Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal?
S
18 novembre 2020 08:11
Cet homme si il a un problème psychologique il doit te dire la vérité, lui ou sa famille.
Citation
Farahh34. a écrit:
Oui, je suis actuellement chez mes parents. On n'a coupé tout contacte avec mon mari. Chacun réfléchi de son côté. Il attend que je fasse le premier pas vers lui... J'ose pas en parlé à mon père, il risque d'être déçu et blessé de la situation. C'est vrai que c'est bizzare de passer de gentille à méchant comme ça... il a une personnalité vraiment complexe. Peut être bipolaire, borderline...
F
18 novembre 2020 19:29
Ils sont dans un dénie total. Autant lui que sa famille, ils me traitent de menteuse et ne veulent pas avoués qu'ils nous ont cachés tout ses pb psychologique. Ils ont joué avec ma vie et aujourd'hui, ils me salissent devant tout le monde en disant que je suis une menteuse. Que je cherche un prétexte car je ne voulais pas me marier car j'avais quelqun d'autre en vue. L'être humain n'a donc vraiment aucune limite dans la méchanceté et la lâcheté.
Citation
Soleilrose a écrit:
Cet homme si il a un problème psychologique il doit te dire la vérité, lui ou sa famille.
19 novembre 2020 08:45
Vu la tournure des évènements il vaudrait mieux en parler à ta famille..
Citation
Farahh34. a écrit:
Ils sont dans un dénie total. Autant lui que sa famille, ils me traitent de menteuse et ne veulent pas avoués qu'ils nous ont cachés tout ses pb psychologique. Ils ont joué avec ma vie et aujourd'hui, ils me salissent devant tout le monde en disant que je suis une menteuse. Que je cherche un prétexte car je ne voulais pas me marier car j'avais quelqun d'autre en vue. L'être humain n'a donc vraiment aucune limite dans la méchanceté et la lâcheté.
S
19 novembre 2020 13:00
L’essentiel tu sauves ta peau surtout si t’es pas amoureuse et tu as pas d enfants avec lui.
Citation
Farahh34. a écrit:
Ils sont dans un dénie total. Autant lui que sa famille, ils me traitent de menteuse et ne veulent pas avoués qu'ils nous ont cachés tout ses pb psychologique. Ils ont joué avec ma vie et aujourd'hui, ils me salissent devant tout le monde en disant que je suis une menteuse. Que je cherche un prétexte car je ne voulais pas me marier car j'avais quelqun d'autre en vue. L'être humain n'a donc vraiment aucune limite dans la méchanceté et la lâcheté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook