Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il normal?
F
18 octobre 2016 16:27
Slt tout le monde
Je demande d'aide svp
j'ai jamais passée par une relation amoureuse, meme si j'ai 20 ans.
Toutes mes amies ont des mecs ,elles vivent ce sentiment d'amour .par contre moi , jamais un garcon du la faculté ou du classe ou du notre quartier vient me dire qu'il m'aime , jamais .comme si un garçon qui a passé et non pas une fille de 20 ans .
Moi , dans plusieurs moments, et année me plaie des garcons par leur charme , et non pas j'aime qlq un
et personne me fait des compliments ou des bonnes commentaires ou me dire tous simplement que je le plait
apres avoir constater les relations amoureuses de mes amies ,je me pose toujours la question, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ,?
Merci d'avaance pour votre analyse, conseils et compréhension
D
18 octobre 2016 16:42
Triste époque!!!!!!!!! Changes d'amis, des amies qui t'élèveront vers le haut par leur intelligence, piété, discrétion,pudeur, sympathie.
2
18 octobre 2016 17:22
et ca va te servira à koi davoir un copain à ton age????

tu comptes te marier ou c est juste piour faire comme tes soit disant copine?????
18 octobre 2016 17:35
C bien comca tu reste le rare fille vierge qui jamais connais un homme ou passee d une relation amoureuse
Citation
Fati créativité a écrit:
Slt tout le monde
Je demande d'aide svp
j'ai jamais passée par une relation amoureuse, meme si j'ai 20 ans.
Toutes mes amies ont des mecs ,elles vivent ce sentiment d'amour .par contre moi , jamais un garcon du la faculté ou du classe ou du notre quartier vient me dire qu'il m'aime , jamais .comme si un garçon qui a passé et non pas une fille de 20 ans .
Moi , dans plusieurs moments, et année me plaie des garcons par leur charme , et non pas j'aime qlq un
et personne me fait des compliments ou des bonnes commentaires ou me dire tous simplement que je le plait
apres avoir constater les relations amoureuses de mes amies ,je me pose toujours la question, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ,?
Merci d'avaance pour votre analyse, conseils et compréhension
S
18 octobre 2016 17:36
Toi tu cherche les problèmes !
C
18 octobre 2016 17:58
Allah te préserve mais tu ne t'en rends pas compte.

laa tââqaloune
S
18 octobre 2016 18:04
Tkt je suis un peu pareil et j'ai 23ans. Y'a juste un détail qu'est différent de ton histoire mais franchement je te dis, l'aspect physique ne fait pas tout... mais vraiment pas du tout. C'est même pire. Tu sais pourquoi? Parce que la plupart des garçons ont une confiance AVEUGLE envers la beauté d'une fille. Soit il la choisi parcequ'elle est "méga trop super belle" et donc la relation n'a rien d'intérieur, soit parce que monsieur a envie d'une fille pour voila.
Plaire à quelqu'un c'est avant tout plaire de l'intérieur, y'a des gens tu sais au début ils vont pas se tourner vers toi mais quand tu apprends à les connaitres et qu'ils commencent à aimer ta personnalité tout peut changer.
Envies pas tes amies, ok elles ont un copain, pour combien de temps après? Concentres toi sur tes propres valeurs, continues de te battre comme tu le fais (au pire on sera deux hein). Avec le temps j'ai commencée à m'y faire, je commence même à m'en passer. Je me pose parfois les mêmes questions que toi, mais en vrai faut pas se les poser.
Je suis sur que tu es très belle, y'a pas de raison que ce soit le contraire. On est tous beau, ce qui nous rend moche c'est les sales comportements, la négligence de soi.
Pour ça que chez moi, le terme "style" pour dire qu'on a une préférence sur des critères physiques ça existe même pas dans mon vocabulaire.
18 octobre 2016 19:08
je suis pareil comme toi , mais moi je suis garçon de 21 ans , je me pose toujours ces questions et parfois m'arrivent des sentiments terribles , qui me faisaient face à cette situation ... mais je n'ai jamais perdu l'espoir de rencontrer l'âme soeur , une personne qui me mérite et à chaque fois je dis alhamdolilah que dieu sait et nous ne savons rien , c'est le destin
18 octobre 2016 19:46
Salam

Akhirr zamen.

Tout se qui est normal devient pas normal et tous se qui est normal devient pas normal !!!!!




Ps: Dit Hamdu LiLLAh.
Essayé de vivre ça avec votre mari est NON avec Gasperd (gas qui se perd )le fantôme.


Mon conseil reste pure tinkiete pas tu est pas la seul dans cette situation.


Citation
Fati créativité a écrit:
Slt tout le monde
Je demande d'aide svp
j'ai jamais passée par une relation amoureuse, meme si j'ai 20 ans.
Toutes mes amies ont des mecs ,elles vivent ce sentiment d'amour .par contre moi , jamais un garcon du la faculté ou du classe ou du notre quartier vient me dire qu'il m'aime , jamais .comme si un garçon qui a passé et non pas une fille de 20 ans .
Moi , dans plusieurs moments, et année me plaie des garcons par leur charme , et non pas j'aime qlq un
et personne me fait des compliments ou des bonnes commentaires ou me dire tous simplement que je le plait
apres avoir constater les relations amoureuses de mes amies ,je me pose toujours la question, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ,?
Merci d'avaance pour votre analyse, conseils et compréhension
s
18 octobre 2016 19:58
Plaire à tout le monde c'est plaire à personne ...
Sois fière, in Cha Allah la seule personne à qui tu plairas sera celle avec qui tu te marieras et tout ca dans le respect ...
Les couples d'aujourd'hui on tout faux, ils veulent plaire à tout le monde et ne se rendent pas compte du Haram qui en découle ... QAllah nous en preserve
K
KNL
18 octobre 2016 23:53
évite les hommes, évite le pire ! Angel
19 octobre 2016 07:44
Pourquoi vouloir faire la moutonne ? smiling smiley
Citation
Fati créativité a écrit:
Slt tout le monde
Je demande d'aide svp
j'ai jamais passée par une relation amoureuse, meme si j'ai 20 ans.
Toutes mes amies ont des mecs ,elles vivent ce sentiment d'amour .par contre moi , jamais un garcon du la faculté ou du classe ou du notre quartier vient me dire qu'il m'aime , jamais .comme si un garçon qui a passé et non pas une fille de 20 ans .
Moi , dans plusieurs moments, et année me plaie des garcons par leur charme , et non pas j'aime qlq un
et personne me fait des compliments ou des bonnes commentaires ou me dire tous simplement que je le plait
apres avoir constater les relations amoureuses de mes amies ,je me pose toujours la question, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ,?
Merci d'avaance pour votre analyse, conseils et compréhension
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook