Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal d'etre en france depuis sans avoir aucun recipecie
n
26 novembre 2007 10:42
ca fé 2 mois que je suis en France , j'a déposé ma demande de carte de séjour 2 jours aprés mon arrivée et a ce jour pas de nouvelles bonnes nouvelles !

est ce normal que jé pas un recipecie !!!!
l
26 novembre 2007 10:44
Salam,



oui c'est normal!!


ça prend un peu plus de temps mais tu l'auras aprés Inchalah...


Soit patientewinking smiley
D
26 novembre 2007 19:13
comment vas tu fatiha1980
depuis que tu es en france on a plus de nouvelle de toi
comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle
salut
E
EPB
26 novembre 2007 20:47
bonjour fathia1980
comment va tu
ma femme est arrivé en france le 20 octobre et on a fait la demande de carte de sejour le 23 octobre et elle a déja recu son recepicé le 13 novembre
mais ça depend des prefectures
je te souhaite une bonne soirée en compagnie de celui qui t'aime

Citation
fatiha1980 a écrit:
ca fé 2 mois que je suis en France , j'a déposé ma demande de carte de séjour 2 jours aprés mon arrivée et a ce jour pas de nouvelles bonnes nouvelles !

est ce normal que jé pas un recipecie !!!!
n
28 novembre 2007 10:40
merci pour vos reponces

cé vrai que je donne pas de news mais cé no stop en ce moment

les premiers jours était trés difficile pour moi mais là je me sens bien q meme !
demain j'irais en prefecture pour voir ou en ai car là ca fé beaucoup

merci a vous
e
29 novembre 2007 01:24
coucou fatiha
j'étais de passage et j'ai vu ton sujet,moi aussi j'ai pris un rdv pour déposé ma demande aprés une semaine de mon arrivée en france et j'ai du attendre 1 mois et 20 jours pour que ça arrivé mon tour de role et puis j'ai du retarder encore une semaine pour déposer le dossier car j'étais un peu malade,et hier j'ai déposé les pièces qu'ils demandent et d'aprés la dame qui nous as reçu il faut attendre une convocation pour la visite donc 2 mois pour avoir la carte en main c long donc en total ça prends 4 mois.
bon courage
et tiens moi au courant de tes nouvelles
moi aussi je viens rarement sur le forum
bisous
g
29 novembre 2007 20:25
salut fatiha,
moi je suis en france depuis le 07/11 je suis parti depsoée le 19/11 et j'ai recu le recepicé tous de suite! donc je ne sais pas si c normal ou pas mais la dame m'as dis si je veux deposer tous de suite j'ai dis oui je suis passé a 10h au guichet ensuite je suis passer dans un bureau est la dame m'as donner le recepicé 15 minute aprés en me disant que je vais recevoir un courrier et ensuite je vais venir pour la visite médicale et obtenir ma carte.
bon courage et tien nous au courant!
bisous!
ghizlane
n
30 novembre 2007 10:24
je suis allée hier et le monsieur m'a dit que cé normal que jé rien eu car ils ont bcp de dossier a traiter et que d'ici 15 max je passe la visite medical pour avoir un recepicé

on verra
merci a vous tous
g
30 novembre 2007 10:55
fatiha
j'ai ouvert un sujet car je vien de recevoir un courrier en me disant d'aller chercher mon titre de séjour.. va regarder et je te tienderais au courant!

bon courage!
m
3 décembre 2007 00:59
bonjour,

mon mari a deposé sa demande de carte de sejour le 19/10/2007 et la toujours rien, meme pas le recipissé et quand je suis partis les voir, ils m'ont dit c'est normale ces temps ci ils ont beaucoup de retard
c
3 décembre 2007 14:34
toute préfecture a sa méthode pour traiter les dossiers cela dépends du parti politique

je trouve que dans le 77 c'est moins long et perturbé que dans le 91

bon courage à tous
s
6 janvier 2008 18:20
bj ma soeur
je pe savoir combien d temp ,pr avoir recepicè??
g envoye mn courier ya 2semaine des mn arive en france
pe tu repndre au msg prive ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook