Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c normal
8 août 2018 21:14
Svp j'ai eu tellement à faire à des hommes pas sérieux
La dite moi quand on discute je remarque que monsieur regarde ma poitrine ce n'est pas la première fois je fais genre de rien pour pas nous mettre mal à l'aise
Est ce que c un signe qu'il n'est pas du tout sérieux ou ça ne veut absolument rien dire !? Mis à part ça il ne m'a jamais rien dit de pervers ou fait de sous entendu
8 août 2018 21:20
Ses yeux dévientvient tout seul dur de se concentrer si tu lui met sa sous les yeux

Habille toi mieux et tu n’auras plus à te poser la question
L
8 août 2018 21:21
Il regarde parce qu'il a des yeux pour voir.
Après c'est la suite au fur et a mesure des mois que tu vois s'il restera sérieux jusqu'à l'engagement ou pas.
8 août 2018 21:21
C'est un signe qu'il reluque les femmes...
8 août 2018 21:30
Sa veut rien dire je suis une femme et wllh des fois quand une meuf mes décolleter trop exagérer mes yeux ils regardent tout seul pourtant c’est pas du tout mon kif de reluquer les femmes mdrr
Citation
Bee a écrit:
C'est un signe qu'il reluque les femmes...
8 août 2018 21:34
Je ne mets pas de décolleté
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa veut rien dire je suis une femme et wllh des fois quand une meuf mes décolleter trop exagérer mes yeux ils regardent tout seul pourtant c’est pas du tout mon kif de reluquer les femmes mdrr
G
8 août 2018 21:37
Si il l'a regardé une fois pendant 5 secondes c'est pas trop dramatique je penses. Par contre si c'était insitant tu peux te poser la question je pense.
8 août 2018 21:38
Moi-même qui suis une femme aussi je n'ose pas regarder le corps des autres, surtout quand ils sont dénudés je trouve ça impoli et en plus bizarre que de détailler ça. Puis j'ai pas que ça à faire.

Un homme doit baisser le regard, donc s'il mate un décolleté, il en mate d'autres et ainsi de suite.
Donc il est pervers.
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa veut rien dire je suis une femme et wllh des fois quand une meuf mes décolleter trop exagérer mes yeux ils regardent tout seul pourtant c’est pas du tout mon kif de reluquer les femmes mdrr
8 août 2018 21:38
C pas insistant mais c à plusieurs reprises que j'ai remarqué
Citation
Gamaaa a écrit:
Si il l'a regardé une fois pendant 5 secondes c'est pas trop dramatique je penses. Par contre si c'était insitant tu peux te poser la question je pense.
8 août 2018 21:43
Quand tu met un révolté c’est pour montrer quelque chose je suis désolé. Elle veut pas qu’ils regardent elle s’habille décemment point.
Un homme reste humain, ses yeux vont aller vers ces endroits s’ils sont dénudés c’est comme ça
Citation
Bee a écrit:
Moi-même qui suis une femme aussi je n'ose pas regarder le corps des autres, surtout quand ils sont dénudés je trouve ça impoli et en plus bizarre que de détailler ça. Puis j'ai pas que ça à faire.

Un homme doit baisser le regard, donc s'il mate un décolleté, il en mate d'autres et ainsi de suite.
Donc il est pervers.
G
8 août 2018 21:45
Ah je vois, je peux pas juger comme ça quelqu'un que je ne connais pas mais effectivement ça peut être bizarre :/
Mais ne te fait pas non plus un avis trop précipité sur cette personne et essaye de mieux cerner son caractère, c'est moeix que de faire des conclusions hâtives ! smiling smiley
Citation
Farahfarah2 a écrit:
C pas insistant mais c à plusieurs reprises que j'ai remarqué
8 août 2018 21:46
Elle veut se montrer et alors ?
Un musulman doit baisser le regard qu'une femme soit entièrement nue devant lui ou pas. Il pèche en regardant.
Donc non "c'est pas comme ça", enfin si c'est comme ça pour les animaux.
De toute façon un homme qui sait pas contrôler son regard ça se voit tout de suite et c'est à éviter. Il y en a qui le font sans problème et pourtant ce sont des hommes comme les autres.


Citation
inconnue923 a écrit:
Quand tu met un révolté c’est pour montrer quelque chose je suis désolé. Elle veut pas qu’ils regardent elle s’habille décemment point.
Un homme reste humain, ses yeux vont aller vers ces endroits s’ils sont dénudés c’est comme ça
8 août 2018 21:49
Ah ok donc elle si elle veut se montrer on a rien à dire c’est pas grave (malgré le fait qu’une musulmane doive se couvrir)
Et lui il doit absolument baisser les yeux.

Quoi une femme peut aller à l’encontre de sa religion alors qu’un homme non ?

Aller réfléchi un peu avant de parler
Citation
Bee a écrit:
Elle veut se montrer et alors ?
Un musulman doit baisser le regard qu'une femme soit entièrement nue devant lui ou pas. Il pèche en regardant.
Donc non "c'est pas comme ça", enfin si c'est comme ça pour les animaux.
De toute façon un homme qui sait pas contrôler son regard ça se voit tout de suite et c'est à éviter. Il y en a qui le font sans problème et pourtant ce sont des hommes comme les autres.
8 août 2018 21:55
Je parlais en général.
Les deux sont fautifs, la femme n'a pas à se découvrir et l'homme n'a pas à regarder (rien à voir avec la femme devant lui qui n'est pas responsable de ses actes). Mais effectivement si elle est mal habillée il ne faut pas s'attendre à ce qu'un homme respectable l'aborde.
Sauf que c'est pas le cas de la posteuse qui est vêtue décemment.

Citation
inconnue923 a écrit:
Ah ok donc elle si elle veut se montrer on a rien à dire c’est pas grave (malgré le fait qu’une musulmane doive se couvrir)
Et lui il doit absolument baisser les yeux.

Quoi une femme peut aller à l’encontre de sa religion alors qu’un homme non ?

Aller réfléchi un peu avant de parler
8 août 2018 21:59
Tu as dit je cite : « elle veut se montrer et alors? »
Sa ne montre pas que tu pense que les deux sont fautif
Mais sa va autant pour moi si j’ai mal compris

Et le fait qu’elle soit habillé correctement c’était pas spécifier dans son poste
Citation
Bee a écrit:
Je parlais en général.
Les deux sont fautifs, la femme n'a pas à se découvrir et l'homme n'a pas à regarder (rien à voir avec la femme devant lui qui n'est pas responsable de ses actes). Mais effectivement si elle est mal habillée il ne faut pas s'attendre à ce qu'un homme respectable l'aborde.
Sauf que c'est pas le cas de la posteuse qui est vêtue décemment.
8 août 2018 22:00
Je ne mets pas de décolleté sinon je me poserais pas la question
Moi aussi quand une fille en met un je regarde aussi sans faire exprès
Mais la j'en met pas
8 août 2018 22:02
Je parlais pas de la posteuse quand j'ai écrit ça puisqu'elle est pas concernée. Mais ce que je voulais dire c'est que ça change rien, il reste responsable de ce qu'il fait, c'est pas la faute aux femmes mal habillées.
Elle te l'a précisé au début.

Citation
inconnue923 a écrit:
Tu as dit je cite : « elle veut se montrer et alors? »
Sa ne montre pas que tu pense que les deux sont fautif
Mais sa va autant pour moi si j’ai mal compris

Et le fait qu’elle soit habillé correctement c’était pas spécifier dans son poste
8 août 2018 22:02
Oui jatten de voir parce que sinon il me plaît beaucoup et il est gentil
Citation
Gamaaa a écrit:
Ah je vois, je peux pas juger comme ça quelqu'un que je ne connais pas mais effectivement ça peut être bizarre :/
Mais ne te fait pas non plus un avis trop précipité sur cette personne et essaye de mieux cerner son caractère, c'est moeix que de faire des conclusions hâtives ! smiling smiley
8 août 2018 22:12
D’accord
Citation
Bee a écrit:
Je parlais pas de la posteuse quand j'ai écrit ça puisqu'elle est pas concernée. Mais ce que je voulais dire c'est que ça change rien, il reste responsable de ce qu'il fait, c'est pas la faute aux femmes mal habillées.
Elle te l'a précisé au début.
A
8 août 2018 22:35
Une chose est sûr c’est que ça te met mal à l’aise... hors tu dois être bien avec un homme donc perds pas ton temps si tu le sens pas trouves en un autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook