Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal ou bizare ?
R
12 février 2019 12:51
Salam alikoum

J ai pas de copine ni même des amis.
Je travaille dans un milieu avec des collègues bcp plus âgée que moi c difficile de se faire copine et puis même j'évite detre "ami " avec les collègue du boulot.

Jai confiance en personne j'évite les gens pour éviter les problème ou malentendus ou autres...

Vous trouvez ça normal davoir que sa famille ?

J'aimerai avoir une copine ou 2 mais j arrive pas je me braque trop...
S
12 février 2019 12:54
Tu n'ai pas au travail pour te faire des amis, tu fais ton travail et tu t'en vas.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam alikoum

J ai pas de copine ni même des amis.
Je travaille dans un milieu avec des collègues bcp plus âgée que moi c difficile de se faire copine et puis même j'évite detre "ami " avec les collègue du boulot.

Jai confiance en personne j'évite les gens pour éviter les problème ou malentendus ou autres...

Vous trouvez ça normal davoir que sa famille ?

J'aimerai avoir une copine ou 2 mais j arrive pas je me braque trop...
L
12 février 2019 12:58
Rassure toi, je suis comme toi... pour l'instant, mon meilleur ami, c'est yabiladi ... mes collègues restent de simples collègues, ma famille reste ma familleet pas d'amis physiquement parlant, pas de temps à consacrer pour eux...
n
12 février 2019 13:14
qui veux etre ami avec moi ? je vous offre des tamagotchis
12 février 2019 13:17
Wa aleykoum salam

Si ça peut te rassurer jai décidé de m'entourer lz moins possible pour éviter les déceptions... il me reste une amie que j'aime fillah et se sera la seule dans ma vie ici et dans l'au-delà in shaa Allah.

Une amie est sencer te porter vers le haut niveau dine et elles sont rare ... tu vas vite finir par comprendre que pour éviter d'avoir mal ou perdre son temps tu en as pas besoin ...

C'est déjà énorme de prendre soin de sa famille concentre toi sur eux...

Et si t'as du temps garde le pour toi tes passions... fais toi plaisir ... avec un hammam solo... un ciné... un auquabyke ^^
12 février 2019 13:23
Salam Rosa

Est ce que ça te dérange ou ça te rend triste ?
R
12 février 2019 13:28
Ça me rends un peu triste je me trouve anormale tout le monde a des copains amis..
Citation
freeAssange a écrit:
Salam Rosa

Est ce que ça te dérange ou ça te rend triste ?
R
12 février 2019 13:29
Oui c sur
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu n'ai pas au travail pour te faire des amis, tu fais ton travail et tu t'en vas.
R
12 février 2019 13:29
Moi c même pas le temps C mon braquage
Citation
LePaysan76 a écrit:
Rassure toi, je suis comme toi... pour l'instant, mon meilleur ami, c'est yabiladi ... mes collègues restent de simples collègues, ma famille reste ma familleet pas d'amis physiquement parlant, pas de temps à consacrer pour eux...
R
12 février 2019 13:30
Merci pour ton.soutien thumbs up
Citation
noix de figue a écrit:
qui veux etre ami avec moi ? je vous offre des tamagotchis
R
12 février 2019 13:31
Wallah c est ce que je me dis moins tu connais du monde moins ta des soucis ou déceptions...
Quand.on connais pas on parle pas sur toi.
Je suis comme un lion je marche seule
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Si ça peut te rassurer jai décidé de m'entourer lz moins possible pour éviter les déceptions... il me reste une amie que j'aime fillah et se sera la seule dans ma vie ici et dans l'au-delà in shaa Allah.

Une amie est sencer te porter vers le haut niveau dine et elles sont rare ... tu vas vite finir par comprendre que pour éviter d'avoir mal ou perdre son temps tu en as pas besoin ...

C'est déjà énorme de prendre soin de sa famille concentre toi sur eux...

Et si t'as du temps garde le pour toi tes passions... fais toi plaisir ... avec un hammam solo... un ciné... un auquabyke ^^
R
12 février 2019 13:32
Je vais vous paraître bizare mais ça m arrive daller seule au resto seule à ciné seule au magasin...
Même les vacance des fois jy vais seule
12 février 2019 13:41
Les entreprises sont des paniers de crabes evil , ça jase, transforme et interprète tout.

Ma voiture est tombée en panne et la voisine m'a prêter pour 15 jrs en attendant une vieille voiture dont elle ne se sert pas.

Tout le monde à mis son nez dans ma vie, s'est imaginer des choses, inventer des histoires, on est venu me questionner, t'as des rumeurs sur ton compte que tu sais même pas d'où elles sortent. moody smiley ça raconte que j'ai acheter une voiture, ou que j'ai rencontrer quelqu'un et que c'est sa voiture à lui Oups

Bref les collègues il faut leur dire prout spinning smiley sticking its tongue out ça parle de meufs qu'ils connaissent pas, ils parlent de choses qu'ils n'ont jamais vu, ils passent leur temps à croire que ce qu'ils imaginent est vrai et ils véhiculent leur fantasmes.
12 février 2019 13:43
Je le fais aussi habyba ... c'est pas plus mal que d'être mal entourée... au moins tu choisis le resto que tu veux
Citation
Rosa2106 a écrit:
Je vais vous paraître bizare mais ça m arrive daller seule au resto seule à ciné seule au magasin...
Même les vacance des fois jy vais seule
12 février 2019 13:48
En faites tu te protèges... comme moi et c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans cette dounya..
Citation
Rosa2106 a écrit:
Wallah c est ce que je me dis moins tu connais du monde moins ta des soucis ou déceptions...
Quand.on connais pas on parle pas sur toi.
Je suis comme un lion je marche seule
12 février 2019 13:50
Aie aie aie ... bon ben finalement mère au foyer cest pas plus mal ...
Citation
lila2019 a écrit:
Les entreprises sont des paniers de crabes evil , ça jase, transforme et interprète tout.

Ma voiture est tombée en panne et la voisine m'a prêter pour 15 jrs en attendant une vieille voiture dont elle ne se sert pas.

Tout le monde à mis son nez dans ma vie, s'est imaginer des choses, inventer des histoires, on est venu me questionner, t'as des rumeurs sur ton compte que tu sais même pas d'où elles sortent. moody smiley ça raconte que j'ai acheter une voiture, ou que j'ai rencontrer quelqu'un et que c'est sa voiture à lui Oups

Bref les collègues il faut leur dire prout spinning smiley sticking its tongue out ça parle de meufs qu'ils connaissent pas, ils parlent de choses qu'ils n'ont jamais vu, ils passent leur temps à croire que ce qu'ils imaginent est vrai et ils véhiculent leur fantasmes.
S
12 février 2019 14:10
Salem rosa2106

Si cela peut te rassurer je suis pareil!!
Trop du mal a m ouvrir aux gens
La famille y a que ca de vrai.
12 février 2019 14:13
Salut

J'suis pas tellement d'accord avec cette façon de toujours pointer du doigt les autres: ce sont eux les mauvais, ils sont source de problèmes, les gens sont comme ci, sont comme ça etc...

Les autres sont comme nous.

Pour la plupart, ils ont aussi une famille dont ils prennent soin, un frère ou une soeur qu'ils aiment et par qui ils sont aimés en retour, des parents qu'ils chérissent, un chat qu'ils calinent...pourquoi seraient ils moins fiables, moins fréquentables que nous?

j'suis d'accord, y'a certaines personnes pas du tout recommandables et mieux vaut les éviter , d'ailleurs celles là sont facilement identifiables.

Mais globalement, j'aime à penser que les gens sont bienveillants.

Il ne faut pas voir le mal partout, c'est comme ça qu'on se renferme.

Je pense que la famille c'est très important, mais la relation aux autres aussi l'est. Elle apporte beaucoup.

Et puis c'est dommage de se priver des liens qu'on pourrait créer par méfiance, par peur de souffrir, alors que finalement, c'est pas vraiment ce qu'on aimerait, au fond.
J
12 février 2019 14:25
ptdrptdr des tamagotchie ca existe encore ces choses là ?
Citation
noix de figue a écrit:
qui veux etre ami avec moi ? je vous offre des tamagotchis
K
12 février 2019 14:34
Welcome

Ceci dit ....

Il est préférable de sortir de sa zone de confort et de son environnement initial grinning smiley

Mais globalement les gens sont bienveillants pour peu qu on n' attende rien en retour .


Et puis la solitude est une excellente compagnie également .
Elle a un défaut .... Elle est incroyablement addictogene grinning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut

J'suis pas tellement d'accord avec cette façon de toujours pointer du doigt les autres: ce sont eux les mauvais, ils sont source de problèmes, les gens sont comme ci, sont comme ça etc...

Les autres sont comme nous.

Pour la plupart, ils ont aussi une famille dont ils prennent soin, un frère ou une soeur qu'ils aiment et par qui ils sont aimés en retour, des parents qu'ils chérissent, un chat qu'ils calinent...pourquoi seraient ils moins fiables, moins fréquentables que nous?

j'suis d'accord, y'a certaines personnes pas du tout recommandables et mieux vaut les éviter , d'ailleurs celles là sont facilement identifiables.

Mais globalement, j'aime à penser que les gens sont bienveillants.

Il ne faut pas voir le mal partout, c'est comme ça qu'on se renferme.

Je pense que la famille c'est très important, mais la relation aux autres aussi l'est. Elle apporte beaucoup.

Et puis c'est dommage de se priver des liens qu'on pourrait créer par méfiance, par peur de souffrir, alors que finalement, c'est pas vraiment ce qu'on aimerait, au fond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook