Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c normal???
S
7 août 2012 06:41
salut

je crois avoir un pb parce que je n aime pas m ocuper de moi, pas faire comme les autres filles de mon age, jsuis pas,du tout

coquette, et mes grande souers dise ke c pas normal et que g un blocage

Ellespassent bcp de tps a s ocupé d elle, mettre plein de cremes, du maquillage, du parfum, plein de produit, faire des brushing

pour les cheveux et encore plein dotres trucs que moi je ne fais pas

Parck ca me soule, c pas qqchse qui m interesse pas et ki me done pas envie

Je me lave tout lesjours mais c tt ce que je fais je brosse les cheveux je mhabille et c tt

Je deteste mettre des cremes, me coiffé,me maquillé, mépilé je fait rien de tt sa parce que c pas moi, ca minterresse pas

le pb c que tt le monde dit que c pas normal a mon age de pas prendre soin de moi et etre coquette

mais moi c qqchse ke jarriv pas a faire parce que g pas envie

vous croyez que je suis pas normal??

merci pr les reponses
S
7 août 2012 12:27
As-salam alaykoum,

Tu as quel âge?
l
7 août 2012 15:41
tu es un garçon manqué
D
7 août 2012 15:47
L'épilation c'est sunna donc fait au moins cet effort la lol, car les poils style cromagnon c'est vraiment pas hygienique, ni chez une femme ni chez un homme

Quant au reste, tu es normal, c'est ton caractere, t'es pas obligée de mettre du maquillage du parfum ou des cremes, meme si les cremes sont conseillées pour avoir une belle peau.

Ne te force pas avec le temps peut etre que ca viendra
.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
7 août 2012 16:52
Salut

Samwi: g 27 ans
Lalibanaise: non je crois pas etre un garçon manque parce k kan ya un évènement jpe etre totalemen differente ms fo kil y ai un truc ou genre pr les autre ms pas pour moi
Dihya: je fais epilation des parties intimes et aisselles ms pas les jambes lèvres et sourcils
Le pb c q mes soeurs diz q ça fait moche et q c abusé pr une fill d mon age d etre kom ça et que auc garçon voudra de moi
S
7 août 2012 17:17
Normal ! t'as pas envie t'as pas envie ! t'aimes pas t'aimes pas, les filles qui le font le font parce qu'elles aiment.
i
7 août 2012 17:48
Salamm

Je rejoint simply.me ! C'est une question d'envie !

Tu n'es pas un garçon manqué parce que tu ne te maquilles pas ou ne t'épiles pas je vois pas du tout le rapport

Pour ma part je ne me maquille pas non plus mais je m'épile me coiffe et j'aimmmmme trop les vêtements grinning smiley c'est une question de gout et de déclic voila tout. Je trouve pas ça abusé, c'est une habitude que l'on a une certaine routine

Ne pas être comme tout le monde c'est plus que normal!!!!

i
7 août 2012 17:51
[g]prendre soin de toi Ca ne t'interresse pas, tu n'en as pas envie mais penses tu que tu as un problème (selon tes mots)de toi même? ou selon les reflexions qu'on te fait ?

Quelle image as tu de toi même ?[/g]
S
7 août 2012 19:04
Merci bcp de rpdre
Bah en fait j c pa pk ms c pas "mon délire" sa me soule plus qu autre chose
Ms mes soeurs diz k c pas normal parce que toutes les filles aime se chouchouter alor k moi sa me soule
G tro limpression de faire un blocage parce ke jsuis pa cokette genre jsui une fille simple naturelle quoi

Ms com je suis pas cokette et ben jsuis plus laide ke celle qui prennent soin delles
Et je c ke je trouverai aucun garçon qui aimera une fille pas coquette
Sa me soul
Des fois genre jessaie de fair des brushing ms trop sa me soule
Ke jle fini mem pas ou bien jvai acheter des produit k jvais jamais metrre plein d trucs com ça
Mem mà mère me dit occupé toi com t soeur mais jarriv pas g pas d plaisir c plus un calvaire pour moi
Ms sinan je maime jsui pas complexes ni rien c juste k jarriv pas à me mettre ds ce delire
Degoutee
T
7 août 2012 20:39
Salam,
Il n'y a rien d'anormal de pas être attiré par tout ça !
Juste parce que la majorité des filles aiment prendre soin d'elle, ça légitime le fait que ça rentre dans la case "être normal" !
Mais non !
C'est tout le temps comme ça, la majorité est normal, le minoritaire est anormal ! Pensée commune.

Si ça ne t'intéresse pas, il n'y a rien d'anormal ! Reste toi même ! Si tu te sens bien comme ça au naturel, pourquoi changer ?
i
8 août 2012 00:53
Citation
Solitaire1001 a écrit:
Merci bcp de rpdre
Bah en fait j c pa pk ms c pas "mon délire" sa me soule plus qu autre chose
Ms mes soeurs diz k c pas normal parce que toutes les filles aime se chouchouter alor k moi sa me soule
G tro limpression de faire un blocage parce ke jsuis pa cokette genre jsui une fille simple naturelle quoi

Ms com je suis pas cokette et ben jsuis plus laide ke celle qui prennent soin delles
Et je c ke je trouverai aucun garçon qui aimera une fille pas coquette
Sa me soul
Des fois genre jessaie de fair des brushing ms trop sa me soule
Ke jle fini mem pas ou bien jvai acheter des produit k jvais jamais metrre plein d trucs com ça
Mem mà mère me dit occupé toi com t soeur mais jarriv pas g pas d plaisir c plus un calvaire pour moi
Ms sinan je maime jsui pas complexes ni rien c juste k jarriv pas à me mettre ds ce delire
Degoutee


À ton service ma sœur !

Tu t'en fais beaucoup alors qu'en fait tu t'aimes !
Toutes les filles ne sont pas coquettes, pour certaines c'est une façon de se rassurer, en se faisant belle pour d'autre c'est juste une routine.

Je ne suis pas d'accord avec toi tu as autant de chance de rencontrer quelqu'un qu'une autre si tu mets tes atouts en valeur. Tous les garçons ne recherchent pas des filles qui ne font que ça mais un minimum. Tu te sens bien dans ta peau, tu es différentes des autres par ta personnalité des traits de caractères qui te sont propres et c'est peut être ça qui charmera ton prince.

Tu ne te maquilles pas et ne prends pas soin de toi ? Ok mais peut être que tu n'en as pas besoin !!! Tu n'es pas plus laide qu'une fille qui prends soin d'elle.

Personne ne peut te dire que tu n es pas normal parce que tes habitudes ne correspondent pas à celle d'une majorité

Ne te dénigres pas parce que tes sœurs ou ta maman ont des habitudes différentes des tiennes ça ne veut pas dire qu'elles sont meilleures, quelles ont raison ou tord.

peux être que tu aura envie un jour ou jamais. L'envie ça ne se commande pas.


L'important c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau avant tout. Peut

Ne soit pas dégoûtée ma sœur, ca ne doit pas te ronger !
D
8 août 2012 00:59
pour les sourcils c'est bien ne commence jamais, pour les jambes si tu ne mets pas de jupe ni de maillot de bain, et que tu n'es pas poilu, ou brune ca passe, lol mais faudra que ton mari ne soit pas dégouté de ca.

le principale c'est que toi tu te sente bien comme ca, on s'en fiche de savoir ce que les autres femmes font !
si tu te sents belle comme tu es, sans épilation et maquillage c'est pas plus mal crois moi, car il y a des filles qui ne peuvent sortir sans ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 août 2012 04:51
Vous êtes trop mignones pour vos conseils
Jme trouvais pas normal en fait parce k jvois ttes les filles obsédés par la coketterie, ds la rue, à la tv, ds la bouche d garcons et mem mes proch k jme sui dit oulah g raté qqchse
Mais g pas ce declic pk jen c rien du tt
Mes soeurs diz k jsui feneante à pas vouloir prendre soin de moi alor k non c juste k ça m intéressé pas
Et le pire c ke les garçons auj ils aiment trop les pimpantes et c pas mon k
Du coup jattire personne et en mem tps g pas envie de les atirer avec une simple apparense parce k le jr ou jsui pas ou plus cokette genre il va tombé de haut

Dihya: g un duver sur la lèvre et je suis poilue des jambes parce que je suis brune et mate ms jvois pas en quoi c dérangeant mais ptete k si jne le fais pas je serai repoussante pour mon futur mari...
S
8 août 2012 09:23
As-salam alaykoum,

Si tu n'aimes pas prendre soin de toi, tanpis, tu t'en fous de ce que peuvent penser les autres. Si tu t'aimes telle que tu es, c'est l'essentiel. Mais il faut savoir que de nos jours, surtout en France, l'apparence est primordiale, tu dégages beaucoup de chose rien qu'avec ce que tu portes par exemple..
Personnellement, je pense qu'il faut être dans le juste milieu, pas dans les extrêmes.

Essaye au moins de faire un effort en t'épilant parce-qu'une femme poilue c'est vraiment repoussant et moche...
m
8 août 2012 09:36
Non il n'y a pas de norme...reste toi même.smiling smiley
Tu changeras quand tu seras dans l'intimité avec un homme!
i
8 août 2012 17:33
Salam !!


Ne te dénigre pas ma soeur tu te sens bien dans ta peau ne laisse pas les autres t'embarquer dans un ideal

tu as déjà le tien, tu es naturelle et ca ne te dérange pas pourquoi changer pour des remarques

tu vaux mieux que ca

Je suis aussi brune et matte poilue qui ne se maquille jamais par contre jepile parce que sans ca je me sent pas à laise lol

et la première fois que j'ai rencontré mon chéri je sortai d'une salle sport habillée mais au secours en jogging basket
le visage rouge parce qu'on mavait piqué mes affaires quand je suis sortie de la douche.

J'ai fait un vieux chignon de cheveux bouclés pas déméler on m'a aussi piqué mon peigne je ressembler à la meduse mdr et pourtant il est venu me parler

il n'aime pas que je me maquille et c'est tant mieux !

a mon avis les garçons ne veulent pas tous des poupées!! mais quelqu'un qui s'aime, épanouie sinon y'aurai beaucoup de retour à l'expediteur...

grinning smiley
D
8 août 2012 17:46
Citation
Solitaire1001 a écrit:
Vous êtes trop mignones pour vos conseils
Jme trouvais pas normal en fait parce k jvois ttes les filles obsédés par la coketterie, ds la rue, à la tv, ds la bouche d garcons et mem mes proch k jme sui dit oulah g raté qqchse
Mais g pas ce declic pk jen c rien du tt
Mes soeurs diz k jsui feneante à pas vouloir prendre soin de moi alor k non c juste k ça m intéressé pas
Et le pire c ke les garçons auj ils aiment trop les pimpantes et c pas mon k
Du coup jattire personne et en mem tps g pas envie de les atirer avec une simple apparense parce k le jr ou jsui pas ou plus cokette genre il va tombé de haut

Dihya: g un duver sur la lèvre et je suis poilue des jambes parce que je suis brune et mate ms jvois pas en quoi c dérangeant mais ptete k si jne le fais pas je serai repoussante pour mon futur mari...

Pas tous les hommes sont comme ca, exemple pour m'épiler a la cire j'ai du laissé une touffe sur mes jambes pendant 2 semaines (parce que je faisait au rasoir ca m'avait gavé bref) il ne m'a rien dit, a part que ca faisait bizarre et il s'est foutu de ma gueule.

Des fois il rentre et j'ai la touffe genre comme ca et il dit jamais rien lol.

Mais moi c'est pas voulu des fois tu te leve, tu te lave, tu fais le ménage et tu zappe que t'as les cheveux détaché et mouillé et paff ca gonfle lool, toute la journée comme ca et a moins de passer devant le miroir tu capte pas.

Bref en gros trouve toi un gars qui va meme pas capté ce genre de détail et qui se moque de toi mais gentillement pas pour vexer grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook