Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal?
l
28 décembre 2006 11:44
Salam les filles,

j'ai dû prendre du gingembre frais et un médic (pour mon rhume) et là j'ai des saignements. est ce nromal les filles sachant que je suis sous utrogestan en ce moment????

merci de répondre car je m'inquiète.
S
28 décembre 2006 12:42
salam

va voir le medecin
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
28 décembre 2006 16:44
C ce que je compte faire ma chère, merci bcp samira34000.
O
28 décembre 2006 16:51
C'est quoi comme médicament que tu as pris?
r
28 décembre 2006 20:48
c'est ce qui est arrivé à une cousine à moi , qui a pris le gingembre car c'est efficace contre le rhume, elle a saigné aussi , car le gingembre rend le sang tres liquide et facilite sa circulation , donc ne craint pas grande chose , mais si ça continue va voir un medecin , mais je dis que c'esr juste l'effet du gingembre , faut pas trop abuser c'est tout , j'espère que tu te porte mieux mnt
l
29 décembre 2006 11:19
Salam les filles,

j'avais pris du paracetamol en médicament.
je suis bien enrhumée mais je saigne tjrs, c vrai que c pas bcp mais je ne sais si je devrai m'inquiéter ou non ... je comptais aller voir un gygy mais vraiment suis trop malade (enrhumée) que j'arrive pas à me tenir debout ... je ne m'imagine pas prendre le volant et aller chercher un gygy (car la mienne est en congé en ce moment) ....
b
29 décembre 2006 15:56
Salam si tu as pris tu paracétémol en effervescent c normal, ajouté à cla du gingembre.

cela devrait revenir à la nourmal!!



ps: ne jamais prendre d'effervescent durant votre indisposition!!
c pas bon du tout!!
l
29 décembre 2006 18:44
Salam beriya,
non c'était pas un effervescent, et en plus je n'étais pas indispoée No no

PS : g tjrs ces saignements mais le hic est que je ne sais plus si je dois faire ma prière ou non????
s
29 décembre 2006 19:31
Citation
beriya a écrit:
Salam si tu as pris tu paracétémol en effervescent c normal, ajouté à cla du gingembre.

cela devrait revenir à la nourmal!!



ps: ne jamais prendre d'effervescent durant votre indisposition!!
c pas bon du tout!!



euh moi je prend tt le temps de l'efferalgan effervessent pendant mes régles pourtant c'est marque ds la notice perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook