Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal que je commence a détester les femmes?
w
8 mai 2023 23:35
Les femmes sont devenuent trop compliquée pour moi.
Elles veulent un homme pieux mais qui est dans le hram.
A oui j'oubliais il faut aussi qu'il soit grand et beau.
Pour moi les femmes étaient des pierres précieuse la c'est devenue des cartes pokemons.
M
8 mai 2023 23:42
Dans les cartes yu gi oh y a sorcière blanche maléfique

Y s aussi belle fille sorcière blanche

C'est plus intéressant mais sa reste des cartes rares
w
8 mai 2023 23:46
(
8 mai 2023 23:47
C'est comme pour tout dans la vie, si tu veux le meilleur il faut prendre le temps de comparer avant d'acquérir.
Ton tour viendra.
S
8 mai 2023 23:56
Les femmes viennent de vénus, les homme de mars soit disant. Il est normal qu'on ne soit pas fait pour se comprendre.

Il faut véritablement être un altruiste pour réussir à supporter l'autre sexe. Et ce trait de personnalité, peu l'ont.

Nous évoluons tous dans une société égoïste, individualiste.

On voudrait se trouver un clone nous ressemblant, mais en réalité, le but est de réussir à apprécier l'autre comme il/elle est. Et ça, c'est compliqué.

Tu es un homme simple, sans chichi et tu voudrais trouver une femme pareille. Mais ta définition de la simplicité n'est sans doute pas compatible avec le type de femmes qui te plaît.

On ne transforme jamais l'autre à son image. On l'accepte comme il est et on apprend à conjuguer avec les différences de chacun. Parvenir à faire avec les différences de l'autre est compliqué.
w
9 mai 2023 00:01
Donc inshallah je vais finir vieux garçon mdrrrrr
Citation
citronnette a écrit:
Les femmes viennent de vénus, les homme de mars soit disant. Il est normal qu'on ne soit pas fait pour se comprendre.

Il faut véritablement être un altruiste pour réussir à supporter l'autre sexe. Et ce trait de personnalité, peu l'ont.

Nous évoluons tous dans une société égoïste, individualiste.

On voudrait se trouver un clone nous ressemblant, mais en réalité, le but est de réussir à apprécier l'autre comme il/elle est. Et ça, c'est compliqué.

Tu es un homme simple, sans chichi et tu voudrais trouver une femme pareille. Mais ta définition de la simplicité n'est sans doute pas compatible avec le type de femmes qui te plaît.

On ne transforme jamais l'autre à son image. On l'accepte comme il est et on apprend à conjuguer avec les différences de chacun. Parvenir à faire avec les différences de l'autre est compliqué.
O
9 mai 2023 00:11
Salam Alikoum



Cela ne sert à rien de détester... Qui que ce soit d'ailleurs grinning smiley


Ça te passera ..... ??grinning smiley


Sauve Ta Peau..... ??⭐??grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Je dis ça ....
Je dis rien .... ?
Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Les femmes sont devenuent trop compliquée pour moi.
Elles veulent un homme pieux mais qui est dans le hram.
A oui j'oubliais il faut aussi qu'il soit grand et beau.
Pour moi les femmes étaient des pierres précieuse la c'est devenue des cartes pokemons.
w
9 mai 2023 00:21
Expdr dire que c'est une réalité je vais finir au jbel avec des brebis
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum



Cela ne sert à rien de détester... Qui que ce soit d'ailleurs grinning smiley


Ça te passera ..... ??grinning smiley


Sauve Ta Peau..... ??⭐??grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Je dis ça ....
Je dis rien .... ?
O
9 mai 2023 00:32
?

Sauve Ta Peau .... ??grinning smiley

50% divorce ....
Et dans les 50 % qui reste , si on y applique Pareto.... 80 % vivent l'enfer au quotidien mais font semblant smoking smiley

Après ... Il reste des exceptions .....Rare ... Extrêmement Rare .... ?????grinning smiley


[youtu.be]



Je dis ça ...
Je dis rien .....??
Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Expdr dire que c'est une réalité je vais finir au jbel avec des brebis
F
9 mai 2023 00:38
Tant que tu ne déteste pas ta mère , Al hamdullilah
w
9 mai 2023 00:50
J'ai dis les femmes pas ma mère Welcome
Citation
FaireDodo a écrit:
Tant que tu ne déteste pas ta mère , Al hamdullilah
S
9 mai 2023 01:37
Eh oui. Le temps où on mariait de force les femmes aux hommes (ou inversement) et où l'ensemble devait rester marié, content ou pas, est révolu. Maintenant, il faut plaire à l'autre, satisfaire l'autre du début JUSQU'à la fin. Et ça ... ça en demande des efforts.

Comme le souligne la petite BD ci-dessus, on sait souvent comment ça se termine ... Parce que le beau parler de la BD, il est bien souvent marié lui aussi. Il faut apporter à l'autre pour que l'autre ait envie de rester. Et ça, c'est compliqué. Aujourd'hui, on ne veut que prendre, comme autrefois où l'autre ne pouvait pas partir. Mais ça, c'était avant.

Et apparemment, les gens sont rarement satisfaits de ce qu'ils ont, donc on ne souhaite plus se marier et ... l'homme et la femme se retrouvent en rade. Et malheureux ... ou pas.

Seuls les couples qui apprennent d'autrui pour apporter à autrui parviennent à se maintenir à flot.

Seule la Bienveillance permet à un couple de fonctionner correctement. Et la Bienveillance va dans les deux sens.
Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Donc inshallah je vais finir vieux garçon mdrrrrr
9 mai 2023 06:44
ptdrgrinning smileyptdr
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum



Cela ne sert à rien de détester... Qui que ce soit d'ailleurs grinning smiley


Ça te passera ..... ??grinning smiley


Sauve Ta Peau..... ??⭐??grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Je dis ça ....
Je dis rien .... ?
9 mai 2023 06:59
Je crois que pour en arriver à ce constat c’est que tu dois être trop focalisé sur ton problème de célibat. Et ce n’est pas une bonne chose à faire.

Je peux comprendre que tu te sentes seul mais le bonheur n’est peut-être pas là où tu penses qu’il se trouve.

Tu devrais à mon humble avis t’entourer et profiter de tes proches pour te sentir moins seul et faire preuve de patience et surtout relativiser.

Accepte ce qu’Allah te donne au lieu de te torturer car c’est peut-être ce qu’il a de mieux à t’offrir aujourd’hui. Mais pour ça il faut placer sa confiance en Allah pas seulement dans la prière mais aussi dans ton cœur et dans ton âme.

Il n’y a que comme ça que tu trouveras ta paix intérieure et que tu arrêteras de comparer les femmes à des cartes Pokémon grinning smiley
9 mai 2023 07:53
Salam,

Dans la vie on a ce qu'on mérite pas ce qu'on désire
Facts doesn't care about your feelings
S
9 mai 2023 08:58
Garde espoir y a des femmes en or mais personne les convoite. Donc bon !

Comme les hommes en or pour les femmes...
T
9 mai 2023 09:03
genre les enfants qui crèvent de faim ou sont tués ou violés le méritent ?! mdrr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Dans la vie on a ce qu'on mérite pas ce qu'on désire
T
9 mai 2023 09:04
des femmes plaquée or oui mdrr
Citation
Samara93! a écrit:
Garde espoir y a des femmes en or mais personne les convoite. Donc bon !

Comme les hommes en or pour les femmes...
9 mai 2023 09:15
Je parle en terme de relation homme femme, l'auteur est frustré de ne pas obtenir ce qu'il désire car il n'appartient pas au cercle très restreint de ceux qui ont du choix.

Citation
TheLoneliest a écrit:
genre les enfants qui crèvent de faim ou sont tués ou violés le méritent ?! mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/23 09:15 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
9 mai 2023 09:45
Il y a des cartes pokémon Shiny si c'est ce que tu veux dire.

Le posteur ferai mieux de chercher une carte dracofeu, il trouvera plus facilement et elle lui rapportera de l'argent contrairement à une femme grinning smiley

Citation
TheLoneliest a écrit:
des femmes plaquée or oui mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/23 09:49 par Zéphyr....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook