Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal ?
t
1 décembre 2011 15:52
de payer l'abonnement d'une année + Les frais d'inscription si on veut s'inscrire dans ne salle de sport?
je veux m'y inscrire mais j'ai peur de ne pas y aller faute de temps et ce sera de l'argent jetté par la fenetre .
mais toute s les salles exigent l'abonnement d'une année
1 décembre 2011 21:03
salam bien sur c'est normal sinon ce n'est pas rentable et meme en dehors de la rentabilité, ca te revient moins cher aussi que si tu prenais a la seance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 22:22
salam

pour moi j'avais payé les frais de dossier ..... et j'ai été prélevé par moi mais avec un contrat de 1 an j'avoue que quand sa ma soulé j'ai été faire opposition
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
2 décembre 2011 13:51
comme j'ai 2 enfants à bas âge et par faute de temps , je voulais un abonnement de 4 à 6 mois car je suis pas sure d'y aller régulièrement , si je paie donc 6 mois et j'y vais que 4 ou 5 fois c'est pas grave .
je veux bien payer un abonnement d'un an mais j'ai peur de lacher vite , je veux m'abonner selon mon temps mais toute les salle m'ont dit la m^eme chose : minimun un an d'abonnement. , je vais donc réflèchir.
i
2 décembre 2011 17:46
Salam,

Cela dépend des salles...
La mienne je peux prendre à l'année, au semestre, au trimestre ou même au mois!
Bien sûr à l'année cela revient moins cher au final... à condition de s'y tenir! Mais ça devient une drogue à force...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
2 décembre 2011 18:33
ds ma ville il y a une salle de sport juste pour les filles, et tous les ans aux alentours de noel ils offrent les frais d'inscription
b
3 décembre 2011 10:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ds ma ville il y a une salle de sport juste pour les filles, et tous les ans aux alentours de noel ils offrent les frais d'inscription

Pourquoi j'ai pas ca dans ma ville moi???crying(
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
3 décembre 2011 15:38
Salem,

Je te déconseille de prendre pour 1 an. C'est ce que j'ai fait, au bout de 3 mois je n'y allais plus trop car pas du tout de temps libre à cause de mon taf, et elle n'ouvrait pas le samedi après-midi, ni le dimanche après-midi.Je payais 47 euros ts les mois dans le vent. Impossible d'annuler, ils m'ont proposé de prendre une soi-disant assurance de 50 euros pour ensuite pouvoir revendre mon abonnement.
Les gérants de salle de sport savent très bien que les gens se lassent vite donc ils te forcent à payer une année entière.
Essaye de voir auprès de chez toi les maisons de quartiers ou centre sociaux, en général ils proposent une cotisation à environ 20 euros l'année et tu a accès à une petite salle de sport et des cours collectifs.

bonne chance dans tes recherches
3 décembre 2011 16:44
Citation
neïla_zeïna a écrit:
Salem,

Je te déconseille de prendre pour 1 an. C'est ce que j'ai fait, au bout de 3 mois je n'y allais plus trop car pas du tout de temps libre à cause de mon taf, et elle n'ouvrait pas le samedi après-midi, ni le dimanche après-midi.Je payais 47 euros ts les mois dans le vent. Impossible d'annuler, ils m'ont proposé de prendre une soi-disant assurance de 50 euros pour ensuite pouvoir revendre mon abonnement.
Les gérants de salle de sport savent très bien que les gens se lassent vite donc ils te forcent à payer une année entière.
Essaye de voir auprès de chez toi les maisons de quartiers ou centre sociaux, en général ils proposent une cotisation à environ 20 euros l'année et tu a accès à une petite salle de sport et des cours collectifs.

bonne chance dans tes recherches

salam je suis desolée mais la ca m'etonne vraiment car si tu fais le calcul sur un an ca revient bien moins cher, par ailleurs eux c'est pas leurs problemes si tu manques de temps mais c'est le tien , ils ne t'ont pas mis le couteau sous la gorge pour prendre un an. tu vois ce que je veux dire ou pas ? c'est clair qu'apres une salle de sport c'est pas une maison de quartier, ou un centre social (je parle au niveau du materiel etccccc) , ils n'ont pas les meme charges, et cela coute relativement moins cher. je me permet de te reprendre, j'interviens dans une salle de sport pour l'enseignement de la danse, je ne nie pas que certaines salles abusent sur les tarifs, mais il y a toute une organisation et des charges dont vous n'imaginez meme pas les details les filles.

(Attention je ne denigre pas les centre sociaux et les maisons de quartiers)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
3 décembre 2011 16:57
Il vaut mieux payer un peu plus cher pour un trimestre ou un semestre quitte à payer plus cher et puis si tu t'y sens bien réabonne-toi pour 1 an mais commence par tester. Surtout si tu as une vie de famille, le temps libre est limité.
3 décembre 2011 17:38
salam

et bah les filles vous savez ce qu'ils vous restent a faire ?

PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS ma chi haybe si vos maris gardent les enfants 1 soir par semaine non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook