Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE NORMAL?
l
8 février 2013 12:50
Bonjour,

s il vous plait j ai vraiment besoin de vos expériences, j'ai déposé il ya deux semaines une demande de renouvellement de carte commercant de un an , aujourd'hui la police est venu enqueter a mon travail et à mon domicile avec tout un questionnaire est ce normal?

merciii à tous ceux qui veulent bien m aider
l
8 février 2013 22:17
svp aidez moi
l
10 février 2013 23:25
PERSONNE NE PEUT M AIDER,,,???????
s
11 février 2013 00:18
bsoir lollipop 21,


Normal ou pas... ce n'est pas avec l'arrivée de la gauche que les préfectures ont changé de comportement..

Il arrive que l'administration souhaite vérifier que les info que tu leur a transmises sont exacte..ils voulaient s'assurer que tu travailles vraiment et où...Ils fond ça souvent pour les demandes de titre de séjour "vie privée et familiale"... Maintenant j'ai découvert qu'il n'y a pas de règles établies, la police peut, s'ils ont un doute se déplacer et poser tt type de question...

Si tu n'as rien à cacher je crois qu'il faut collaborer et fournir tt document nécessaire pour accelerer la delivrance de ta carte..
Dans le code d'endtré et de sejour des etranger et dedeur d'asile (ceseda) il y a ce qui ecrit (peu) et ce qui ne l'ai pas et ca laisse la porte ouverte à tt interpretation de la part e l'administration.. Selon les prefecture le traitement change...

En tt cas c'est la preuve qu'ils ont deja etudie ton dossier... ce qui est rare au bout de deux semaines... Laisses les faire..pour ne pas retarder leur decision..

Bon courage

Ps: Cherches tu un commercial la ou tu travailles? (licence économie)...
l
11 février 2013 01:00
Enfin une réponse!!
merci SolutionSVP!! je n'ai rien à cacher,, néanmoins , cela m'a surpris, si la police est venu cela veut dire que mon dossier a déjà été traité ??? Je pensais que c'était peut être la première étape ????

Pas de projet de recrutement pour le moment ...

Merci encore de ton aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook