Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal?
F
21 janvier 2019 17:41
Salam alayekoum,

Est ce normal de ne pas aimer les mariages , j'ai assisté à plusieurs mariage et à chaque fois je dors c'est comme une berceuse , je n'aime pas ça fait bling bling meme le plus simple . Tout est faux tout est superficiel les mariés les gens . Je ne sais pas comment convaincre ma famille que je ne veux pas du tout de mariage
Pour moi les gens mangent te ragarde et basta je ne vois pas de plaisir la dedans .En plus c'est que du stress jeter l'argent par la fenetre . Un voyage est plus interessent ça apaise ça fait changer les idées on s'amuse et en plus c'est largement moins cher qu'un mariage qui dure quelques heures
je peux toujours aller a la mairie en robe de marié prendre des photos et voilà
21 janvier 2019 17:42
Trouve un mari déjà... smoking smiley
S
21 janvier 2019 17:43
Salam

Ah moi pareil. Trop de monde, trop de bruit, j'en suis déjà malade dès qu'on m'invite ... J'ai tout juste supporté le mien alors celui des autres ... mdr ...
S
21 janvier 2019 17:54
Moi je n'aime pas aller au mariage, ma mère m'obligeait à aller quand c'est la famille pas de problème mais quand la copine a ma mère qui marie sa fille non.
Certains disent tu vas sûrement rencontrer ton futur mari.
Qui a rencontré son mari à un mariage ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ah moi pareil. Trop de monde, trop de bruit, j'en suis déjà malade dès qu'on m'invite ... J'ai tout juste supporté le mien alors celui des autres ... mdr ...
21 janvier 2019 17:54
Salam aleykoum

Je te rassures je ne vais ni au mariage, ni au baptêmes, au au décès. .. je supporte ni le monde, ni le bruit, ni le monde bling bling et encore moins les critiques sur les autres ...
w
21 janvier 2019 18:00
Ouhhhh tu es intéressante toi!! tu vas revenir cher!!? viens me donner l'adresse de tes parents en mp.yawning smiley
P
21 janvier 2019 18:10
Hhhhhhhh moi aussi j'ai pas fais le mariage je pense a notre avenir mais maintenant je regrette car il sait pas ma valeur avant c'est je retourne en arrière je le laisse faire et paie tt ce que je veux
21 janvier 2019 18:12
Moi aussi j'aime pas à cause du boucan et les inconnus qui te regardent comme si t'étais un extraterrestre.
*
21 janvier 2019 18:20
moi j'aime trop les mariages l'ambiance mettre un jolie caftan avec des beau bijoux etc...
M
21 janvier 2019 18:41
Idem. C'est pas mon truc les mariages. Ceux auxquels je ne pouvais pas échapper lol, celui de ma soeur et une de mes meilleures amies mais sinon, j'évite.
21 janvier 2019 19:07
Pareil. J'aime pas les mariages.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
21 janvier 2019 19:23
Je suis pas fan non plus, je sais jamais comment m'habiller, ça me saoule...
Trop de bruit, du coup même si on voit des gens qu'on rencontre rarement, pas moyen d'échanger deux mots,
La lumière n'est jamais tamisée, mdr...
En plus j'ai horreur des photos grinning smiley
B
21 janvier 2019 19:33
je suis jamais allé a un mariage, et je compte pas y aller de sitôt
je déteste smiling smiley
21 janvier 2019 19:50
Aaleykoum selem !

Je suis d'accord avec toi !
Après un mariage sans bruit, sans ambiance etc... ce n'est pas un mariage mais je préfère 100 fois faire une mini fête, juste histoire de marquer le coup, avec vraiment très peu de monde (juste les parents, frères et sœurs et famille très proche), quelque chose de très intime.
Et garder de côté pour voyager et meubler son futur logement, entre autre.

A la rigueur, si je pouvais même faire un mariage avec juste mon futur mari et moi ça me suffirait amplement... Juste les principaux concernés quoi grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
22 janvier 2019 18:35
Personnellement j'ai une très mauvaise image des femmes qui vont dans les mariages et celles qui aiment ça c'est encore pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook