Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou pas ?
s
10 avril 2011 02:19
Salam,
Je voudrais vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter un petit peu ces derniers temps. Alors mon problème est que je m'interesse à des mecs plus agés (la vingtaine et le début de la trentaine) alors que je suis jeune, trop jeune même. Je suis consciente de la gravité du problème, j'ai essayé de voir des mecs de mon âge, je suis sortie avec quelques uns mais ça ne durait pas très longtemps .. Vu qu'on était toujours en conflit, et cela etait du a la différence des mentalités.. On m'a toujours dit depuis toute petite que je suis mature par rapport à mon age ! Je vous demande vos avis, suis-je normale ou pas ?
n
10 avril 2011 12:09
salam

c est un bien comme sa au moins sa te permettra de pas sortir avec les hommes de ton age
et d attendre encore pour inchalah te marier un jour avec un homme de l age que tu souhaite
N
10 avril 2011 12:29
Salam,

Il se peut que tu sois mature mais la maturité s'acquiert avec l'age et l'experience, c'est pas un mal d'être attirée par bcp plus agé que toi, mais si tu veux un conseil ne grandis pas trop vite ... winking smiley
A
10 avril 2011 12:34
C'est normal, la maturité n'a rien à voir avec l'age par contre ce n'est pas normal de sortir avec des garçons...eye rolling smiley
Sourate 82
c
10 avril 2011 14:39
peut importe leur age, c'est interdit par l'islam de sortir avec des hommes
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
10 avril 2011 16:57
quand tu es attiré par un garcon souvent l'age est au second plan c'est d'abord la complisité et le feeling qui joue.
apres si tu es quelqu'un de mature ce n'est pas anormal de preferer des hommes plus agés qui c'est sur auront pas le meme niveau de discussion qu'un gars de ton age!
Mais je te conseille d'etre tres prudente car un type plus agée voit souvent en une fille plus jeune un moyen de se rassurer sur son age ou sa faculté de plaire a des midinettes!
fais attention a toi et quelque soit l'age de la personne qui te plait reste tres prudente!
s
10 avril 2011 18:36
Merci pour vos conseils, je tacherai d'être prudente.. Parce que je vois que c'est impossible d'en finir pour de bon!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook