Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal
z
9 juin 2015 14:55
Salam,

Je vous expose rapidement mon problème donc je suis avec qqn depuis quelques temps y a eu des hauts et des bas...mais bref on s'est remis ensemble et on essaye de recoller les morceaux le problème c'est que je la sens indifférente super distante si je ne vais pas vers elle, si je ne prends pas de ses nouvelles c'est silence radio mais ce qui m'énerve le plus c'est que tous les matins dès son réveil vers 6h30-7h elle discute sur whatsapp avec je ne sais qui mais moi elle me calcule pas elle attend ke je me manifeste en premier. Je trouve ça étrange qd on tient à qqn nos premières pensées du matin vont vers cette personne il me semble non ...?
J'attends vos avis sur ce point ....
s
9 juin 2015 14:59
Salam

Fait pareil attend qu'elle se manifeste....
9 juin 2015 15:04
Salam,

Oui en effet, c'est étrange. Sans preuves on ne peut rien dire mais votre relation a toujours semblé bancale on dirait. Et ça ne s'améliore pas apparemment.
Mets les choses au clair ou alors débrouille-toi pour avoir les infos qu'il te manque. Parfois, il faut savoir admettre que c'est trop cassé pour être reparé.
9 juin 2015 15:06
Salam

Comme on dis quand il y a un doute, il n y a plus de doute!!
Tape ton enquête prend un autre num rajoute la sur watsapp et vois si elle t es fidèle si elle blablate avk le faux toi alors qu elle est en couple avk toi c est qu elle le fait avk d autre Allah o a3lem d ou le faite d etre occupé par autre chose ke toi a partir de 6h30 du sbaheye rolling smiley
9 juin 2015 15:08
Salem,
Oui en principe qu'on on tiens a une personne on est très attentionné, pas la peine que c'est tous le temps l'autre personne qui fasse le premier pas..
Mais peut étre que la cause vient du faite que vous étes entrain de recoller les morceaux
et qu'il y a eu quelque chose qui fait qu'elle a refroidit depuis
9 juin 2015 15:10
D'accord avec tic tac ! je ne sais pas comment fonctionne Whatsap mais stu peu mettre une photo trouve la photo d'un mec qui passe bien. Päs tro non plus pour pas faire trop fake et evite d'écrire comme tu le fais habituellement.
z
9 juin 2015 15:22
J'ai pas envie de me lancer dans ce genre de truc prendre un num la contacter ....je lui ai dis même si tu penses être maligne me tricher...mais tu sais y a toujours Allah qui voit tout et tout fini par se savoir donc te fais confiance puis on verra...
Et oui je fais comme elle je ne la calcule plus et hier et aujd c'est elle qui apellait pour me demander comment ça se fait plus de nouvelles....
L
9 juin 2015 15:49
Citation
zziane93 a écrit:
Salam,

Je vous expose rapidement mon problème donc je suis avec qqn depuis quelques temps y a eu des hauts et des bas...mais bref on s'est remis ensemble et on essaye de recoller les morceaux le problème c'est que je la sens indifférente super distante si je ne vais pas vers elle, si je ne prends pas de ses nouvelles c'est silence radio mais ce qui m'énerve le plus c'est que tous les matins dès son réveil vers 6h30-7h elle discute sur whatsapp avec je ne sais qui mais moi elle me calcule pas elle attend ke je me manifeste en premier. Je trouve ça étrange qd on tient à qqn nos premières pensées du matin vont vers cette personne il me semble non ...?
J'attends vos avis sur ce point ....

Comment sais-tu qu'elle parle avec qqun d'autre dès son réveil si tu ne vis pas avec ?

Pt-être qu'elle prie et qu'elle se prépare (si elle bosse ou étudie ) ?

Oui lorsqu'on tient à qqun, on lui donne un minimum de news...
z
9 juin 2015 15:56
Citation
LydiaT a écrit:
Comment sais-tu qu'elle parle avec qqun d'autre dès son réveil si tu ne vis pas avec ?

Pt-être qu'elle prie et qu'elle se prépare (si elle bosse ou étudie ) ?

Oui lorsqu'on tient à qqun, on lui donne un minimum de news...
simplement que lorsque u te connectes sur whatsap ça t'indique l'heure à laquelle la personne était en ligne ou si elle tape un message ça te met en ligne ....
b
9 juin 2015 16:16
c'est quoi wastap ?
par ailleurs je pense qu'elle te fais languir pour te faire "payer" l'embrouille que vous
avez eu
tu veux un conseil, tu l'a prend entre quatre yeux :
"c'est soit on décide un nouveau départ toi et moi en étant transparent l'un envers
l'autre histoire de construire, soit on en reste là j'ai pas ni l'envie ni l'énergie pour
une relation chelou"
z
9 juin 2015 16:31
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est quoi wastap ?
par ailleurs je pense qu'elle te fais languir pour te faire "payer" l'embrouille que vous
avez eu
tu veux un conseil, tu l'a prend entre quatre yeux :
"c'est soit on décide un nouveau départ toi et moi en étant transparent l'un envers
l'autre histoire de construire, soit on en reste là j'ai pas ni l'envie ni l'énergie pour
une relation chelou"

je lui ai déjà dis j'ai été la voire je lui dis écoute pour reconstruire un couple il faut une volonté des deux côtés si on se remet ensemble c'est pour aller dans la meme direction être dans une même optique elle me dit oui je suis d'accord InchAllah...je lui dis si t'as rencontré qqn ou quoique ce soit juste dis le moi je sors de ta vie et te laisse suivre ta destinée je ne veux que ton bien c 'est tout et là elle me dit tu me prends pour une gamine ki discute avec des mecs j'ai passé cet âge là .....mais comme tu l'as dis je crois qu'elle veut vrmt me faire languir et me faire payer ça c'est sûre pcq qd je lui demande as tu encore des sentiments pour moi .?elle me réponds oui sinon je serai plus là...
b
9 juin 2015 17:29
@ziane
t'es trop mou, c'est pas méchant mais tu m'as l'air trop mou
déjà tu lui dis pas "si t'as un mec tu me le dis et blablabla" ça c'est un truc de
gonzesse, tu lui parle calmement en lui expliquant que si "toute chose a une fin en
l'occurrence la patience"
9 juin 2015 17:50
Ne fait plus le premier pas, laisse la soit elle revient soit c est pas la bonne
L
9 juin 2015 18:47
moody smiley C'est vrai ça ? on est pisté même sur Whatsapp ?
Les gens peuvent savoir à quelle heure tu es en ligne et que tu interagis ???eye popping smiley
S
9 juin 2015 18:55
Et oui on est même pister sur whatsapp mais vous pouvez desactiver ces fonctionnalités
L
9 juin 2015 18:55
Quand tu ouvres l'application, le status est online .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:02 par Guimel.
L
9 juin 2015 18:58
C'est une appli intéressante qui te permet d'appeler, échanger des messages , envoyer photos et vidéos même si tu es aux 4' coins de la Terre gratuitement.
S
9 juin 2015 19:00
Et pi la phrase du genre " si ta qqun tu me le dis blabla.. " ca sert a rien vous croyez vraiment qu'on va vous repondre " oui " pff que du mytho !! Reste méfiant je sais pas ya eu quoi entre vous dans le passé mais reste sur tes gardes et n'espere pas trop sur elle car plus on attend qqch de qqun et plus on est déçu malheureusement
L
9 juin 2015 19:04
Ohhhh c'est flippant...

En gros, on sait qd on se lève, se couche, lorsqu'on est sur whatsapp ??

Je me sers de cette appli et effectivement, lorsque je vx contacter qqun, je vois '' en ligne" mais rien de plus..
L
9 juin 2015 19:08
Citation
LydiaT a écrit:
Ohhhh c'est flippant...

En gros, on sait qd on se lève, se couche, lorsqu'on est sur whatsapp ??

Je me sers de cette appli et effectivement, lorsque je vx contacter qqun, je vois '' en ligne" mais rien de plus..
Si elle est online le matin et ne lui parle pas il en a déduit qu'elle parle à quelqu'un d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook