Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est normal !
m
14 avril 2007 20:42
notre bébé a 15 jours, mais il pleur pas bcp!

on l enttend pas crier fort fort!
s
14 avril 2007 20:48
grinning smiley j'entends souvent les parents se plaindre de leur bébé qui pleure tt le temps,mais passouvent de parents qui se plaignent de leur bébé qui pleure pas grinning smiley

ne t'inkiète pas mohaaaa, c tt à fait normal, il est tout petit, et il est encore sonné meskin, il doit avoir encore les ptits yeux souvent fermés, et ne veut ke s'accrocher a sa maman smiling smiley

ton bébé est tt à fait normal, mabrouuuuuuuuk
s
14 avril 2007 21:35
bonsoir

il faut voir un médecin par précotion ;mon neveu était comme ça et ma soeur était ravie qu'il ne pleure pas fort alors qu'il avait une laryngite.
j
15 avril 2007 12:08
ma fille et mon fils pareil ne pleuraient pas beaucoup tt mieux. tant que tu ne les vois pas faire des grimaces comme sils avaient mal quelque part tas pas a taffoler profite enbien
N
15 avril 2007 12:16
Salam,

Histoire d'être rassuré tu peux effectivement consulté, notamment si il est tout petit pendant une pesée chose qu'il faut faire pendant le premier mois toute les semaines.

M'enfin la plupart du temps, il faut savoir que les petits de cet âge on encore l'impression d'être dans le ventre de leur mére, donc si ils sont nourris, lavés changés pourquoi l'ennuyer ?

Vus comme tu t'inquiéte il à l'air d'être bien choyé, donc c'est peut être qu'il est bien ??


Mabrouuuuk
r
15 avril 2007 13:13
j'ai un neveu qui pleurait ss crier, comme il était le deuxièmme bb de mon frère , et l'ainé criait très très fort.ma mère lui a conseullé de l'emmener au medecin pour s'assurer qu'il n'a pas un problème ds les cordes. grinning smiley, elle s'amusait en disant, si ton fils veut devenir un chanteur il ratera sa vocation. Maintenant l'enfant a 2 ans et demi , il est calme et si il pleure c ss crier, c un ange raleur !
N
15 avril 2007 14:58
C'est super bien ca smiling smiley ca veut dire qu'il se porte bien et qu'il ne manque de rien In love
Tu t'en occupe bien ;o)
Félicitation, 15 jours, moi jai hate d'accoucher pour enfin le prendre dans mes bras et m'en occuper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook