Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal??
c
6 juillet 2014 10:53
Salam alikoum a toutes!!
Tout d'abord félicitation à ttes celles qui attende leur bout de chou et courage a celles dans l'attente de cette merveilleuse nouvelles!
Je vous explique mon "problème" je suis enceinte de 18semaines j'ai était faire une écho afin de connaître le sexe du bb et me rassurer sur le bon déroulement de son évolution. J'ai lu sur internet qu'à ce stade de la grossesse le sexe était former et visible or durant la consultation mon echographe me dit que son sexe est en train de se former qu'il y'a quelque chose qui gonfle. Est ce normal qu'à ce stade la son sexe ne soit pas déjà formée car sa m'inquiète beaucoup je ne fais que de penser a sa. Est ce que c déjà arriver a une sœur??
Merci a celle qui me repondront
6 juillet 2014 17:20
salam, tout d'abord félicitation pour ta grossesse et que dieu te protège ainsi que ton bébé amin, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je pense que si il y aurais eu un problème on te l'aurais dit, peut être que tu n'es pas enceinte de 18 semaines qu'ils se sont trompé sur la date, sinon parle en à ta gyné à la prochaine visite ou appelle la pour te rassurer
L
7 juillet 2014 00:12
Masa2 El Kheir

Si cela peut te rassurer, c'est tout à fait possible, chaque grossesse est propre à chacune.
Par exemple pour ma part, j'ai deux petites filles, et malgré les échographies que j'avais eues tous les mois chez mon gynécologue, je n'ai su leur sexe qu'à 5 mois de grossesse pour chacune... Donc assez tardivement ... Tout dépend, chaque fœtus évolue à son rythme.

En revanche, pour cette fois ci, nous attendons notre troisième enfant, et nous avons appris, mon mari et moi à tout juste trois mois de grossesse que c'est un garçon ! Nous sommes on ne peut plus heureux thumbs up

Je te souhaite une excellente grossesse smiling smiley
7 juillet 2014 00:28
Salam ,

il est possible de ne pas voir le sexé a ce stade et sincèrement mieux vaut qu'il t'annonce le sexe Qd il est sur plutôt que de faire une approximation . Pour ma première grossesse on a su me dire qu'à 5 mois que c t une petite fille et pour la deuxième a 3 mois on ma dit un fille puis finalement à 5 mois un garçon et effectivement g accoucher d'un magnifique garçon en février dc crois moi c mieux de le savoir a 22SA , il y a bcp moins de risque d'erreur .

je te souhaite une grossesse a terme et un enfant pieux et en bonne sante inchallah
c
7 juillet 2014 02:59
Merci les filles pour vos réponses vraiment merci vous me rassurer je pensais être l'exception je vais aborder l'avenir plus sereinement et attendre mon rdv de août lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook