d'imagination.

Ne soyez pas la photo qu'on salira.

En plus, c'est débile, si je me prends en photo, je n'ai pas forcément la même tête qu'en vrai. Une personne, ça se prend dans son ensemble, sa façon de parler, de gesticuler, son attitude quoi. Bien souvent quand on voit la personne en vrai, on la trouve différente que sur la photo.

Non, vraiment, ne donnez pas votre photo. Le monde est truffé de pervers sur le net.

Ne tombez pas dans ce piège. Même si c'est juste votre tête.
Citation
Azza313 a écrit:
Ca ne me choque pas.
Après c'est vrai que c'est manquer de tact que de dire "slm, t'as une photo ?" à la première discussion. Mais c'est pas qu'on considère la femme comme une marchandise, c'est juste que c'est plus agréable de savoir visuelement à quoi s'attendre.
Z
19 février 2020 13:41
Entièrement d'accord avec toi.
Très bien parlé !! ?
19 février 2020 13:41
Ben oui moi je suis moche en photo mais en vrai je suis une star
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salam

Ma soeur il y a des femmes qui font ça aussi. Après la photo ne veut rien dire ça dépend du cadre et certains sont plus beau en photo que en vrai et certains la photo les rend un peu moche par rapport à la réalité.
L
19 février 2020 13:54
J'ai pas répondu
Parce-que j'ai pas le temps pour les gamin et les gens qui ont mal de voir les bien à les autre
Et si tu parle de France
Je était déjà avec une française et c'est elle qui me demande pour Mariage et j'ai pas accepter parce-que elle est pas Muslims et ya d'autre causes aussi....
Je m'en fiche sois de France ou de bled l'importance juste une bonne pieuse femme ctt
J'espère q ta eux la répond et tu comprend pr quoi j'ai pas répond ni de toi ni d'elle parce-que j'ai pas le temps pour les..... ☺☺☺???
Citation
Muslim Magnet a écrit:
ptdr

Il a supprimé son annonce concernant le mariage... il n'a pas répondu à la question, à savoir s'il cherchait une femme de son pays ou de france whistling smiley
C
19 février 2020 14:07
Ahh la médisance ... C'est tout ce qui te reste quand on n'arrive pas à remettre l'autre à sa place.

Je sais quel genre de type tu es. J'en ai eu confirmation aujourd'hui. Tu n'es qu'un sale type qui fait tout son possible pour faire du rentre dedans à la gente féminine à des fins plus que douteuses.

T'attends juste que l'une d'entre elle morde à ton hameçon. En réalité tu me dégoûtes. Tu es malhonnête et use de procédés malhonnêtes pour arriver à tes fins.

Je t'ai démasqué et c'est ça que tu ne supportes pas en réalité. Tu essayes tant bien que mal de me rabaisser pour conserver un semblant de bonne image. Mais ce sera vain avec moi.

Je ne te lâcherai pas.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
السلام عليكي
Ta raison mq soeur
Mais elle respect pas les autre
Elle a le temps que pour critique et décourage les autre
Et j'aime pas ça de tt façon
Moi si je vois le mal Lili ça m'enerve wAllah trop aussi
Ses mots remplis de poison ??
Allah yahdiha
L
19 février 2020 14:11
Tkt pas j'ai mampa le temps à pense à toi ☺☺
Et tkt les gens sont pas comme toi
سفيه يقرا ما فيه
Quand tu prend le temp pour t'apprend l'arabe et pas critique les autre tu comprendra ça veut dire quoi ça
Bon continuation ☺☺??
Salam aliki
Citation
Citruss a écrit:
Ahh la médisance ... C'est tout ce qui te reste quand on n'arrive pas à remettre l'autre à sa place.

Je sais quel genre de type tu es. J'en ai eu confirmation aujourd'hui. Tu n'es qu'un sale type qui fait tout son possible pour faire du rentre dedans à la gente féminine à des fins plus que douteuses.

T'attends juste que l'une d'entre elle morde à ton hameçon. En réalité tu me dégoûtes. Tu es malhonnête et use de procédés malhonnêtes pour arriver à tes fins.

Je t'ai démasqué et c'est ça que tu ne supportes pas en réalité. Tu essayes tant bien que mal de me rabaisser pour conserver un semblant de bonne image. Mais ce sera vain avec moi.

Je ne te lâcherai pas.
C
19 février 2020 14:34
C'est celui qui le dit qui l'est ... winking smiley
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Tkt pas j'ai mampa le temps à pense à toi ☺☺
Et tkt les gens sont pas comme toi
سفيه يقرا ما فيه
Quand tu prend le temp pour t'apprend l'arabe et pas critique les autre tu comprendra ça veut dire quoi ça
Bon continuation ☺☺??
Salam aliki
L
19 février 2020 14:37
Ces femmes ne se font pas avoir
Elles envoient leurs photos de leur plein gré
Parce qu'elles en ont envie

C'est une fois que le type les lache qu'elles viennent faire les victimes

Crois moi elles se font pas avoir
C'est ce qu'elles essaient de faire croire
Citation
Pookie2020 a écrit:
Faites attention à ne pas envoyer une photo de vous un peu olé olé à un homme.
Certaines femmes se font avoir, même si vous êtes amoureux ou amoureuse de la personne.
Cette personne peut vous faire un chantage, vous menacez.
Il y a des psychopathes sur Internet.
L
19 février 2020 14:40
Sinon pour répondre au poste
Oui je trouve normal que la personne veuille voir ton visage

C'est le contraire qui est anormal
Discuter pendant des semaines,pour etre déçu apres
Non merci

Voilà pourquoi j'aime pas ce genre de rencontres
J'aimais bien les rencontres hasardeuses,au coin d'1 rue,a une soirée
Au boulot In love
L
19 février 2020 14:41
Exactement
Tu te prisent tt en une seule phrase
Bravo ☺☺ Clap
Citation
Citruss a écrit:
C'est celui qui le dit qui l'est ... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook