Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal???
j
26 mai 2008 15:26
salut ,

ma mere vient d m annoncer kell a trouver les dragés sous formes de babouche k j voulai Danse bonne nouvelle oui mais ell m a di egalement k ca varie entre 7dh et 15dh la pièce Ill donc si j prend les plus simple ca m fera 1750dh+ 1200dh pour les grandes babouches donc au total 3000dh rien k pour les dragés
esk selon vous c un montant raisonable ??
esk ca vaut l coup?
kel est votre budget dragés ?

merci et a vos claviers allez on s active les filles Clap
H
26 mai 2008 15:27
Salam

Oui c'est le prix. Les simples tulles avec une garniture sont à 6 dh pièce minimum hors saison rouge.
y
26 mai 2008 15:33
moi ca va me revenir a 5 dhs la piece !! mais c'est totalement un DIY project , je suis tres crafty

et puiske j'ai ke 120 invités, ca va me revenir a 555 dhs le tout !!!
[www.showerherbaby.com]

[www.blissweddingsmarket.com]

J'ai un gout un peu bizzare !!!
H
26 mai 2008 15:35
Citation
niatouh a écrit:
moi ca va me revenir a 5 dhs la piece !! mais c'est totalement un DIY project , je suis tres crafty

et puiske j'ai ke 120 invités, ca va me revenir a 555 dhs le tout !!!
[www.showerherbaby.com]

[www.blissweddingsmarket.com]

J'ai un gout un peu bizzare !!!




Je pense qu'on a le même goût ma chérie: j'adore!
y
26 mai 2008 15:43
Houda777
Ca me rassure !!!!

Je te montre le style ke je veux avoir pour ma reception et dis moi si tu aimes ou pas ..
[www.myexpression.com]

Jas je viens de demander a une collegue elle dit que c'est le prix .. si c'est ce que tu veux .. vas-y don't worry !!
j
26 mai 2008 15:48
jas2907,

tu n'es pas obligé de préparer ça pour le nombre total des invités pcq de toute façon beaucoup de gens ne supportent pas la veille toute la nuit, et d'autres s'en vont juste après le diner, donc fais selon ton budget.
H
26 mai 2008 15:50
Citation
niatouh a écrit:
Houda777
Ca me rassure !!!!

Je te montre le style ke je veux avoir pour ma reception et dis moi si tu aimes ou pas ..
[www.myexpression.com]

Jas je viens de demander a une collegue elle dit que c'est le prix .. si c'est ce que tu veux .. vas-y don't worry !!



C'est TOP.
En plus, l'association chocolat-turquoise est très jolie.
Pour mon mariage, je ne voulais que du blanc en plus de la décoration florale et des chaises conférences mais je me dis que pour un futur baptème inchAllah, ça me dirait bien de faire cette déco.
C'est certain: tu as bon goût!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 15:51 par HOUDA777.
y
26 mai 2008 16:01
En fait c'est juste le style, les couleurs on va garder nos couleurs prefrees, mon fiance et moi Rose et Bleu ciel

Sinon le tout est blanc...

Quand je demande au traiteur des assisettes en blanc ou des verres sans deco, ils font tous une tete bizzare eye popping smiley .... C'etait koi ta deco pour les chaises ??

Desolee Jas, j'ai envahie ton post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 16:02 par niatouh.
j
26 mai 2008 16:03
MERCI les filles pour vos reponses j confirme a mon tour ton excellent gout niatouh tu m surprend chak fois
merci jihad pr ta reponse j crain helas k j doi commander 250 pckprix deja les 250c juste la famill proche et chez nous les dragés c essentiel c un souvenir k chak famill garde du marige
mai si vous m dites k c l prix donc ghantweklo 3la lah o lilihaliha grinning smiley
j
26 mai 2008 16:09
tinkiet niatouh khoudi ra7tek
y
26 mai 2008 17:17
Merci bcp Jas ...
Jas un Conseil de soeur , etablit un budget en premier, pour garder en vue les prix et combien tu es prete a payer pour telle ou telle chose, selon tes priorités .. comme ca tu vas pas negliger un point men be3ed ...Si tu es a bride on a budget comme on dit, il vaut meiux prendre le tout en consideration..

Ca prend pas bcp de temps, mais a la fin tu es en paix, zen et bikhir !! et tu ne vas te stresser
l
26 mai 2008 17:21
un support de dragées en forme de babouche non??

Et pour les dragées ils sont pas moins cher en france?
y
26 mai 2008 17:25
au Maroc les prix varient 50 dhs (Metro) a 65 dhs (Derb Omar au kgs) 70 (Derb Sulan) ... chez les Drageiste ou chocolatier, Type Jeff ou Javanis, Il faut compter 150 dhs ou Plus (d'apres une amie; je ne sais pas trop)
H
26 mai 2008 18:50
Citation
niatouh a écrit:
En fait c'est juste le style, les couleurs on va garder nos couleurs prefrees, mon fiance et moi Rose et Bleu ciel

Sinon le tout est blanc...

Quand je demande au traiteur des assisettes en blanc ou des verres sans deco, ils font tous une tete bizzare eye popping smiley .... C'etait koi ta deco pour les chaises ??

Desolee Jas, j'ai envahie ton post



Mes verres étaient des verres à pied forme baroque sans fioritures ni dorures ni quoi que ce soit de kitshhhhhhhhhhh lol
Mes nappes : blanc immaculé.
Mes chaises: sans housses ni dentelles. Des chaises "conférence" avec dossier et assise en tissus épais entre le rose et le rouge et les pieds de la chaise en acier matifié (doré matifié).

Moi j'aime la simplicité.

boussa





Jas: comme Niatouh, je m'excuse d'avoir monopolisé ton postyawning smiley en tout cas je trouve ça très sympa les babouches pour les dragées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 18:51 par HOUDA777.
L
26 mai 2008 19:12
Citation
niatouh a écrit:
En fait c'est juste le style, les couleurs on va garder nos couleurs prefrees, mon fiance et moi Rose et Bleu ciel

Sinon le tout est blanc...

Quand je demande au traiteur des assisettes en blanc ou des verres sans deco, ils font tous une tete bizzare eye popping smiley .... C'etait koi ta deco pour les chaises ??

Desolee Jas, j'ai envahie ton post


salam,

pourquoi font-ils une tête bizarre, il n'y pas mieux que la simplicité, vaisselle blanche, sans décor, et nappage blanc, après on joue avec les couleurs en décorant les tables et buffet selon les goûts de chacun, avec des fleurs, des bougies....

C'est clair quand on parcours les sites, c'est toujours trop chargé, trop coloré, trop de ceci et cela...

Niatouh, tu as très bon goût j'aime beaucoup ton choix!
l
26 mai 2008 19:40
Citation
niatouh a écrit:
au Maroc les prix varient 50 dhs (Metro) a 65 dhs (Derb Omar au kgs) 70 (Derb Sulan) ... chez les Drageiste ou chocolatier, Type Jeff ou Javanis, Il faut compter 150 dhs ou Plus (d'apres une amie; je ne sais pas trop)

A barbes c a peu pres le meme prix je crois?
y
26 mai 2008 19:54
Aucune Idee ma chere Lalalila ... la derniere fois ke j'etais a Barbes j'avais 12 ans ptdr
j
27 mai 2008 08:51
merci niatouh pr ton conseil c vrai k c important c k tu di
pour repondre a lalalila moi g vu sur barbes des babouche mai c etai moche c etai mal fait dakchi sawa9i comme on di et c etai a 1.5 €/pièce
s
27 mai 2008 18:23
ola, et mabrouk à toutes.
j'étais à barbès samedi, si si, sous la pluie... chez mariage mouna, à côtéé de tati mariage, il y avait des babouches, des chameaux (magnifiques) à 0.50 cts pièces et les tagines (magnifiques +++) à 1 euro. bon courage !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook