Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal
h
21 septembre 2015 03:44
Assalam aleykum wa rahmatuLah wa barakatuh
Tt d'abord j'écris pour avoir vos points de vue votre avis mais non pas selon nos passions mais plutôt selon ce que Dieu attend de nous; d'une epouse...
Je suis comblée par mes 2 enfants AlhamduliLah en mm pas 2 ans de mariage...ce mariage...voilà mon problème soit cela vient de moi j'attends trop d1 homme ou alors le mien est vraiment difficile à vivre
Mon homme travaille hmdL et payé les dépenses sans rechigner bien que je participe beaucoup aussi..il est d'une gentillesse infinie avec tout le monde mais pour parler poliment il me calcule pas; ne discute jamais ac moi à part pour me demander où se trouve ça ou ça ou d banalités ou br3f; aucune mais aucune discussions ni profondes ni legeres; nous faisons en gros 3 ou 4 sorties par an; en vacances au bled depuis 1 semaine je ne suis pas sortie de la maison de la belle famille tandis qu'il est dehors tt le tps ne me dis pas où il va ni ce qu'il fait...je fais le ménage; les enfants; les repas; je suis disponible pour monsieur des qu'il le souhaite qd il daigne rentrer mais depuis qq tps mon nafs péte 1 câble et je commence à lui répondre à lui envoyer d pik genre il est absent il s'en fiche de nous etc...ce qui pour lui est un manque de respect énorme et qd il s'énerve il senerve; il me tape; menace; me crache au visage; m'insulte des heures durant etc.. puis s'excuse le lendemain car je l'ai énervé. ..la femme doit un respect sans nom à son mari et une des raisons ou il y aura un grd nombre de femmes en enfer est du à la non reconnaissance des bienfaits du mari...je ne veux bien évidemment pas aller en enfer mais dois je me taire alors que mr ne rentre que pour manger (en plus pas en mm tps que moi) et dormir et n'essaye mm pas d'engager 1 discussion...c décevant comme situation on est tout sauf complices..ts les hommes St pas comme ça qd mm?
21 septembre 2015 03:52
J'ai du relire ton message ...en deux ans tu t'es retrouvée reléguée aux corvées ménagères et soumise aux caprices de ton mari volage ...Le tout ponctué de coups si tu tentes de lui parle?
C quoi cette vie et image de femme soumise que tu donnes à tes enfants? Ressaisis toi
21 septembre 2015 05:19
Salam

Pour répondre a ta dernière phrase, non tous les hommes ne sont pas comme ça ....heureusement !!!

Sinon avant de vous marier vous parliez de quoi ? Vous avez des projets en commun ? Qu'elle est ta place dans ton foyer
21 septembre 2015 05:58
Salam

Euh je confirme ils ne sont pas tous comme ça et hamdoulillah d'ailleurs sinon l union ne s appèlerai plus mariage mais chaos avec tête d enterrement pour prononcé le oui fatidique...

Sinon plus sérieusement je veux bien que l on doit le respect aux mari que l on doit se montrer reconnaissante pour leurs bienfaits en évitant la médisance et l ingratitude... Mais bah oui y a un "mais" y'a aussi une limite a tous, le mariage c'est une succession de devoirs et de droits qui incombe autant à l époux qu a l épouse d ou un rappel a l ordre qd l un des deux part en cacahuète...

Ton mari n a pas de conversation avec toi mais toi essaye tu d en créer une?
Demande tu pour faire des activités en famille et parfois tous les 2 en amoureux?
Es tu attractive aux yeux de ton mari (jeu de séductions, complicité par le regard sourire, embellissement physique etc..?


En bref ce que j essaye de te faire comprendre c'est que pour qu un homme aie envie de partager des moment avec sa femme il faut qu elle soit un tous c'est a dire :"sa femme, sa pote, son amante et en dernier lieu la mère de ses enfants et oui c'est reléguer au dernier plan psq égoïstement un homme à besoin de différencier l une de l'autre par des comportement de la femme et de la mère qui sont bien distinct...

Si tu ne te montre a lui, que comme la ménagère qui enfante sa progéniture, normal qu appart porter ses fruits il a pas besoin de te regarder respirer ils sait que tes vivante le reste bah t'es sa belle plante fi dar qui s'occupe de lui, du foyer et khlass tu fais le principal le reste c'est un plus qu il a pris le plis de ne pas trouver nécessaire!!

C'est pq qd tu auras l occasion renverse la vapeur met tes enfants chez la famille prépare un bon repas, attend le habiller de manière coquette, soit enjôleuse propose lui un bain avec massage avec huile essentiel tous en discutant de ce qui te manque de sa part et surtout dis lui a ce moment la que tu px sbar par amour et respect mais que tu aimerais qu il t accorde plus d attention afin que tu ne lui envoie plus de pics et qu il ne t insulte plus ne te crache plus dessu etc psq ça dsl ms ces actes c est juste pas acceptable mm si tu la m haseb de ouf on fait pas ça fais lui bien comprendre que votre couple est ta priorité et que par tes crises (qui certe n est pas la meilleure solution) tu cherche juste à attirer son attention mais qu a partir d ajd tu préfère mettre en avant des moment à 2 dans la complicité, que si il sent que vs n êtes pas assez proche il doit te le dire pour resserrer les liens et que toi tu sera tj a son écoute dans le dialogue mais pas ds les cris ni les insultes!!

Kheir inchaAllah
Allah y Sahel.
S
21 septembre 2015 05:58
"il me tape; menace; me crache au visage; m'insulte des heures durant etc.."

et tout ce qui te chagrine dans ce mariage c'est le manque de discussion avec lui ?
y'a rien d'autre qui te chiffonne ?
A
21 septembre 2015 06:02
Ailikoum Salam , j'ai l'impression d'après ce que je lis, que tu t'es beaucoup contenue ces dernières années. Surement avec beaucoup de patience. Et que d'un coup tout a explosé en toi. Malheureusement il a rien du comprendre. Si tu as accepter silencieusement il a du se convaincre que son attitude etait normal et ne te dérangeais pas.

Meme si je restes septique sur le fait qu'un homme violent change profondément.
Pourquoi ne pas tenter de discuter plus calmement et lui expliquer ce qui ne te convient pas dans son comportement. Pour qu'il puisse le modifier.

Bon courage Allah y Sahel
p
21 septembre 2015 09:44
Citation
hawa99 a écrit:
Assalam aleykum wa rahmatuLah wa barakatuh
Tt d'abord j'écris pour avoir vos points de vue votre avis mais non pas selon nos passions mais plutôt selon ce que Dieu attend de nous; d'une epouse...
Je suis comblée par mes 2 enfants AlhamduliLah en mm pas 2 ans de mariage...ce mariage...voilà mon problème soit cela vient de moi j'attends trop d1 homme ou alors le mien est vraiment difficile à vivre
/quote]

Pourquoi avoir engendrer deux enfants en un si peu de temps en connaissance de cause ???

C'est du suicide !!!!
m
21 septembre 2015 10:21
Citation
hawa99 a écrit:
Assalam aleykum wa rahmatuLah wa barakatuh
Tt d'abord j'écris pour avoir vos points de vue votre avis mais non pas selon nos passions mais plutôt selon ce que Dieu attend de nous; d'une epouse...
Je suis comblée par mes 2 enfants AlhamduliLah en mm pas 2 ans de mariage...ce mariage...voilà mon problème soit cela vient de moi j'attends trop d1 homme ou alors le mien est vraiment difficile à vivre
Mon homme travaille hmdL et payé les dépenses sans rechigner bien que je participe beaucoup aussi..il est d'une gentillesse infinie avec tout le monde mais pour parler poliment il me calcule pas; ne discute jamais ac moi à part pour me demander où se trouve ça ou ça ou d banalités ou br3f; aucune mais aucune discussions ni profondes ni legeres; nous faisons en gros 3 ou 4 sorties par an; en vacances au bled depuis 1 semaine je ne suis pas sortie de la maison de la belle famille tandis qu'il est dehors tt le tps ne me dis pas où il va ni ce qu'il fait...je fais le ménage; les enfants; les repas; je suis disponible pour monsieur des qu'il le souhaite qd il daigne rentrer mais depuis qq tps mon nafs péte 1 câble et je commence à lui répondre à lui envoyer d pik genre il est absent il s'en fiche de nous etc...ce qui pour lui est un manque de respect énorme et qd il s'énerve il senerve; il me tape; menace; me crache au visage; m'insulte des heures durant etc.. puis s'excuse le lendemain car je l'ai énervé. ..la femme doit un respect sans nom à son mari et une des raisons ou il y aura un grd nombre de femmes en enfer est du à la non reconnaissance des bienfaits du mari...je ne veux bien évidemment pas aller en enfer mais dois je me taire alors que mr ne rentre que pour manger (en plus pas en mm tps que moi) et dormir et n'essaye mm pas d'engager 1 discussion...c décevant comme situation on est tout sauf complices..ts les hommes St pas comme ça qd mm?

Salam,

Ce que tu vis n'est pas normal ma sœur... Ce que tu attend de nous c'est de respecter son mari, de lui etre dévouer mais pas au détriment de notre personne, c'est mutuel, il te doit le respect et le dévouement également..
Allah ne nous demande pas d'accepter les coups , les crachats ou encore les insultes de notre mari, est ce le message que notre prophète saw a laissé? Est ce le message que dieu nous communique dans notre saint Coran? Non c'est l'amour, le respect, la considération de l'autre qui est prônée et tout ceci est tres loin detre normal
Jai moi même vécu l'humiliation de la part de mon mari, comme celle que tu as décrites et j'y ai mis un terme je lui ai montré que je n'accepte pas
Je ne te dis pas que tu dois divorcer, mais tu dois faire en sorte qu'il te respecte , lui montrer que tu n'acceptes pas ce comportement violent avec toi, c'est pas ca un couple, c'est pas ca l'islam
Ne serait ce que pour tes enfants? Et toi, ta personne dans ton ca? Ta dignité?
Cela ne fait que deux ans et ton mari te prends pour sa bonne, son souffre douleur... Ma sœur c'est pour ton bien que je te dis ca , ni Allah , ni son prophète saw ne cautionne ce comportement, donc non ce n'est pas normal, renseigne toi auprès d'un imam il te le dira... Ai une vrai discussion avec lui, tu es celle qui le connais , dis lui ce que tu ressens comme tu nous l'a dis
Courage ma sœur, inchallah que cela s'arrange pour toi
21 septembre 2015 10:22
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Euh je confirme ils ne sont pas tous comme ça et hamdoulillah d'ailleurs sinon l union ne s appèlerai plus mariage mais chaos avec tête d enterrement pour prononcé le oui fatidique...



Ton mari n a pas de conversation avec toi mais toi essaye tu d en créer une?
Demande tu pour faire des activités en famille et parfois tous les 2 en amoureux?
Es tu attractive aux yeux de ton mari (jeu de séductions, complicité par le regard sourire, embellissement physique etc..?


En bref ce que j essaye de te faire comprendre c'est que pour qu un homme aie envie de partager des moment avec sa femme il faut qu elle soit un tous c'est a dire :"sa femme, sa pote, son amante et en dernier lieu la mère de ses enfants et oui c'est reléguer au dernier plan psq égoïstement un homme à besoin de différencier l une de l'autre par des comportement de la femme et de la mère qui sont bien distinct...

Si tu ne te montre a lui, que comme la ménagère qui enfante sa progéniture, normal qu appart porter ses fruits il a pas besoin de te regarder respirer ils sait que tes vivante le reste bah t'es sa belle plante fi dar qui s'occupe de lui, du foyer et khlass tu fais le principal le reste c'est un plus qu il a pris le plis de ne pas trouver nécessaire!!

C'est pq qd tu auras l occasion renverse la vapeur met tes enfants chez la famille prépare un bon repas, attend le habiller de manière coquette, soit enjôleuse propose lui un bain avec massage avec huile essentiel tous en discutant de ce qui te manque de sa part et surtout dis lui a ce moment la que tu px sbar par amour et respect mais que tu aimerais qu il t accorde plus d attention afin que tu ne lui envoie plus de pics et qu il ne t insulte plus ne te crache plus dessu etc psq ça dsl ms ces actes c est juste pas acceptable mm si tu la m haseb de ouf on fait pas ça fais lui bien comprendre que votre couple est ta priorité et que par tes crises (qui certe n est pas la meilleure solution) tu cherche juste à attirer son attention mais qu a partir d ajd tu préfère mettre en avant des moment à 2 dans la complicité, que si il sent que vs n êtes pas assez proche il doit te le dire pour resserrer les liens et que toi tu sera tj a son écoute dans le dialogue mais pas ds les cris ni les insultes!!

Kheir inchaAllah
Allah y Sahel.
C'est sûr qu'un homme qui t'insulte et te crache dessus ça donne envie de se mettre en nuisette de lui faire la danse du ventre avec une musique douce et des bougies..ptdr
m
21 septembre 2015 10:44
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Euh je confirme ils ne sont pas tous comme ça et hamdoulillah d'ailleurs sinon l union ne s appèlerai plus mariage mais chaos avec tête d enterrement pour prononcé le oui fatidique...

Sinon plus sérieusement je veux bien que l on doit le respect aux mari que l on doit se montrer reconnaissante pour leurs bienfaits en évitant la médisance et l ingratitude... Mais bah oui y a un "mais" y'a aussi une limite a tous, le mariage c'est une succession de devoirs et de droits qui incombe autant à l époux qu a l épouse d ou un rappel a l ordre qd l un des deux part en cacahuète...

Ton mari n a pas de conversation avec toi mais toi essaye tu d en créer une?
Demande tu pour faire des activités en famille et parfois tous les 2 en amoureux?
Es tu attractive aux yeux de ton mari (jeu de séductions, complicité par le regard sourire, embellissement physique etc..?


En bref ce que j essaye de te faire comprendre c'est que pour qu un homme aie envie de partager des moment avec sa femme il faut qu elle soit un tous c'est a dire :"sa femme, sa pote, son amante et en dernier lieu la mère de ses enfants et oui c'est reléguer au dernier plan psq égoïstement un homme à besoin de différencier l une de l'autre par des comportement de la femme et de la mère qui sont bien distinct...

Si tu ne te montre a lui, que comme la ménagère qui enfante sa progéniture, normal qu appart porter ses fruits il a pas besoin de te regarder respirer ils sait que tes vivante le reste bah t'es sa belle plante fi dar qui s'occupe de lui, du foyer et khlass tu fais le principal le reste c'est un plus qu il a pris le plis de ne pas trouver nécessaire!!

C'est pq qd tu auras l occasion renverse la vapeur met tes enfants chez la famille prépare un bon repas, attend le habiller de manière coquette, soit enjôleuse propose lui un bain avec massage avec huile essentiel tous en discutant de ce qui te manque de sa part et surtout dis lui a ce moment la que tu px sbar par amour et respect mais que tu aimerais qu il t accorde plus d attention afin que tu ne lui envoie plus de pics et qu il ne t insulte plus ne te crache plus dessu etc psq ça dsl ms ces actes c est juste pas acceptable mm si tu la m haseb de ouf on fait pas ça fais lui bien comprendre que votre couple est ta priorité et que par tes crises (qui certe n est pas la meilleure solution) tu cherche juste à attirer son attention mais qu a partir d ajd tu préfère mettre en avant des moment à 2 dans la complicité, que si il sent que vs n êtes pas assez proche il doit te le dire pour resserrer les liens et que toi tu sera tj a son écoute dans le dialogue mais pas ds les cris ni les insultes!!

Kheir inchaAllah
Allah y Sahel.

Quelque soit les torts de cette pauvre femme, la violence n'a pas sa place, la viole e c'est le problème de son mari, os son problème à elle
Ils ont tous les deux des responsabilités et des efforts à faire dans un couple, comment veux tu qu'une femme s'ouvre à son mari de cette façon, si elle subit des humiliations de ce type la? Je l'ai moi même vécu, crois moi on a l'impression d'être avec un ennemi, car l'homme est censé nous protéger et quand c'est le contraire qui se passe, on se ferme, donc à lui de réfléchir à son comportement et a elle d'en discuter avec lui de savoir ce qui le rends comme ca même si c'est très dur...
21 septembre 2015 12:31
De toute manière la femme à tort. ..en général whistling smiley
21 septembre 2015 13:07
Salem ,
c dingue à quel point tu te voile la face genre tu te pose encore la question de savoir si ta situation est normal ou pas .
depuis quand avoir un mari avec qui on ne partage rien pas même une banale discution est normal ?
Je suis sur que même tes parents qui sont d'une autre génération partage plus de truc que toi et ton mari .

ah et le truc genre mon mari est pratiquant et d'une infini gentillesse , t sérieuse ?
il est gentil si tu la ferme et que tu le laisse vivre sa vie comme il l'entend ça oui il est adorable par contre si tu ose dire quoi que soit la Mr te frappe , t'insulte et pire encore te crache à la geule (c la pire humiliation pour moi )
et tu ose dire qu'il est gentil ?
e
21 septembre 2015 13:13
Non tu n'es pas une ingrate qui en demande trop

Tu décris la situation d'un mec qui vit encore chez ses parents, il travaille il contribue aux dépenses et c'est tout.
Le reste du temps il est dehors, ne calcule personne ne discute avec personne. Il fait sa.vie quoi.

Rien de normal dans cette situation,
C'est pas une relation de couple.

Dans un couple on mange ensemble, on partage tout ensemble , on discute bcq de tout et de rien.

Et franchement les conseils de la nuisette & co c'est bon un moment...
À croire ça résout.tous les problèmes

Monsieur est complément à l'ouest et en plus de ça pour avoir discuter avec lui, il faut le chouchouter ?

Il mérite une bonne discution à froid avec sa femme et une tiers PERSONNE qui le remettrait à sa place
Pas de MP.
21 septembre 2015 14:45
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr qu'un homme qui t'insulte et te crache dessus ça donne envie de se mettre en nuisette de lui faire la danse du ventre avec une musique douce et des bougies..ptdr


Salam

Chisado tu lis entre les lignes ou quoi cette femme a l air d aimer qd mm son mari donc je lui propose une treve qui va permettre a elle de ce mettre en avant et son mari de ne pas se sentir attaquer par les remarques qu elle lui fera j ai pas parler de nuisette d ailleur je ne sous entendait mm pas qu il y allait avoir acte..

JUSTE INSTAURER LE DIALOGUE AVK REPAS QUE SA FEMME SOIT COQUETTE PAS EN NUISETTE QU ELLE LE MASSE AFIN DE CRÉER UN CONCTACT DE DETENTE POUR LUI BALANCER A LA GUEULE CES TORT AFIN QUE LA PILULE DE CES ACTES INACCEPTABLE PASSE MIEU CAR ELLE A DEJA ESSAYER DE CRIER CA N A RIEN DONNER DE BON MISE A PART INSULTE COUP CRACHAT ET EXCUSE LE LENDEMAIN CE QUE J AI BIEN PRECISER DANS MON PAVÉ ETAIT UN COMPORTEMENT INACCEPTABLE

On attire pas les abeilles avec du vinaigre ms avec du miel donc dialogue ferme mais entourer d un gand de velours c est tj mieu que d hurler comme un âne ensuite si elle voit que malgré ces efforts il reste tel quel bah la elle devra prendre la décision qui s impose pr sauver sa vie et celle de ses enfants afin qu il ne grandisse pas ds un climat de violence ms a moin que la posteuse n est pas tt dis il ne la bat pas etc h24, ms lève la main etc (tel un homme de cromagnon) qd elle crise trop selon lui donc a elle de savoir si oui ou non elle vx sbar pr son mariage si il en vaut la peine...
21 septembre 2015 14:49
Oui tu as raison il n'est pas horrible mais finalement très banal comme mari et assez dans la moyenne..Il la frappe quand il est à bout et il ne doit pas avoir tort lol et puis finalement si ça marche tu auras eu raison sinon elle remettre ses bougies et nuisettes dans son placard..ptdr
21 septembre 2015 14:58
Citation
myr4 a écrit:
Quelque soit les torts de cette pauvre femme, la violence n'a pas sa place, la viole e c'est le problème de son mari, os son problème à elle
Ils ont tous les deux des responsabilités et des efforts à faire dans un couple, comment veux tu qu'une femme s'ouvre à son mari de cette façon, si elle subit des humiliations de ce type la? Je l'ai moi même vécu, crois moi on a l'impression d'être avec un ennemi, car l'homme est censé nous protéger et quand c'est le contraire qui se passe, on se ferme, donc à lui de réfléchir à son comportement et a elle d'en discuter avec lui de savoir ce qui le rends comme ca même si c'est très dur...

Salam

Oukhty je suis désolé de ce que tu a du vivre et enduré dans ton mariage.. Allah y a3ounek

Ms ici a moins que je lise en diagonale la posteuse n as pas parler de viol, elle se plaint du manque de communication ds son couple ainsi que du manque d interet de son mari pour elle ce qui a engendrer une reaction chez la posteuse dite de grosse crise qui a eu pour répercussions les coup crachat etc de son mari qui je l ai dis ds ma reponse a la posteuse un comportement intolérable ms la posteuse a l air d aimer son mari malgré tt et elle dis que celui ci tient son role d homme au foyer ms que ce qu elle lui reproche c est son manque d attention qu elle a exprimer de la mauvaise manière et que son mari a rendu coup pr coup aussi de manière exécrable un homme ne doit pas lever la mains sur une femme je n accepte pas cela ms ds le cas de la posteuse je fais la part des chose entre un homme violent et inbus de sa personne h24 avec sa femme et le mari de la posteuse qui a foiré sous tension Allah o a3lem puis est venu s excuser je privilégie d abord le dialogue ds une ambiance zen ms avk dialogue ferme avant de penser au divorce...
21 septembre 2015 15:05
Et rien ne l'empêche quand il commence à s'énerver la frapper , l'insulter et lui cracher dessus à se mettre en nuisette allumer des bougies et ..pour faire baisser la tension...lol !
Il paraît que ça marche ..!
21 septembre 2015 15:08
Citation
chrisado a écrit:
Oui tu as raison il n'est pas horrible mais finalement très banal comme mari et assez dans la moyenne..Il la frappe quand il est à bout et il ne doit pas avoir tort lol et puis finalement si ça marche tu auras eu raison sinon elle remettre ses bougies et nuisettes dans son placard..ptdr

Chrisado arrete avec tes allusions tj attrait au sexes hachek ca commence a me souler on est entre adultes pas ados!!

Sinon pr te repondre Allah o a3lem moi je dis qui ne risque rien n a rien mieu vaut tenter le tout pour le tout avant de TOUS jeter au orties...
Psq ici on parle de couple marié avec enfants briser un foyer pr moi n est pas une décision qu il faut prendre a la légère tt comme les coups car ces un actes grave, qu il ne faut pas cautionné ms je fais la difference entre le mari de la posteuse qui a mal agis et un mari qui h24 bats sa femme et parfois mm ses enfants hmdl la posteuse n en est pas la donc elle a encore le choix et de decider si oui ou non elle se sens capable malgré le mauvais comportement de celui ci de qd mm tt mettre en oeuvre AVEC L AIDE DE SON MARI pr donné une nouvelle chance afin de consolider leur couple ds le kheir inchaAllah...
m
21 septembre 2015 15:17
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Allah o a3lem moi je dis qui ne risque rien n a rien mieu vaut tenter le tout pour le tout avant de TOUS jeter au orties...
Psq ici on parle de couple marié avecv enfants briser un foyer pr moi n est pas une décision qu il faut prendre a la légère tt comme les coups car ces un actes grave ms je fais la difference entre le mari de la posteuse qui a mal agis et un mari qui h24 bats sa femme et parfois mm ses enfants hmdl la posteuse n en est pas la donc elle a encore le choix de tt mettre en oeuvre AVEC L AIDE DE SON MARI de consolider leur couple ds le kheir inchaAllah

Ce que j'ai dis tout a l'heure a la posteuse, c'est comme son mari a l'air de se rendre compte et qu'il revient s'excuser, même si c'est inacceptable et grave de violenter sa femme, elle devrait essayer de lui parler... Car s'il s'excuse, c'est qu'il se rend compte et que peut être il y a un espoir d'évolution ou de changement... Mais la femme n'y est pas pour quelque chose dans la violence d'un mari, la violence d'un homme est SON problème, car tous les hommes n'en arrive pas la, ce n'est pas normal et naturel d'en arriver aux mains, donc il doit avoir des soucis, c'est pour cela qu'elle doit lui montrer qu'elle n'accepte pas ca, que ce qui se passe nést pas normal, tant qu'elle ne dis rien, ça recommencera...
Mais une vraie discussion, avec un déballage de sentiments, d'émotions et des vrais prensees, sans cris et disputes peut être très constructif quand on a a faire a un homme quoi se rends compte des choses...
21 septembre 2015 15:23
Hein il te crache au visage?
Sort comme il veut sans te rendre des comptes?

A mon avis tu lui as trop laissé prendre ses aises dès le debut, et toi tu te reveilles que maintenant... en quelle honneur? Tu lui a habitué à être une épouse qui ne dit jamais rien, tu m étonnes que ça le choque que tu lui parles.

Ton homme est irrespecteux et je pense que des le depart votre base a été mal fondé, et avoir vos 2 enfants en même pas 2 ans y est pour quelque chose je pense.
Vous n avez pas eu vos moments de couple ou vous faites connaissances, ou vous vous renforcer, ou la vie est rose comme au temps des fiançaille grinning smiley

Pour lui tu es celle qui fait pas vague, qui eduque les enfants , fait à manger... sa vie sociale rigolote il l a reserve à ceux qui le stimule finalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook