Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal d'être triste de temps malgré la foi
K
5 mai 2023 21:29
Salem aleikum ,

Depuis 1 semaine je suis triste alors que j'ai tous ce qu'un homme peut désiré .

Je comprend pas ce sentiment ,c'est souvent quand je suis seul que ce sentiment m'envahis .

Ma question est ce que c'est normal d'avoir ce sentiment la ?
H
5 mai 2023 21:32
Waleykum Salam,
C′est normal d′être triste on est humain avant tout et avoir des coups de blues fait partie de la vie. Néanmoins, ne laisse pas cela être un frein à ton développement personnel et professionnel vit ta douleur et ensuite relève toi de plus belle. Ça finira par passé, tout passe dans cette vie. Qu′Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/23 21:33 par Hellaaaaa.
K
5 mai 2023 21:46
Aleikum salem.

J'aime pas avoir ce sentiment la .
Inchallah ça va passer vite .


Citation
Hellaaaaa a écrit:
Waleykum Salam,
C′est normal d′être triste on est humain avant tout et avoir des coups de blues fait partie de la vie. Néanmoins, ne laisse pas cela être un frein à ton développement personnel et professionnel vit ta douleur et ensuite relève toi de plus belle. Ça finira par passé, tout passe dans cette vie. Qu′Allah te facilite
H
5 mai 2023 22:11
Les sentiments, les émotions, tout est momentanée dans cette vie. Ça passera ne t′en fait pas,
Citation
Kingtrggtthhh a écrit:
Aleikum salem.

J'aime pas avoir ce sentiment la .
Inchallah ça va passer vite .
5 mai 2023 22:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as peut-être tout ce qu'une personne peut désirer matériellement. Mais tout ne se possède pas.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

Et pour celui qui rayonne la Lumière, son cœur est sa source inépuisable de contentement. Marcher dans le Bien lui suffit amplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
-
5 mai 2023 22:53
Fais du dhikr , douaa, lis le coran ça va passer. La tristesse n'est pas positive c'est pour ça qu'au paradis on n'aura pas de tristesse, parfois elle vient de nos péchés il faut se repentir, parfois c'est un mal occulte et il faut réciter ayat ul kursiy. Le dhikr est très efficace pour lutter contre ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook