Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce Normal?
B
Bbg
27 juin 2018 13:31
Je suis entrain de me calmer et prendre du recul
ceci étant des questionnements persistent

Dimanche repas de famille. Elle voit que je parle longuement avec ma sœur. Elle m'interpelle pour l'aider à quelque chose soit

Puis me dit " j'ai vu que tu était en grande discussion avec ta soeur " je lui réponds "oui elle ne va pas bien , ca serait bien que tu l'a vois cette semaine" de là elle me dit ok

Mais depuis je ne pense pas qu’elle va le faire?

Normal
W
27 juin 2018 13:33
Merci pour cet interlude de ta vie familiale winking smiley

Parce que là je sais pas quoi répondre grinning smiley
D
27 juin 2018 13:34
Poses lui la question
C
27 juin 2018 13:36
C'est bien que tu te remettes en cause .


Ton prochain excercice sera d'arrêter de t'imaginer mille scénarios négatifs avant même que les faits se déroulent .

Ça te fera le plus grand bien .


Nous ne sommes que mercredi . La semaine n'est pas terminée . Pas la peine de la passer avec cet état d'esprit .


Alala ... Je t'envie . J'aimerais avoir le temps d'avoir ce genre de soucis .
27 juin 2018 13:36
Demande lui, tout simplement.

En vrai j'ai pas compris où était le problème ... suis-je le seul ? perplexe
27 juin 2018 13:43
Et tu as mangeais quoi durant ce repas ?

Et quand elle t'a dit ok elle te l'a dit quelle ton ? Style ok ou ok?
F
27 juin 2018 13:46
ça dépend de la couleur du papier peint de la salle à manger à ce moment làperplexe
C
27 juin 2018 13:47
Salam

Elle est psychologue ta femme ?
Elle a un engagement d assistance morale envers des membre de ta famille.
Elle a pas un foyer un nourrisson et bientot reprise de travail sans compte un super conjoint ?
C est toi qui lui propose de l appeler!
Et puis on est mercredi debut de semaine!
Tu as vraiment besoin de prendre te calmer et ptendre du recul pour cette "interlude "
Au pire dit lui ou rappel lui ca ferait plaisir que tu appel ma soeur.
Si elle ne le fait pas LACHE LA elle n est pas obliger!

Es tu ALLER voir un psy comme t ont conseiller certain.
H
27 juin 2018 14:24
Heureusement que tu viens te confier ici et que tu ne dis pas tous ces questionnements ou plutôt reproches directement à ta femme car elle deviendrait folle.

Tu analyses, décortiques, épies ces moindres faits et gestes, ses paroles, ce qu'elle compte faire ou pas. C'est plutôt là que tu dois te demander si c'est normal? C'est normal de buter sur tout absolument tout la concernant? Je te réponds NON ce n'est pas normal. Tu n'es pas heureux avec elle? Tu ne l'aimes pas? Quel est le problème? Pk tu es toujours derrière elle?

Ça ressemble à de la perversité. Tu ne vois que du mal dans tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle fait, jusqu'à une sortie au hammam...? Fais vraiment attention. Tu vas te rendre malade et elle si tu lui balances tout ça elle va péter les plombs.

Concernant ta soeur, pk direct tu fais des conclusions hâtives? Elle ira la voir quand elle l'aura décidé et peu-être même qu'elle l'a déjà appelé. Et même si elle le fait pas? Où est le problème? C'est ta soeur pas la sienne. Ok ça serait gentil qu elle prenne de ses nouvelles mais pk t es là à fliquer si elle le fait ou pas?
27 juin 2018 14:40
Franchement si tu n'as pas confiance en elle et tu trouve ta femme mauvaise au point de remettre tout en question pour un ok alors le mieux pour ton états psychologique c'est de te séparer d'elle, tu vis un enfer la réellement séparé toi d'elle car c'est pas vivable cette situation.
27 juin 2018 15:19
Salam,

Qu'elle le fasse ou pas ce n'est pas le problème. le problème c'est que tu imagines et buttes sur des choses insignifiantes dans ton couple et ce de façon chronique.
Je crains que sa te portes préjudice sous peu ...
Citation
Bbg a écrit:
Je suis entrain de me calmer et prendre du recul
ceci étant des questionnements persistent

Dimanche repas de famille. Elle voit que je parle longuement avec ma sœur. Elle m'interpelle pour l'aider à quelque chose soit

Puis me dit " j'ai vu que tu était en grande discussion avec ta soeur " je lui réponds "oui elle ne va pas bien , ca serait bien que tu l'a vois cette semaine" de là elle me dit ok

Mais depuis je ne pense pas qu’elle va le faire?

Normal
o
27 juin 2018 20:43
Bbg: j'allais te poser une question mais je ne veux pas d'ennuis.
28 juin 2018 01:19
Bonsoir Bbg,

Tout d'abord, félicitations !Clap

Tu es parvenu à tenir 5 jours sans venir quérir un avis, ce qui suppose que soit tu es parvenu à maîtriser tes questionnements durant ce temps-là, soit tu les as résolus seuls...grinning smiley

Il est normal que tu n'arrives pas tout de suite à tempérer définitivement ce comportement obsessionnel, mais tu sembles en bonne voie.

Comme tu le constates, au travers de l'unanimité des réponses, ton questionnement vis-à-vis des agissements de ta femme n'est, encore une fois, pas justifié.moody smiley

Je t'encourage à persévérer dans tes efforts, tu vas y arriver, j'en suis convaincu !

Vas donc bichonner ta chérie et ton bébé et laisse-toi aller à ne pas réfléchir pendant cet instant, tu ressentiras de l'apaisement, crois-moi !

Bon courage à toi !
Profite autant que possible de ta petite famille et protège-la, tu ne t'en sentiras que plus fort et sûr de tes décisions...winking smiley
Citation
Bbg a écrit:
Je suis entrain de me calmer et prendre du recul
ceci étant des questionnements persistent

Dimanche repas de famille. Elle voit que je parle longuement avec ma sœur. Elle m'interpelle pour l'aider à quelque chose soit

Puis me dit " j'ai vu que tu était en grande discussion avec ta soeur " je lui réponds "oui elle ne va pas bien , ca serait bien que tu l'a vois cette semaine" de là elle me dit ok

Mais depuis je ne pense pas qu’elle va le faire?

Normal
W
30 juin 2018 05:00
le retour du type le plus relou et brise burnes du siecle je plains la femme qui vit avec toi wtf
B
Bbg
2 juillet 2018 09:43
A chaque fois j’en la tiens responsable

Elle est gaffeuse et tête en’ l’air

La on a un gros rappel électricité

Du coup comme ça lui ar arrivait d oublier d éteindre le chauffage . Bah j’en la tiens responsable

Mais la je sais pas si je dois lui dire

Vu que vous dites qu’en j’ai des waswas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook