Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal de demander ma photo de suite....
A
18 février 2020 20:49
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'ai discuter sur internet sur des sites de rencontre en France et aussi j'avais discute avec un homme au bled sur Whatsapp qui a voulu en quelques jours me voir alors que on venait juste de discuter ensemble
Pareil dans les sites de rencontre on me demande ma photo soit de suite soit au bout dune ou quelques heures de discussion quand je discute par message avec un homme


Alors voilà moi je ne supporte pas que l'on me demande ma photo apres quelques heures ou quelques jours alors que l'on a même pas pris la peine de me connaitre. Il m'arrive de me décrire physiquement et malgré cela la personne insiste pour avoir une photo de moi. Ça me refroidit du coup je laisse tomber c'est pas pour moi vraiment.
A la limite si j'ai confiance au bout de quelques semaines oui je pourrais mais même j'ai pas confiance a internet et surtout le mauvais oeil ça me fait peur aussi

Je n'aime pas ce genre de procédé.

Ça ne me convient pas est ce que je suis normale puisque la plupart des hommes veulent une photo de la nana avec qu'ils discutent. Pour moi ça ne marche pas comme ça.

Merci de m'aider SANS JUGEMENTS.
P
18 février 2020 20:52
Salam

Ils veulent mettre un visage avec la personne qui discute.
Si tu ne veux pas échanger ta photo, arrêtes les sites de rencontres.
Moi non je ne fais plus confiance aux hommes sur Internet.
Faire attention avec qui vous discutez sur Internet, les gens disent tout et n'importe quoi.
N'écoutez pas les belles paroles, il n'y a pas de preuves qu'une personne dise la vérité, qu'elle soit sincère.


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'ai discuter sur internet sur des sites de rencontre en France et aussi j'avais discute avec un homme au bled sur Whatsapp qui a voulu en quelques jours me voir alors que on venait juste de discuter ensemble
Pareil dans les sites de rencontre on me demande ma photo soit de suite soit au bout dune ou quelques heures de discussion quand je discute par message avec un homme


Alors voilà moi je ne supporte pas que l'on me demande ma photo apres quelques heures ou quelques jours alors que l'on a même pas pris la peine de me connaitre. Il m'arrive de me décrire physiquement et malgré cela la personne insiste pour avoir une photo de moi. Ça me refroidit du coup je laisse tomber c'est pas pour moi vraiment.
A la limite si j'ai confiance au bout de quelques semaines oui je pourrais mais même j'ai pas confiance a internet et surtout le mauvais oeil ça me fait peur aussi

Je n'aime pas ce genre de procédé.

Ça ne me convient pas est ce que je suis normale puisque la plupart des hommes veulent une photo de la nana avec qu'ils discutent. Pour moi ça ne marche pas comme ça.

Merci de m'aider SANS JUGEMENTS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 21:00 par Pookie2020.
A
18 février 2020 20:59
Ça sert a quoi de parler des semaines a qqn sans savoir si vous vous plaisez un minimum ?

Dans les rencontres virtuelles faut montrer sa tête rapidement c pas comme dans la vie réelle

C'est comme ça et si on accepte pas ces règles alors vaut mieux éviter ce mode de rencontres
C
18 février 2020 21:01
Salam

Tu crois vraiment qu'une relation va aboutir avec un mec qui habite à l'autre bout de la France ou de la planète ?

Ne donne pas ta photo, c'est des conneries tout ça. C'est forcément malsain. Et surtout, ça n'aboutit à rien.
P
18 février 2020 21:03
Beaucoup discutent plusieurs mois sans se voir dans le réel.
18 février 2020 21:03
mais il faut bien qu'ils sachent avec qui ils discutent , j'estime meme toi tu devrais demandé leurs photo qui sait peut etre que la personne ne va pas te plaire physiquement ou n'est pas ton genre pourquoi traîner des semaine , pour apres se rendre compte que nvous ne vous plaisez pas
P
18 février 2020 21:13
Faites attention à ne pas envoyer une photo de vous un peu olé olé à un homme.
Certaines femmes se font avoir, même si vous êtes amoureux ou amoureuse de la personne.
Cette personne peut vous faire un chantage, vous menacez.
Il y a des psychopathes sur Internet.
18 février 2020 21:14
C'est totalement con de se faire des films si l'un/l'une ne supporte même pas de fréquenter l'autre et il y en a plein qui trichent sur les photos.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Beaucoup discutent plusieurs mois sans se voir dans le réel.
L
18 février 2020 21:16
J'arrive plus d'être silence avec tes critique
Sobhan Allah vous êtes tjr négatif
Si tu tombe à quelqu'un pas bien ça veut dire pas que tt le monde comme lui ou comme toi
Garde tes mauvais penses pour toi et arrêt de critique les autre
La plupart de tes commentaires sont négatif avec critique
Sois tu dit bien sois tu dit rien sobhan Allah
Je vous connai pas assez mame en vérité mais je suis sûr milliers pour cent q ta un mauvais coeur c'est pour ça tu critique tt le monde
C'est ma 1er et ma dernier msg pour vous
Arrêt de critique les gens et de faiblesse les autres à leur projet et occupe toi de tes filles avant quelles vont être avec un renois pas Muslim....!!
Allah yahdik

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu crois vraiment qu'une relation va aboutir avec un mec qui habite à l'autre bout de la France ou de la planète ?

Ne donne pas ta photo, c'est des conneries tout ça. C'est forcément malsain. Et surtout, ça n'aboutit à rien.
P
18 février 2020 21:17
Pour moi c'est une perte de temps, de discuter sur Internet.
J'ai perdu mon temps à discuter, au final il n'y a pas de suite.
Je suis bien seule, marre de tomber sur des cons.
18 février 2020 21:19
Je vois pas l'intérêt de parler a une personne alors qu'on sait pas a quoi elle ressemble
T'imagines il te plaît niveau caractère personnalité sa mentalité ect et tu le vois au bout de 6 mois et il te plaît pas tu seras déçue et t'aura perdu de temps pour rien
C
18 février 2020 21:21
Ah ? Toi t'as pas digéré ce que j'ai dit sur ton post hier et tu penses pouvoir me rendre la pareil ici ? mdr

Bizarrement ton post d'hier a disparu, on se demande bien pourquoi ... T'as pas apprécié la vérité ?

T'en as demandé combien toi de photos à tes prétendantes de France, hein ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
J'arrive plus d'être silence avec tes critique
Sobhan Allah vous êtes tjr négatif
Si tu tombe à quelqu'un pas bien ça veut dire pas que tt le monde comme lui ou comme toi
Garde tes mauvais penses pour toi et arrêt de critique les autre
La plupart de tes commentaires sont négatif avec critique
Sois tu dit bien sois tu dit rien sobhan Allah
Je vous connai pas assez mame en vérité mais je suis sûr milliers pour cent q ta un mauvais coeur c'est pour ça tu critique tt le monde
C'est ma 1er et ma dernier msg pour vous
Arrêt de critique les gens et de faiblesse les autres à leur projet et occupe toi de tes filles avant quelles vont être avec un renois pas Muslim....!!
Allah yahdik
A
18 février 2020 21:22
Je suis d'accord avec toi cest malsain et ça ne dure pas ce genre de relation base sur le physique.

Et pourtant j'ai entendu dire que des personnes ont réussi leur vie de couple en se rencontrant sur internet. Parait il ??
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu crois vraiment qu'une relation va aboutir avec un mec qui habite à l'autre bout de la France ou de la planète ?

Ne donne pas ta photo, c'est des conneries tout ça. C'est forcément malsain. Et surtout, ça n'aboutit à rien.
A
18 février 2020 21:24
Ben c'est ce que j'aimerais trouver comme genre d'hommes mais c'est pas arrive vers moi. Dommage.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Beaucoup discutent plusieurs mois sans se voir dans le réel.
L
18 février 2020 21:25
Tkt si je parle avec une femme je la demande directement le numéro de son père
Si les copine de tes filles font ça avec tes filles dzl je suis pas comme eux
Et pour ma publication je m'en fiche
Alhamdoullilah je suis sincère sur ma publication et j'attend pas que tu sois dacc avec moi ???
Beslama Madame critique
Bon continuation avec vos critique
C'est sur q ta malade mental et jalousie envers les autre et Allah ichafik.....
Citation
Citruss a écrit:
Ah ? Toi t'as pas digéré ce que j'ai dit sur ton post hier et tu penses pouvoir me rendre la pareil ici ? mdr

Bizarrement ton post d'hier a disparu, on se demande bien pourquoi ... T'as pas apprécié la vérité ?

T'en as demandé combien toi de photos à tes prétendantes de France, hein ?
r
18 février 2020 21:28
ça sert à quoi de te parler si déjà physiquement ça colle pas trop ?

c'est juste du temps perdu lol

tu parlerais avec un homme que tu n'as jamais vu, en ignorant s'il va te plaire le jour ou tu vas le voir ?
r
18 février 2020 21:29
mais ils savent à quoi ressemble l'autre

car si quelqu'un passe des mois à séduire une fille qui ressemble à un pneu finalement, il peut aller se suicider lol
Citation
Pookie2020 a écrit:
Beaucoup discutent plusieurs mois sans se voir dans le réel.
E
18 février 2020 21:32
très rares sont les hommes qui basent les échanges des premiers jours, semaines, ... sur l'intellect, et le courant qui passe ou pas...
la photo détermine la suite pour eux. tu peux être cruche mais jolie ça passera toujours mieux qu'une femme "moyenne" et très intelligente... la vie est ainsi faite parfois.
il ne tient qu'à toi de t'en tenir à ce que tu recherches : tu finiras par tomber sur un mec moins superficiel...
18 février 2020 21:38
Et on fait quoi là ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Pour moi c'est une perte de temps, de discuter sur Internet.
J'ai perdu mon temps à discuter, au final il n'y a pas de suite.
Je suis bien seule, marre de tomber sur des cons.
U
18 février 2020 21:39
C'est une importante perte de temps de consommer des journées d'échange pour se rendre compte au bout de quelques mois que physiquement ça ne passe pas du tout
C'est bcp plus rapide de se voir et tout de suite savoir s'il est utile de prolonger la conversation ou pas?

De plus pour un homme la femme est avant tout un être "physique". Pour un homme, sa beauté est souvent un critère "prioritaire" sur son niveau d'étude, son niveau matériel et social.

Alors que bcp de femmes "physiquement belles" recherchent en priorité le niveau social, le niveau d'étude.

Un homme beau, instruit et pauvre aura plus de mal à s'attirer la faveur des femmes
Une femme belle, mal élevé et pauvre, n'aura aucun mal à s'attirer la faveur des hommes...
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Voilà j'ai discuter sur internet sur des sites de rencontre en France et aussi j'avais discute avec un homme au bled sur Whatsapp qui a voulu en quelques jours me voir alors que on venait juste de discuter ensemble
Pareil dans les sites de rencontre on me demande ma photo soit de suite soit au bout dune ou quelques heures de discussion quand je discute par message avec un homme


Alors voilà moi je ne supporte pas que l'on me demande ma photo apres quelques heures ou quelques jours alors que l'on a même pas pris la peine de me connaitre. Il m'arrive de me décrire physiquement et malgré cela la personne insiste pour avoir une photo de moi. Ça me refroidit du coup je laisse tomber c'est pas pour moi vraiment.
A la limite si j'ai confiance au bout de quelques semaines oui je pourrais mais même j'ai pas confiance a internet et surtout le mauvais oeil ça me fait peur aussi

Je n'aime pas ce genre de procédé.

Ça ne me convient pas est ce que je suis normale puisque la plupart des hommes veulent une photo de la nana avec qu'ils discutent. Pour moi ça ne marche pas comme ça.

Merci de m'aider SANS JUGEMENTS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook