Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal ????
n
14 novembre 2008 01:08
Slt. dites trouver vous normal que votre mec vous parle d'une autre fille (que se soit la petite amie a son copain ou une fille rencontrée dans la rue) en vous disant qu'elle est troo bonne, qu'elle est trooop belle,etc...,moi mon mec me le fait souvent et me fait du mal sans s'en rendre compte. Il me done l'impression que je ne suis pas assez belle pour lui ou qu'il aimerait être avec une fille plus belle. j'ai aussi l'impression d'être rabaisser quand il me fait ça et des fois ça me fait pleurer. Vous trouver son attitude normale vous et que c'est moi qui suis juste compliquée???
l
14 novembre 2008 08:34
tu n as cas en faire autant
14 novembre 2008 08:55
Salam,

Il a une attitude bizarre ton ami, ca ne se fait pas on dirait ton copain pas ton mec.

Bref comme te l'as dit ladydi fait comme lui, dès que tu vois un beau garçon et bien tu lui en fait part et voilà
Roulez jeunesse
z
14 novembre 2008 09:33
dit lui que le petit copain de cette fille dont il parle tu le trouve d une beauté incroyable et tu va voir comment il va reagir
s
14 novembre 2008 09:43
Citation
nana89 a écrit:
Slt. dites trouver vous normal que votre mec vous parle d'une autre fille (que se soit la petite amie a son copain ou une fille rencontrée dans la rue) en vous disant qu'elle est troo bonne, qu'elle est trooop belle,etc...,moi mon mec me le fait souvent et me fait du mal sans s'en rendre compte. Il me done l'impression que je ne suis pas assez belle pour lui ou qu'il aimerait être avec une fille plus belle. j'ai aussi l'impression d'être rabaisser quand il me fait ça et des fois ça me fait pleurer. Vous trouver son attitude normale vous et que c'est moi qui suis juste compliquée???
salam

No no ce n'est pas normal, c'est irrespectueux thumbs down, à la limite, il peux le penser, mais pas la peine de te le dire, tu lui en parles ouvertement, peut être qu'il le fait inconsciement eye rolling smiley
14 novembre 2008 11:47
fais lui les memes remarques!!! il s mettra a s poser les memes kestions ke toi !se sentira egalement rabaissé et là il va reagir par empathie
k
14 novembre 2008 11:57
Citation
nana89 a écrit:
Slt. dites trouver vous normal que votre mec vous parle d'une autre fille (que se soit la petite amie a son copain ou une fille rencontrée dans la rue) en vous disant qu'elle est troo bonne, qu'elle est trooop belle,etc...,moi mon mec me le fait souvent et me fait du mal sans s'en rendre compte. Il me done l'impression que je ne suis pas assez belle pour lui ou qu'il aimerait être avec une fille plus belle. j'ai aussi l'impression d'être rabaisser quand il me fait ça et des fois ça me fait pleurer. Vous trouver son attitude normale vous et que c'est moi qui suis juste compliquée???

Salam,

La prochaine fois que tu es avec ton mec dans la rue, dès que tu vois un autre gars tu dis à ton

mec "ouah les belles fesssses qu'il a le garcon qui vient de passer", il aura trop la rage ton copain grinning smileylol
S
14 novembre 2008 12:10
Bonjour,

Quelle horreur!!!! COmment est ce que tu peux être avec un homme qui te manque de respect???

IL est d'une classe...

A mon avis, il sait que tu manques d'assurance, tu as du mal à t'affirmer et t'imposer dans ton couple, ai-je tort???

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
14 novembre 2008 12:20
Merci pour vos conseils!! mais vous savez j'aimerais tellement faire comme lui pour lui montrer à quel point ça fait mal mais j'y arriverais pas parce que je l'aime trop et le respecte trop. pourtant naturellement je plais au gens, je reçois pas mal de compliments sur mon physique et certains se retournent à mon passage dans la rue etc... (sans prétention c'est juste pour vous expliquer) mais lui il trouve toujours quelques choses à critiquer sur moi et quand il s'agit d'une autre fille il la trouve belle,mignonne, ect...Comme à dit SALMA84 j'aurai préféré qu'il le pense au lieu qu'il le dise parce que ce qu'il fait là c'est un manque de respect total. bref s'il continue et quand j'aurai plus le choix je pense que je vais suivre vos conseil, faire comme lui et voir comment il va réagir.
n
14 novembre 2008 12:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Quelle horreur!!!! COmment est ce que tu peux être avec un homme qui te manque de respect???

IL est d'une classe...

A mon avis, il sait que tu manques d'assurance, tu as du mal à t'affirmer et t'imposer dans ton couple, ai-je tort???

Bonne journée,

Latifa
Oui d'une part t'as raison Sweetlatifa. j'ai pas totalement confiance en moi et c'est assez dur alors si lui, qui est mon petit copain et qui est normalement censé me mettre en confiance et me faire des compliments des fois,en rajoute en me critiquant tout le temps tu peux même pas savoir à quel point ça fait mal. Pourtant je fais tout pour ne pas lui montrer mon manque de confiance d'ailleurs je ne crois même pas qu'il s'en soit rendu compte. je vous dit ca fait maintenant 1 ans et quelques mois qu'on est ensemble et je n'ai jamais reçu de compliments de sa part.il préfère compliment d'autres filles surtout en ma présence. et de la manière dont il le dit je ne pense pas que se soit pour me rendre jaloux mais parce qu'il le pense vraiment vue qu'il aime les filles et qu'il ne se gêne pas pour les mater même quand il est avec moi.
14 novembre 2008 13:05
Il est tout simplement immature tom mec!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
14 novembre 2008 13:12
dis lui bin puisque les autres tu les trouve plus joli que moi etc...bin qu est ce que tu fais avec moi !
u
14 novembre 2008 13:27
Salam

Sincèrement fait pareil et la il se sentira minable. Parcontre tu dis le respecter donc dans ce cas il te doit le respect aussi surtout que je suis sur qu'il est conscient qu'il te fait du mal en disant ça. Alors met lui les points sur les i et tu devrais etre avec une personne qui te soutient et pas qui te rabaisse.
14 novembre 2008 13:41
Citation
ladydi a écrit:
dis lui bin puisque les autres tu les trouve plus joli que moi etc...bin qu est ce que tu fais avec moi !

salam
rien à dire! thumbs up
mais surtout c'est la posteuse qui doit aussi se poser la question! pourquoi il est tjrs avec elle alors qu'il complimente les autres!
tu lui en parles! tu lui fais la remarque! Puisqu'elle te plait et tu trouve qu'elle belle alors vas y qu'est ce que tu attends et si jamais il tient à toi il te le montrera sinon comme on dit ila kane 3la sebba alors c'est l'occas de se debarasser de lui une fois pour toute!
ou p etre il veut succiter ta jalousie!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
14 novembre 2008 13:54
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
dis lui bin puisque les autres tu les trouve plus joli que moi etc...bin qu est ce que tu fais avec moi !

salam
rien à dire! thumbs up
mais surtout c'est la posteuse qui doit aussi se poser la question! pourquoi il est tjrs avec elle alors qu'il complimente les autres!
tu lui en parles! tu lui fais la remarque! Puisqu'elle te plait et tu trouve qu'elle belle alors vas y qu'est ce que tu attends et si jamais il tient à toi il te le montrera sinon comme on dit ila kane 3la sebba alors c'est l'occas de se debarasser de lui une fois pour toute!
ou p etre il veut succiter ta jalousie!
salam

Non Elham20 je ne pense pas que se soit pour susciter ma jalousie, avec la manière dont il le dit je ne crois pas. Bref je ne sais pas sérieux pourquoi il fait ca. Comme j'ai dit tout à l'heure il ne peut pas s'empêcher de matter d'autres filles en ma présence alors pourquoi se gênerait il pour les complimenter.
S
14 novembre 2008 15:05
Ne fais surtout pas la même chose que lui, à savoir complimenter les autres mecs en sa présence, je pense que tu assez intelligente pour ne pas rentrer dans son jeu.

Que t'apporte cette relation (unilatérale)???

A toi de remettre en question ton amour pour lui...avant qu'il ne te détruise, il ne sera pas là pour te ramasser à la petite cuillère...

Essaie d'avoir une discussion sérieuse avec lui et à toi de savoir quelle direction tu veux prendre...

Bon courage,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
14 novembre 2008 15:14
je suis daccord avec latifa ne fais surtout pas la meme chose
ça fera qu'empiré les choses.
k
14 novembre 2008 19:12
"elle est troo bonne"


Il a déjà couché avec elle pour savoir qu'elle l'est ???

Parce'que sinon comment il pourrait le savoir!
S
14 novembre 2008 21:39
Quelle vulgarité...Mais que fais-tu avec un gars pareil????

Au secours!



Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
"elle est troo bonne"

Il a déjà couché avec elle pour savoir qu'elle l'est ???

Parce'que sinon comment il pourrait le savoir!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
14 novembre 2008 21:44
salam alaykoum


Ce n'est pas du tout normal c'est un manque total de respect, y a rien dire pour sa défense...


Citation
nana89 a écrit:
Slt. dites trouver vous normal que votre mec vous parle d'une autre fille (que se soit la petite amie a son copain ou une fille rencontrée dans la rue) en vous disant qu'elle est troo bonne, qu'elle est trooop belle,etc...,moi mon mec me le fait souvent et me fait du mal sans s'en rendre compte. Il me done l'impression que je ne suis pas assez belle pour lui ou qu'il aimerait être avec une fille plus belle. j'ai aussi l'impression d'être rabaisser quand il me fait ça et des fois ça me fait pleurer. Vous trouver son attitude normale vous et que c'est moi qui suis juste compliquée???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook