Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est tel normal ?
Y
14 août 2016 15:18
Salam Je çherche absolument des conseils je suis désemparée

Suite à mes anciens poste mon mari C calmé niveau violence Îl ME frappe plus


Mais depuis deux semaines on A demenager ( ayant de nombreux problèmes avec lapartement Javais mis la mauvaise entente sur Sa )

Finalement cela fait deux semaine quê on a déménager mes crises d'angoisses sont révenu Îl â toujours besoin de cree une mauvaise A m'embrouiller pôur rien des disputes tres néfaste pour ma sante Je vis a 6heures de chez ma famille donc Âucune visite des miens seul le telephone me permet de rester en contact et davoir un soutien lui A sa famille ici ( Sa famille qui ne pas MA Accepter parce que pour eux Îl aurai dû épouser une algérienne donc on origine pose un problème et je me sens rabaisser malgres qui ont vu mon bon comportement envers mon mari limite Îl trouv normal quê une fêmme se fai battre insulté pôur eux je devrai toujours dirr oui oui oui toujours ME laisser fer la soumission extreme déjà eux n'en pas arriver à gerer leur fils colérique agresif ia plusieur annee mais pôur eux Tôut est oublié donc Îl se dise A el le Sal boulot ils sont toujours de son côté meme quand la situation est grave )
Monsieur àchete Tôut çe qui Ve Chânger de voiturr Tôut le temps ne sai pas trop gerer malgres mes conseils, je lui ai di quê àvec mon rsa dans un âns jorer aimer pouvoir passer le permis ( Én sachent que sa famille et lui ont toujours critiquer le fait que je ne les pas ) donc Je me suis Di sà Va lui faire plaisir finalement cela a été un conflit Îl â dit que tout le rsa devrai lui revenir Et quil ne voulai plus que je l'ai donc Je me suis meme retrouver puni de télé Jai Ete choquer quê un homme puisse me dirr je te puni de tele et finalement une personne de sa famille lui a dit quê Cetait une Bônne idee pendant ces jours je me suis Di pe etre quê Javais pas eu une Bônne idee quê j'étais mauvaise mais quand çet personne de la famille lui A dit Sa MA rassurée
Îl A arrivée à travailler mon cerveau au point que j'ai l'impression C moi la mauvaise
Tôut les soir en rentrant du boulot il repasse lA serpiere pôur ME montree quê luii lA fai mieux alors que meme un enfant pe passer lA serpriere Pa besoin de formation mais C pour mé montre que Je fai mal alors que çe n'est pas le cas
Îl minsulte toujours pôur rien pôur une petite embrouille Îl và insulter MA mere ma famille et meme critiquer mon pere décéder
Et je suis Tôut le temps A la maison Îl ne veut jamais sortir avec Moi Sa me fai déprimer je pleure parfois sans raison mais C à force de ne voir que sa famille et mes mur de mon apart Et quznd Je lui demande de sortir sois Îl ds fatiguer alors qui av3 jours de repos sur 4 jours de taff ou pas d'argent alors que se promener est gratuit avant lui je n'ai pas eu d'autre relation donc je sais pas si cela peut arriver dans Tôut les couples j'aimerais savoir si çe quê je vis est normal ou Si C mieux de quitter cet homme
14 août 2016 15:42
Salam wa aleykoum ; ce que tu vis n'est pas normal du TOUT en aucun cas ça doit se passer comme ça dans un couple... il faut que tu réagisses et que tu essaie de comprendre ce qui se passe dans sa tête mais le problème c'est qu'il ne faut pas que sa te détruise comme ça ma soeur tu vas pas vivre de cet manière toute ta vie c'est inhumain tu vas devenir folle... il faut que tu essaies de trouver avant tout une solution comme tu l'as dit il ne te frappe plus donc c'est déjà qu'il y a eu une amélioration alors peut être que tout n'est pas perdu ... Essaie de chercher des solutions à son problème peut être qu'il a besoin de parler vu que dans son passer il était déjà violent personne ne deviens comme ça sans raison il faut essaier de chercher et de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête .. j'espère que sa ira mieux pour toi inchallah
14 août 2016 15:46
Dis moi, tu vas bien ce matin, tu as bien décuvé. C'est une horreur, tu as vu comment tu écris? Tu ne sais pas prendre ton cul à pleines mains et aller faire un tour. Il passe la toile? tu as déjà vu un maghrébin ou autre passé la serpillère après une journée de boulot. Ressers toi un verre et va cuver et cette fois en silence. Il y en a marre de ces histoires à la mord moi le noeud quand on a rien à dire, on se tait. Vivement, une histoire captivante qui donnera au moulin du grain à moudre
C
14 août 2016 16:01
Ça sent la manipulation...

Non ce n est pas normal ma soeur, lui il devrait lui même te proposer d aller voir ta famille, tu ne demandes pas de Resto juste une promenade dans un parc c est rien...le fait qu il refasse le ménage c pour te rabaisser et insulter tes parents et ton père Allah Rahmo est inhumain, tu lui as laissé plusieurs chances à en croire tes anciens posts, maintenant que te reste t il ma soeur? Des larmes, des bleus au corps et des bleus à l âme, c est beaucoup trop de douleur de souffrance pour avoir quoi en échange ?

Avant tout cela je t aurais dit patiente mais là il a exagéré, il dépasse les limites et le respect est parti...plus tu acceptes plus il renchérira dans ces plans funestes, que cherche fil? Je crois bien à t anéantir.

Panse tes blessures, seche tes larmes, puis réfléchis, pèse le pour et le contre, tu sembles avoir tout fait, trouve la force de faire fonctionner ta raison même si dans ces moments la c dur de réfléchir, les yabi vont te répondre, à la,fin fais un bilan, demande à Allah de te faciliter et tu trouveras dans ton coeur la solution inch Allah
.
14 août 2016 16:11
Aleykoum selem,

Non c'est pas normal du tout !!!
S'il te plait ma belle impose toi, te laisse pas faire comme ca, un mari c'est sensé te respecter et prendre soin de toi, pas te traiter comme son chien !
Il te puni de télé ? Il croit que t'es son enfant ou quoi ?
Il insulte ta mere ? Mais là je crois que je l'aurais jeté par la fenêtre carrément !

Tu merites mieux qu'une ordure pareille vraiment ma belle ne reste pas avec un homme qui te rend malheureuse !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 17:45 par .ines.
14 août 2016 16:57
Et tu ne peux pas sortir seule t'aérer loin de ce climat déprimant ..?Il te séquestre..?
C'est une bonne chose qu'il ait arrêté de te frapper.. pour combien de temps perplexe
14 août 2016 17:12
Salamhleykoum
J'ai déjà participé à un de tes posts et je confirme qu' il te prend pour une folle donc te traite comme une folle parce que qui peut accepter ce que tu acceptes?...une folle.
Il a fait de toi ce qu' il voulait... une folle.
Mais si tu te poses des questions aujourd'hui c'est qu' il y a encore de l'espoir pour toi grace a ce reste de lucidité. Il joue avec toi tu es son pantin et si tu essais de t'imposer maintenant il va te frapper de nouveau. Je crois que tu as des enfants avec ce monstre.
Donc je te conseille de LE QUITTER et porter plainte contre lui pour maltraitance morale et physique et te conseille de faire constater ton etat depressif a ton medecin traitant en rapport avec le déchet qui te sert de mari. Racontes lui ce que tu vis au quotidien. Lui et sa famille te prennent pour une idiote depuis le depart soit realiste et agit vite. Allah y hawnek khti
14 août 2016 17:33
Salam

Je n'ai strictement rien compris à ce que tu racontes.
Y
14 août 2016 18:20
Si cest pôur écrire Sa n'écris rien . Effectivement mon mari fait lA serpiere deriere Moi juste pôur ME montree quil fai mieux . Jai raconter mon histoire pas besoin qu'une personne me donne ce genre de reponse
s
14 août 2016 18:27
Salam aleykum ma soeur. Je donne juste mon avis, je l'aurais quitter personnellement enfin il faudrait d'abord qu'un homme me bat et je peux te dire qu'il est mal barrer cet homme. Je ne sais pas si tu as des enfants mais ce n'est pas du tout un bon climat pour eux. J'pense qu'il essaye de te faire peur car il se dit que tu n'osera pas partir. Affirme toi, n'ai pas peur et si ça ne change pas la meilleure solution est de le quitter enfin voilà.. Bisous bisous
14 août 2016 18:44
Le quitter c'est la seule solution. Rien ne marchera jamais avec un gars comme ça.
Si tu as des enfants c'est une raison de plus de le quitter.
Rester avec lui ce serait obliger les enfants à contempler leur mère se faire humilier et ils reproduiraient ça plus tard.
14 août 2016 19:25
Une vie normale, mais qu'est ce qu'une vie normale sur yabi ?? Je me suis jamais autant posé la question que depuis que je suis sur ce forum...smoking smiley

Ykoune kheir inshallah.
14 août 2016 20:11
Si tu avais du caractère tu ne ferais plus la serpillière et lui demanderais directement de la faire a lui puisque apparemment il se débrouille mieux que toi!

Et si tu avais du caractère tu ne serais pas là a ns demander si la situation que tu vis est normal tu serais déjà partie.
En fête cet homme te traite mal pcq toi même tu n'a aucune estime pour toi même!

attention je ne cautionne aucunement son comportement ton mari est un porc un monstre mais je ne cautionne pas non plus le tien de te laissée dominer a ce point!
14 août 2016 21:37
Si cest pôur écrire Sa n'écris rien . Effectivement mon mari fait lA serpiere deriere Moi juste pôur ME montree quil fai mieux . Jai raconter mon histoire pas besoin qu'une personne me donne ce genre de reponse

Et bien si tu as autant de cran à répondre tu devrais en avoir devant celui qui te traite comme une moins que rienIll tu dois tellement te haire pour accepter d'être traité comme une merde
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Si cest pôur écrire Sa n'écris rien . Effectivement mon mari fait lA serpiere deriere Moi juste pôur ME montree quil fai mieux . Jai raconter mon histoire pas besoin qu'une personne me donne ce genre de reponse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
14 août 2016 22:02
Salam,

Pour répondre à cette histoire de serpillière. Afin d'aider mon épouse qui travaille, je repasse souvent la serpillière. Mais une fois en rentrant du travail, elle a touché le sol pour savoir si j'avais repassé la serpillière ou pas ; donc croyez moi que depuis ce jour là, je n'ai plus jamais repassé cette maudite serpillière !!
Citation
Zouriah a écrit:
Si tu avais du caractère tu ne ferais plus la serpillière et lui demanderais directement de la faire a lui puisque apparemment il se débrouille mieux que toi!

Et si tu avais du caractère tu ne serais pas là a ns demander si la situation que tu vis est normal tu serais déjà partie.
En fête cet homme te traite mal pcq toi même tu n'a aucune estime pour toi même!

attention je ne cautionne aucunement son comportement ton mari est un porc un monstre mais je ne cautionne pas non plus le tien de te laissée dominer a ce point!
14 août 2016 23:09
slm,

tu dois pas te laisser faire, il reussit a te retourner le cerveau et c malsain.
ce qui m'a choquer c qu'il te prive de télé? moody smiley attend mais il t'a pris pour un petit enfant ou quoi?

serieusement, c pas bon pour ta santé mental de rester avc lui ma belle, tu va finir par devenir un robot qu'il controle totalement!
smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam Je çherche absolument des conseils je suis désemparée

Suite à mes anciens poste mon mari C calmé niveau violence Îl ME frappe plus


Mais depuis deux semaines on A demenager ( ayant de nombreux problèmes avec lapartement Javais mis la mauvaise entente sur Sa )

Finalement cela fait deux semaine quê on a déménager mes crises d'angoisses sont révenu Îl â toujours besoin de cree une mauvaise A m'embrouiller pôur rien des disputes tres néfaste pour ma sante Je vis a 6heures de chez ma famille donc Âucune visite des miens seul le telephone me permet de rester en contact et davoir un soutien lui A sa famille ici ( Sa famille qui ne pas MA Accepter parce que pour eux Îl aurai dû épouser une algérienne donc on origine pose un problème et je me sens rabaisser malgres qui ont vu mon bon comportement envers mon mari limite Îl trouv normal quê une fêmme se fai battre insulté pôur eux je devrai toujours dirr oui oui oui toujours ME laisser fer la soumission extreme déjà eux n'en pas arriver à gerer leur fils colérique agresif ia plusieur annee mais pôur eux Tôut est oublié donc Îl se dise A el le Sal boulot ils sont toujours de son côté meme quand la situation est grave )
Monsieur àchete Tôut çe qui Ve Chânger de voiturr Tôut le temps ne sai pas trop gerer malgres mes conseils, je lui ai di quê àvec mon rsa dans un âns jorer aimer pouvoir passer le permis ( Én sachent que sa famille et lui ont toujours critiquer le fait que je ne les pas ) donc Je me suis Di sà Va lui faire plaisir finalement cela a été un conflit Îl â dit que tout le rsa devrai lui revenir Et quil ne voulai plus que je l'ai donc Je me suis meme retrouver puni de télé Jai Ete choquer quê un homme puisse me dirr je te puni de tele et finalement une personne de sa famille lui a dit quê Cetait une Bônne idee pendant ces jours je me suis Di pe etre quê Javais pas eu une Bônne idee quê j'étais mauvaise mais quand çet personne de la famille lui A dit Sa MA rassurée
Îl A arrivée à travailler mon cerveau au point que j'ai l'impression C moi la mauvaise
Tôut les soir en rentrant du boulot il repasse lA serpiere pôur ME montree quê luii lA fai mieux alors que meme un enfant pe passer lA serpriere Pa besoin de formation mais C pour mé montre que Je fai mal alors que çe n'est pas le cas
Îl minsulte toujours pôur rien pôur une petite embrouille Îl và insulter MA mere ma famille et meme critiquer mon pere décéder
Et je suis Tôut le temps A la maison Îl ne veut jamais sortir avec Moi Sa me fai déprimer je pleure parfois sans raison mais C à force de ne voir que sa famille et mes mur de mon apart Et quznd Je lui demande de sortir sois Îl ds fatiguer alors qui av3 jours de repos sur 4 jours de taff ou pas d'argent alors que se promener est gratuit avant lui je n'ai pas eu d'autre relation donc je sais pas si cela peut arriver dans Tôut les couples j'aimerais savoir si çe quê je vis est normal ou Si C mieux de quitter cet homme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
15 août 2016 10:15
la violence n'a pas lieu dêtre dans ton foyer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook