Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal ???
3 février 2015 18:00
Purée c'est de l'argent perdu , parti en fumée
vous auriez pu voyager , en profiter autrement mais bon la bétise humaine ...

Tu es cuite ma pauvre , tu lui as donné le bâton pour te faire battre : quelle idée de lui avoir avancé de l'argent à chaque fois

Maintenant c'est devenu normal pour lui que tu lui donnes de l'argent , la preuve il ne comprend pas quand tu lui dis non et va se servir lui même ... quel respect envers toi tout de même , manque pas de culot lui

Non mais faut que tu réagisses là , quitte à cacher ton argent ailleurs , ouvrir un autre compte
Fais en sorte qu'il n y ai plus d argent qui traine chez toi

Tu t'es lancé dans un cercle vicieux ma pauvre ; Fais en sorte de t'en sortir , sois maline et pense à toi un peu au lieu d'économiser pour le shit de monsieur ...
3 février 2015 18:16
Citation
Cryxus a écrit:
Un homme se doit de tout payer...
Je ne comprends comment certaines personnes vivent...
Non seulement il doit tout payer mais en plus d'offrir de beaux parfums et autres cadeaux...
Bonne continuation
Il faut bien se donner un objectif dans la vie grinning smiley
Se dévouer pour sa famille en est un noble grinning smiley
3 février 2015 18:19
Je suis désolé mais formation ou pas ça n'est pas une excuse car tu dis que vous gagné le même salaire .

Je ne peut malheureusement pas vraiment te conseiller car pour moi déjà rien que le fait qu'il se drogue c redibitoire , je n'accepte pas de vivre avec un toxicomane et encore moins l'entretenir dans son délire .
l'amour c super mais faut arrêter de tout accepter au nom de cette amour pour vivre au final malheureuse .
ton mari n'accompli pas son devoir de mari et je sais pas s' il y'a des enfants mais si c le cas je suis pas sûr qu'avoir un père qui fume de la drogue soit un super exemple .
j'en connais dans ma famille et je peux t'assurer que les enfants en garde des séquelles .
avoir un papa drogué c pas top
3 février 2015 19:43
Citation
pimprenelle a écrit:
Purée c'est de l'argent perdu , parti en fumée
vous auriez pu voyager , en profiter autrement mais bon la bétise humaine ...

Tu es cuite ma pauvre , tu lui as donné le bâton pour te faire battre : quelle idée de lui avoir avancé de l'argent à chaque fois

Maintenant c'est devenu normal pour lui que tu lui donnes de l'argent , la preuve il ne comprend pas quand tu lui dis non et va se servir lui même ... quel respect envers toi tout de même , manque pas de culot lui

Non mais faut que tu réagisses là , quitte à cacher ton argent ailleurs , ouvrir un autre compte
Fais en sorte qu'il n y ai plus d argent qui traine chez toi

Tu t'es lancé dans un cercle vicieux ma pauvre ; Fais en sorte de t'en sortir , sois maline et pense à toi un peu au lieu d'économiser pour le shit de monsieur ...

J ai rarement de la monnaie qui traine, c ma cb qu il prend quand il a envie
mais je vais la cacher dorenavant

Je ne paie pas son shite mais bon pour moi c est la meme chose indirectement donc tu as raison je vais cacher
3 février 2015 19:50
Citation
2passage45 a écrit:
Je suis désolé mais formation ou pas ça n'est pas une excuse car tu dis que vous gagné le même salaire .

Je ne peut malheureusement pas vraiment te conseiller car pour moi déjà rien que le fait qu'il se drogue c redibitoire , je n'accepte pas de vivre avec un toxicomane et encore moins l'entretenir dans son délire .
l'amour c super mais faut arrêter de tout accepter au nom de cette amour pour vivre au final malheureuse .
ton mari n'accompli pas son devoir de mari et je sais pas s' il y'a des enfants mais si c le cas je suis pas sûr qu'avoir un père qui fume de la drogue soit un super exemple .
j'en connais dans ma famille et je peux t'assurer que les enfants en garde des séquelles .
avoir un papa drogué c pas top

Detrompe toi, je ne suis pas aveuglé par l amour. Le shite je lui ai fais promettre d arreter le jour du mariage mais il n a pas tenu promesse alors la il en paye les consequence vu que je suis enervée contre lui
al hamdoulilah y a pas d enfants. Je ne suis pas bete non plus hein. Je lui ai tjr dit que s il fumait je prendrai toutes mes precautions pour pas tomber enceinte, quel exemple donner aux enfants ?! Tu as bien raison je suis d accord !

Merci pour ton commentaire, je vais faire en sorte de ne plus jamais payer le loyer
3 février 2015 20:29
salam
et sinon il a des qualités?
pour les factures edf et assurances met en place un prelevement automatique de son compte ca sera deja ca en moins et quand il te demande de payer le loyer dis lui de payer toutes les autres depenses courses vetements vacances
3 février 2015 20:34
Citation
idbel a écrit:
salam
et sinon il a des qualités?
pour les factures edf et assurances met en place un prelevement automatique de son compte ca sera deja ca en moins et quand il te demande de payer le loyer dis lui de payer toutes les autres depenses courses vetements vacances


en ce moment, je me le demande ....

edf et eau c'est prélever sur mon compte depuis le début, je voulais le soulager
ben dépense vetements yen a pas, et nourriture j'ai décidé d'arréter de faire les courses et manger que des pâtes jusqu'à ce qu'on se remette sur pied donc j'ai plus rien à lui demander et puis je me vois mal lui dire de payer quoi que ce soit ou de demander sa CB, vous allez pas le croire mais en 5 ans j'ai demandé sa CB une seule fois , je me rappelle meme plus de son code lool alors que lui utilise la mienne toutes les semaines pratiquement

enfn bon, j'ai ouvert un autre poste ou j'ai dis qu'il a déchiré mon cheque de la motiié du montant du loyer, je comprends meme plus ce qu'il veut...
3 février 2015 20:37
Citation
mirandadali a écrit:
en ce moment, je me le demande ....

edf et eau c'est prélever sur mon compte depuis le début, je voulais le soulager
ben dépense vetements yen a pas, et nourriture j'ai décidé d'arréter de faire les courses et manger que des pâtes jusqu'à ce qu'on se remette sur pied donc j'ai plus rien à lui demander et puis je me vois mal lui dire de payer quoi que ce soit ou de demander sa CB, vous allez pas le croire mais en 5 ans j'ai demandé sa CB une seule fois , je me rappelle meme plus de son code lool alors que lui utilise la mienne toutes les semaines pratiquement

enfn bon, j'ai ouvert un autre poste ou j'ai dis qu'il a déchiré mon cheque de la motiié du montant du loyer, je comprends meme plus ce qu'il veut...
peut etre qu'il est aussi sur yabi et qu'il s'est reconnu?
3 février 2015 20:38
Citation
idbel a écrit:
peut etre qu'il est aussi sur yabi et qu'il s'est reconnu?


mdrrr NON il n'y est pas
3 février 2015 21:18
Citation
mirandadali a écrit:
Detrompe toi, je ne suis pas aveuglé par l amour. le jour du mariage mais il n a pas tenu promesse il en paye les consequence vu que je suis enervée contre lui
al hamdoulilah y a pas d enfants. Je ne suis pas bete non plus hein. Je lui ai tjr dit que s il fumait je prendrai toutes mes precautions pour pas tomber enceinte, quel exemple donner aux enfants ?! Tu as bien raison je suis d accord !

Merci pour ton commentaire, je vais faire en sorte de ne plus jamais payer le loyer

Tu sais si je t dis ça c pas pour être méprisante ou autre c juste que malheureusement je sais ce que c qu'une personne dépendante à ce genre de merde car il y'en a dans mon entourage et crois moi les personnes dépendantes n'arrête pas parce qu'ils ont promis .
C plus compliquer et ces personnes sont expert en mensonge il te promettra m'ont et merveille mais si il est pas décidé ça ne marchera pas .
de plus tu dis qu'il en paye les consequenses mais moi je pense que c qui en paye les consequences au sens propre comme au figuré
3 février 2015 21:22
Citation
2passage45 a écrit:
Tu sais si je t dis ça c pas pour être méprisante ou autre c juste que malheureusement je sais ce que c qu'une personne dépendante à ce genre de merde car il y'en a dans mon entourage et crois moi les personnes dépendantes n'arrête pas parce qu'ils ont promis .
C plus compliquer et ces personnes sont expert en mensonge il te promettra m'ont et merveille mais si il est pas décidé ça ne marchera pas .
de plus tu dis qu'il en paye les consequenses mais moi je pense que c qui en paye les consequences au sens propre comme au figuré

Je suis d'accord avec toi, j'aurais jamais du le croire, mais bon que veux tu, je suis une fille gentille , j'ai foi en lui mais j'aurais pas du
de toute facon il sait ce qu'il attend ! tout comme toi je refuse de vivre avec un toxico, déja là on fait chambre à part... s'il continue je divorcerai, je referai ma vie si Dieu le veut , pour l'instant je patiente, on verra ce qu'il en est aprés
3 février 2015 21:29
J'espère de tout coeur que ça s' arrangera même si honnêtement je reste pessimiste la dessus .
Il faut vraiment que tu mette les chose au clair car ça fait quand même 5 ans c pas rien .

Je sais pas si tu as une envie d'avoir des enfants ou non mais si c oui et que tu n'envisage pas d'en avoir avec ton mari je crois que c peine perdu .
En plus vu la réaction qu'il à eu quand il a vu que tu lui donnais que la moitié de la somme du loyer franchement g un gros doute sur sa volonté de se ressaisir
t
4 février 2015 09:26
Ah bah bravo, il fume du shit !

Dis lui d'aller voir un tabacologue pour l'aider à arrêter de fumer ces conneries.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
4 février 2015 10:25
@tilaoutipala : le tabacologue c est mort, il donne pas l air d avoir envie d arreter. Il est bien dans son delire. Ca fait une semaine qu on vit comme des colocs ! On se parle plus car j attends qu il arrete !

@ 2 passage45 bien sur j ai envie d avoir des enfants ! Ca me deprime de pas avancer , mais la je sais pas quoi faire . Il est dans son monde. Moi a part le gronder je peux rien faire. Faudrait que je lui pose un ultimatum mais j en ai pas la force. Je connais sa reaction quand ilest enervé , j ai vraiment pas envie de reveiller le demon qu il y en lui
a
4 février 2015 17:12
tu derais le laisser payer et arreter de jouet la bonne poire!
moi a ta place j arreterai de payer les factures, la bouffe et le loyer ! quitte a ce que l on me coupe l electricité l eau le gaz et me nourire de pate un moment faut arreter d assister les mecs et de tout ceder
je comprends que vous soyez limite a la fin du mois mais moi a ta place je commencerai a faire des recherches a savoir ou passe sa tune (meme si ces clopes lui coutent 200e voir 300e ) alors dans ce cas ou passe le restant de ces tunes

il y a trop de mecs qui abusent, et faut arreter de se faire avoir
avant de te faire expulser pour loyer impayé moi je l aurai expulsé avant...
4 février 2015 17:15
Citation
harmonie33 a écrit:
tu derais le laisser payer et arreter de jouet la bonne poire!
moi a ta place j arreterai de payer les factures, la bouffe et le loyer ! quitte a ce que l on me coupe l electricité l eau le gaz et me nourire de pate un moment faut arreter d assister les mecs et de tout ceder
je comprends que vous soyez limite a la fin du mois mais moi a ta place je commencerai a faire des recherches a savoir ou passe sa tune (meme si ces clopes lui coutent 200e voir 300e ) alors dans ce cas ou passe le restant de ces tunes

il y a trop de mecs qui abusent, et faut arreter de se faire avoir
avant de te faire expulser pour loyer impayé moi je l aurai expulsé avant...

Merci pour ton commentaire

en ce qui concerne son argent il n'y a pas de cachoterie, c'est vraiment que la cigarette et son abonnement tel a 50 euros, on ne gagne pas bcp donc parfois quand il paie le loyer ca creuse encore plus son découvert et du coup meme quand ca paye retombe le moiis d'aprés il ne ré atteint pas le ZERO

aprés je suis d'accord que je devrais le laisser payer mais pas la totalité, les temps sont durs donc je trouve ca normal d'aider mais comme tu dis faut pas que je sois la bonne poire

merci pour le conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook