Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal de ne pas aimer regarder la télé ?
a
10 octobre 2017 22:53
quelle chance
en plus pas redevance audiovisuelle à payer
Citation
in15 a écrit:
Salam,

je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans et je me sens mieux mais largement mieux sans la télé.

En faite ce qui me dégoute à la télé, c'est les publicités trop sexualisés, les télé réalités, les malheurs de l'actualité, les clips musicaux chelous.... quand je regarde la télé, je déprime.

Suis-je normal grinning smiley ?
C
10 octobre 2017 23:00
J'ai pas dit que le réal jouer mieux smiling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Je déteste le real car ils sont arrogants, le Barça c'est le beau jeu et le fairplay avant tout. Iniesta c'est le joueur le plus fairplay de l'histoire du foot thumbs up
L
10 octobre 2017 23:03
Et tu fais quoi du coût
Citation
in15 a écrit:
Salam,

je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans et je me sens mieux mais largement mieux sans la télé.

En faite ce qui me dégoute à la télé, c'est les publicités trop sexualisés, les télé réalités, les malheurs de l'actualité, les clips musicaux chelous.... quand je regarde la télé, je déprime.

Suis-je normal grinning smiley ?
M
10 octobre 2017 23:05
salam aalikom

Oui c'est normal . Je n'aime pas la télévision . Je préfère le cinéma , les sorties et les bouquins .
Ce soir il y avait foot , mon mari a regardé le match , il regarde le débrief . Alors que moi ça ne me dit rien .
i
10 octobre 2017 23:21
La journée, je travaille et quand je suis à la maison, je m'occupe de ma famille, sinon je me repose, je fais un peu le ménage, je me fais un peu de rappel en lisant le coran, le week-end, restaurant en famille, mais glander devant la télé c'est pas possible, je préfère faire une sieste grinning smiley.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Et tu fais quoi du coût



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 23:23 par in15.
10 octobre 2017 23:38
Exactement payer 130 euros chaque année pour regarder Cyril la khnouna non merci
Citation
aminetaz a écrit:
quelle chance
en plus pas redevance audiovisuelle à payer
11 octobre 2017 03:34
Hhhhh oui mon mari aussi me dit ça mdr.smiling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Je déteste le real car ils sont arrogants, le Barça c'est le beau jeu et le fairplay avant tout. Iniesta c'est le joueur le plus fairplay de l'histoire du foot thumbs up
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
W
11 octobre 2017 10:32
La télévision et internet sont des armes de destruction massive et un outil de propagande.
s
11 octobre 2017 10:47
j'ai arrêté la tv depuis deux ans , je vie beaucoup mieux ainsi

maintenant les enfants sont 24h sur des écran leur objectifs c'est être riche et connu....a mon époque on jouait avec rien et quel bonheur...j'espère que mes enfants comprendrons les choix qu'on a fait pour leurs bien
N
11 octobre 2017 11:07
Je regarde le matin lol au pti dej...je ne sais pas pk. Et apres cest fini.

Mais jai des périodes.

La tv cest un moyen de combler un vide de facon passive.
b
11 octobre 2017 11:55
y'a rien d'anormal
j'ai pas de télé et je trouve pas ça bizarre
11 octobre 2017 12:55
je regarde juste quand il ya des reportages sur m6 ou w9 et bien sur le foot surtout quand c'est REAL qui joue eye rolling smiley sinon rien
11 octobre 2017 16:45
Vous êtes tout à fait normal et c'est même recommandé de vous imiter. Regardez quand même les informations pour être au courant de ce ui se passe dans le monde.
11 octobre 2017 22:57
Non mon frère vous avez bien fait, continuez comme ça, restez comme ça, et si vous la jeter la par la fenêtre sinon la taxe du redevance vous suivra jusqu'aux toilettes. Moi aussi je n'aime pas, je ne regarde que tout ce qui est islam. C tout le reste je l'éteins et j'écoute Quran à la place pour me sentir bien dans ma peau...félicitation mon frère!Clap

Citation
in15 a écrit:
Salam,

je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans et je me sens mieux mais largement mieux sans la télé.

En faite ce qui me dégoute à la télé, c'est les publicités trop sexualisés, les télé réalités, les malheurs de l'actualité, les clips musicaux chelous.... quand je regarde la télé, je déprime.

Suis-je normal grinning smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 21:52 par Zapha.
D
12 octobre 2017 10:22
Salam
Aux dernière nouvelles oui tu es normal est pas seul dans ce cas.
Bienvenue au club.
s
12 octobre 2017 11:48
Salam,

Je n'ai jamais réussi à me débarasser de la télé.
En revanche, ça m'arrive de très peu la regarder mais elle a un pouvoir magnétique impressionnant.

Le problème c'est que quand on y a été habitué très jeune, ça devient ancré.
Un peu comme les smartphones, jeux vidéos ... pour la génération actuelle.

Aussi, si on élimine la télé pour aller sur le portable ou le PC, c'est moyen ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook