Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal ou pas???
L
22 août 2012 18:15
oui tu vois c'est sa que je ne trouve pas normal.

Avant le hle monsieur se debrouillait pour se faire de l'argent mais la il ne fait vraiment rien à part faire 2 mois de boulot par an puis basta.

J'ai raisonné ma copine qui envisage de le quitter mais je demande des conseils à vous pour ne pas mal l'influencer sur son choix
K
22 août 2012 18:15
Citation
LILIA75001 a écrit:
ILS ONT FAIT LE HLEL c'est limite sa femme

Salam alaykoum,
C pas limite sa femme, mais bien SA FEMME. Dans notrebelle religion il n'y a rien d'autre que le mariage religieux qui est valide
22 août 2012 18:20
Citation
LILIA75001 a écrit:
oui tu vois c'est sa que je ne trouve pas normal.

Avant le hle monsieur se debrouillait pour se faire de l'argent mais la il ne fait vraiment rien à part faire 2 mois de boulot par an puis basta.

J'ai raisonné ma copine qui envisage de le quitter mais je demande des conseils à vous pour ne pas mal l'influencer sur son choix

Je pense que cette relation est vouée à l'échec. Il est très difficile de faire entendre raison à une femme qui aime et je comprends qu'il puisse y avoir des moments de doutes, des moments où on se dit que tout est fini et puis d'autres...

Si son fiancé ne donne pas plus de garanties que ça, ça ne pourra pas fonctionner.
L
22 août 2012 18:27
Citation
Oum Lamia a écrit:
Citation
LILIA75001 a écrit:
ILS ONT FAIT LE HLEL c'est limite sa femme

Salam alaykoum,
C pas limite sa femme, mais bien SA FEMME. Dans notrebelle religion il n'y a rien d'autre que le mariage religieux qui est valide

Donc un couple de musulmans qui se sont maries civilement il y a 25 ans sont, sans le savoir, dans la fornication depuis 25 ans.
z
22 août 2012 20:17
salam

moi je trouve anormal qu'elle aime un homme comme ça Heu

feneant et toujours avec ses copains perplexeperplexe comment on appelle ça???......


AH OUIIIIIIIII UN BOULET

dis lui d'ouvrir les yeux car elle fonce dans le mur ton amie
s
23 août 2012 02:07
cest un gamin point final.

quelle trace sa route elle trouvera un vrai RAJEL in sha'allah...
s
23 août 2012 02:39
Bac +3 perso j appelle pas ça un fainéant mais un étudiant motive qu il travaille de temps en temps seulement c est compréhensible non

Laisse ta copine se débrouiller de décider seule de ce qui est mieux pour elle
c
23 août 2012 08:50
Citation
LILIA75001 a écrit:
Salem à tous.
Je parle au nom de ma meilleure amie qui st complétement perdue avec son fiancé.

je vous explique.

Le mec a 22ans et il est super féniant, n'aime pas travailler ( il travaille juste 2 mois puis s'arrete pendant 6 mois)
Il n'est pas débrouillard, il vit sans argent et cela ne le dérange absolument pas,

Ma copine ne recoit qu'un cadeau par an (juste à son anniversaire).
Il traine tous les soirs avec ses copains et n'a aucun but dans sa vie et aucune ambitions.

il se disputent prrsque tous les jours pck Monsieur est dur avec ma copine e est très tetu.


quand il sortent c'est chacun paye sa part!!!! et le pbm c'est qu'il ne fait rien pour se faire de l'argent.
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL Qu'il foute rien et qu'il n'offre rien à sa hlel?????

c'est quoi cette lubie de vouloir toujours des cadeaux, plus on en attend moins on en reçoit
si elle veut des cadeaux qu'elle se les offre elle même, elle lui en offre elle?
24 août 2012 13:40
Citation
LILIA75001 a écrit:
Salem à tous.
Je parle au nom de ma meilleure amie qui st complétement perdue avec son fiancé.

je vous explique.

Le mec a 22ans et il est super féniant, n'aime pas travailler ( il travaille juste 2 mois puis s'arrete pendant 6 mois)
Il n'est pas débrouillard, il vit sans argent et cela ne le dérange absolument pas,

Ma copine ne recoit qu'un cadeau par an (juste à son anniversaire).
Il traine tous les soirs avec ses copains et n'a aucun but dans sa vie et aucune ambitions.

il se disputent prrsque tous les jours pck Monsieur est dur avec ma copine e est très tetu.

c son fiancé ou son copain? FRANCHEMENT je pense que ton amie n'a rien a fair avec lui ce n'est pas normal de se fiancer ave une telle situation si il cherchait encore sa se comprendrai mais la il esncore en mode bouteile de sky et play station party c pas bon du tou! IL PAye chacun LEUR PART sa montre sonegoisme et son manque de responsabilite miskina ellde va soufrir toute sa vie ell devra fair 6 gosses et beneficier des allocs pour vivre nptk encore des jeuens sans ambitions


quand il sortent c'est chacun paye sa part!!!! et le pbm c'est qu'il ne fait rien pour se faire de l'argent.
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL Qu'il foute rien et qu'il n'offre rien à sa hlel?????
r
25 août 2012 18:48
Citation
LILIA75001 a écrit:
Salem à tous.
Je parle au nom de ma meilleure amie qui st complétement perdue avec son fiancé.

je vous explique.

Le mec a 22ans et il est super féniant, n'aime pas travailler ( il travaille juste 2 mois puis s'arrete pendant 6 mois)
Il n'est pas débrouillard, il vit sans argent et cela ne le dérange absolument pas,

Ma copine ne recoit qu'un cadeau par an (juste à son anniversaire).
Il traine tous les soirs avec ses copains et n'a aucun but dans sa vie et aucune ambitions.

il se disputent prrsque tous les jours pck Monsieur est dur avec ma copine e est très tetu.


c un gamin ton fiancée

quand il sortent c'est chacun paye sa part!!!! et le pbm c'est qu'il ne fait rien pour se faire de l'argent.
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL Qu'il foute rien et qu'il n'offre rien à sa hlel?????
r
25 août 2012 18:49
Citation
LILIA75001 a écrit:
Salem à tous.
Je parle au nom de ma meilleure amie qui st complétement perdue avec son fiancé.

je vous explique.

Le mec a 22ans et il est super féniant, n'aime pas travailler ( il travaille juste 2 mois puis s'arrete pendant 6 mois)
Il n'est pas débrouillard, il vit sans argent et cela ne le dérange absolument pas,

Ma copine ne recoit qu'un cadeau par an (juste à son anniversaire).
Il traine tous les soirs avec ses copains et n'a aucun but dans sa vie et aucune ambitions.

il se disputent prrsque tous les jours pck Monsieur est dur avec ma copine e est très tetu.


quand il sortent c'est chacun paye sa part!!!! et le pbm c'est qu'il ne fait rien pour se faire de l'argent.
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL Qu'il foute rien et qu'il n'offre rien à sa hlel?????

c un gamin ton fiancée grinning smiley
pas la peine de passer pour ta copine, vous etes toutes grilléé SOS
L
26 août 2012 10:32
euh non moi j'ai déja fais un post pour moi et c'est pas le mm sujet ni la meme histoire
désolé de ne pas te satisfaire salut!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook