Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal?
B
21 août 2016 12:20
Salam aleykoum. Donc enft je fais connaissance avec un homme qui a 20ans et sa fait maintenant plus de 9mois qu'on se parle mais on c'est pas poser on n'est pas en couple pour l'instant . C'est plutôt la phase de connaissance. Et enfait de temp en temp on se voit parce que lui il habite dans une autre ville et moi aussi mais il vient dans ma ville pour voir c'est amis en général et moi juste 1 fois. Et enfait il y'a 1semaine il est venue ici et euh on c'est vue jusqu'à la tout va bien mais après qu'on c vue il m'envoie aucun message parce que normalement il m'envoie tjr tfk et du coup moi vers les coup de 23h je lui envoie tfk ? Et il me répond de suite et ensuite le lendemain il me dit Salem je lui répond ensuite il me dit tfk je lui répond aussi et je lui ai dit et toi? Il me répond plus et je lui renvoie le " et toi" à 00hoo et il me répond seuzlemnt le lendemain en me disant : je vien de me lever et il c même pas escuse du style désoler j'ai pas vue donc la je suis rester zen . Mais à ce moment la je lui dit c pg il me dit tfk et la je lui répond et je lui dit et toi et après il me répond plus . Et je lui ai dit pk tu repond pas tu veuw m'esquiver t'essaye de trouver un moyen de plus me parler . Il ma dit nan wlh c pas sa c juste que je traine pas tt le temp sur mon fone mais quand moi je met des snap il voit donc sa ma paru louche . Ensuite je luui ai dit c'est byzzare il ma dit mais n'importe quoi crois pas je sais pas quoi j'ai dit ben dans ce cas c'est mas al peine de me demznder tfk si c'est pour que apres tu répond pas après il ma dit bzh va s'y comme tu veux apres j'ai dit ah oue tu t'en fou il ma dit c'est toi tu rend fou Après j'ai dit nan sah sa ft 3 jour que tu me répond seulement tout les 4heure voir même le lendemain . Moi je doit m'imaginer plein de truc c normal . Ensuite on c vue on c expliquer il ma dit oui c vrai et tt ta raison . Et hier j'ai dit appel ce soir il mz dit ouais tkt il m'a même pas appeler . Je sais pas quoi penser sérieux , est ce que vous trouvez sa normal ou c'est moi qui me fait des films
a
21 août 2016 12:56
Bonjour,

Pour faire simple, il n'a pas flashe sur toi.

Et peut-etre te garde plus ou moins en reserve...
o
21 août 2016 13:03
Salam en MÊME Temps Vous Avez Rien D'autre À Dire À Part Tfk Tu Métonne Il Répond Pas ...
B
21 août 2016 13:11
Mais j'aimerais lui envoyer un messzge pour lui expliquer tout sa je pourrais dire quoi je sais vrmt pas quoi dire j'ai besoin de vous sérieux
a
21 août 2016 13:15
Un mec vraiment interesse, il ne te laisse pas galerer...
B
21 août 2016 13:16
Mais ce gars c'est un gars bien fans le dine mais defois en dirait que il a la flemme de tt jore notre conversation est baser sur le tfk et c tt
o
21 août 2016 13:18
Arrête de courrir derrière lui . Plus tu va l'étouffer plus il va t esquiver et que je sache c'est pas la femme qui court derrière l'homme! Un conseil si vraiment c'est ton mektoub tkt pas qu'il fera les choses nécessaire pour toi mais bon pour l'instant c'est mal partie donc ma soeur laisse tomber. .. je sais pas ta quel âge mais plus tu fréquentera hors mariage plus il t'arrivera des problèmes. Kheir insha allah
a
21 août 2016 13:20
D'apres son comportement, il ne sait pas ce qu'il veut.

Tu lui donnes trop d'importance...

Oublies-le !
B
21 août 2016 13:21
J'aimerais lui envoyer un msg pour expliquer tout sz mais je sais pas par quoi commencer parce que vous avez trop raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 13:23 par Bledyy.
a
21 août 2016 13:27
Surtout ne lui envoie plus aucun message !
B
21 août 2016 13:33
Même pour lui expliquer. Et si il m'envoie des mesg je répond pas du coup ? J'avais penser à faire sa . Sa se ft pas mais walah que je me sens mal en dirait il est saouler defois
a
21 août 2016 13:39
Pour l'instant, reste muette comme une carpe.

S'il t'envoie un message banal, oublie-le ! Et ne reponds plus.

S'il s'excuse, alors laisse-le mijoter un peu, ne reponds que quelques heures apres.

Tu verras bien...
21 août 2016 13:42
Dans tout sa j'ai compris que tfk et toi tfk et moi je fais quoi et toi ? bin rien et toi tfk rien je me demander tfk Heu
S
21 août 2016 14:01
En lisant ton message on peut voir que vous n'avez pas de sujet de conversation, perso je serais comme lui, je répondrais pas à la longue.
Faut trouver des choses à vous dire à part des "tfk", car sinon vous allez vous éloigner, une relation ça s'entretient
21 août 2016 14:53
grinning smiley

En plus je suis peut être pas à la page ,fallait deviner ce que signifiait tfk...


Citation
Saran.h a écrit:
Dans tout sa j'ai compris que tfk et toi tfk et moi je fais quoi et toi ? bin rien et toi tfk rien je me demander tfk Heu
21 août 2016 15:47
C'est byzzare , nan sah, nan wlh, tfk ...avec lui ? smiling smiley

La discussion normale, intelligente et intelligible ce n'est pas votre fort dans cette génération 2.0... malgré tous les moyens divers et variés de communication 2.0
21 août 2016 17:37
C est vrai que y en a faut qu ils s écoutent parler parce qu ils/elles se rendent pas compte a quel point c est moche
Soit tu parles Français soit tu parles Arabe,le mélange des deux la pff c est laid
Citation
Axyz a écrit:
C'est byzzare , nan sah, nan wlh, tfk ...avec lui ? smiling smiley

La discussion normale, intelligente et intelligible ce n'est pas votre fort dans cette génération 2.0... malgré tous les moyens divers et variés de communication 2.0
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 août 2016 20:18
Parler, discuter c'est autre chose comme même

jacasser.... c'est une meilleure définition dans leurs cas smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai que y en a faut qu ils s écoutent parler parce qu ils/elles se rendent pas compte a quel point c est moche
Soit tu parles Français soit tu parles Arabe,le mélange des deux la pff c est laid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook