Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nord du maroc
C
11 avril 2022 23:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Certains d’entre vous connaissent ?? C au nord du Maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/22 23:47 par Sofia150.
R
11 avril 2022 23:46
Oui je connais. Martil il n'y a que 2 rues: la corniche et 1 ou 2 rues. Une ville de touristes.
Sinon c'est calme, propre et on y mange super bien.
L
11 avril 2022 23:47
Oui c'est juste à côté de Tetouan pas loin de Tanger aussi, c'est très beau et en été beaucoup touristique. Si t'es à côté, ça vaut le détour surtout pour les couleurs des plages.
C
11 avril 2022 23:49
Ah non pas que 2 rues c faux déjà moi j habite a 20 min a pied de la corniche et c dans Martil y a plusieurs rues pres de chez moi, après Martil c a Tetouan donc si tu comptes aussi le centre de Tetouan c grand
J connais bien Martil j y vis depuis ma naissance
C une ville sûre
J vis aussi a Tetouan la ville même et ma mère est de Tanger de base mais elle préfère tetouan
Citation
Reality06 a écrit:
Oui je connais. Martil il n'y a que 2 rues: la corniche et 1 ou 2 rues. Une ville de touristes.
Sinon c'est calme, propre et on y mange super bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/22 23:51 par Sofia150.
12 avril 2022 00:02
Salam,

Je connais ce coin.
12 avril 2022 00:31
Salam

Magnifique, Notre Pays Est Très Beau Voilà Pourquoi Il Faut Visiter Patiemment Et Faire Des Échanges InterVilles. Très Intéressant. Pourquoi Ne Pas Découvrir Notamment Sa Dulcinée?
Ps: Ça Rappelle Énormément Casablanca !
Citation
Sofia150 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Certains d’entre vous connaissent ?? C au nord du Maroc
C
12 avril 2022 01:09
C pas Casablanca lol, casa c dangereux, martil c tranquille
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Magnifique, Notre Pays Est Très Beau Voilà Pourquoi Il Faut Visiter Patiemment Et Faire Des Échanges InterVilles. Très Intéressant. Pourquoi Ne Pas Découvrir Notamment Sa Dulcinée?
Ps: Ça Rappelle Énormément Casablanca !
12 avril 2022 01:27
Salam

Donc Tu Connais Les Deux Villes.? Je N’Ai Jamais Vue Des Gens Se Bagarrer (Se Castagner ) ?

As-tu Déjà Visiter Dar-Al-BeyDa ?
Citation
Sofia150 a écrit:
C pas Casablanca lol, casa c dangereux, martil c tranquille
&
&'
12 avril 2022 01:28
Oui, je connais, j'y vais souvent puisque j'ai de la famille là bas. Sinon, moi je suis originaire de L3rayech dans le nord aussi ?
12 avril 2022 01:29
C'est une façon de dire que c'est petit ...
Et 2 rues signifie 2 axes importants... le reste il y a plus rien à voir ce sont des lotissements.
?

Jolie et propre aussi.


Moins de monde en hors-saison c'est vraiment sympas?
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah non pas que 2 rues c faux déjà moi j habite a 20 min a pied de la corniche et c dans Martil y a plusieurs rues pres de chez moi, après Martil c a Tetouan donc si tu comptes aussi le centre de Tetouan c grand
J connais bien Martil j y vis depuis ma naissance
C une ville sûre
J vis aussi a Tetouan la ville même et ma mère est de Tanger de base mais elle préfère tetouan
C
12 avril 2022 02:18
Y a le taux de criminalité le plus élevé a Casa
Ma mère y a a vecu plus jeune, pareil pr des membres de ma famille a Casa, elles sont reparties a Tetouan tandis que leurs maris est reste a Casa. Une fois y a eu un viol d une handicapée dans un bus..... pas le genre de chose que tu verrais a Tetouan et si qqun fait ça il est mort . Une fois un homme a vole le sac d une femme dans un souc, y a une quinzaine de mecs qui ont couru pour chopper le mec.....
Après j sais pas en tt cas moi ma mère refuse de mettre le pied a Casa avec nous.... et y aller seule c déconseille aussi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc Tu Connais Les Deux Villes.? Je N’Ai Jamais Vue Des Gens Se Bagarrer (Se Castagner ) ?

As-tu Déjà Visiter Dar-Al-BeyDa ?
C
12 avril 2022 02:20
Oui hors saison c surtout des etudiants, familles etc... mais apparemment les cafes et restaurants sont aussi très occupes/ bondés même par les jeunes surtout pdt l année scolaire. J dis ça parce que ma mère y va 3 fois par an en novembre , avril et apparemment c comme ça quand elle h est.
Citation
Tunlyn a écrit:
C'est une façon de dire que c'est petit ...
Et 2 rues signifie 2 axes importants... le reste il y a plus rien à voir ce sont des lotissements.
?

Jolie et propre aussi.


Moins de monde en hors-saison c'est vraiment sympas?
D
12 avril 2022 14:42
Oui je connais j’y suis allée la semaine passer c’est à 50 60 km de Tanger
Citation
Sofia150 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Certains d’entre vous connaissent ?? C au nord du Maroc
C
12 avril 2022 18:37
La chance si t as pu y aller, moi j ai qu une dose de vaccin, ma mère va faire la 3eme pour pouvoir y aller en mai. Le pass vaccinal est toujours maintenu au Maroc c est bien ça ? Tu crois qu ils vont l'enlever bientot ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui je connais j’y suis allée la semaine passer c’est à 50 60 km de Tanger
D
13 avril 2022 00:43
Franchement a l’aller aucun contrôle a part le pass et le test pcr . Après au retour il te demande le pass au Maroc et puis c’est bon
Citation
Sofia150 a écrit:
La chance si t as pu y aller, moi j ai qu une dose de vaccin, ma mère va faire la 3eme pour pouvoir y aller en mai. Le pass vaccinal est toujours maintenu au Maroc c est bien ça ? Tu crois qu ils vont l'enlever bientot ?
C
13 avril 2022 01:06
Oui mais pr rentrer faut le pass vaccinal normalement c ce qu il y a écrit sur le site du gouvernement, on peut ps rentrer au Maroc comme ça sans preuve de vaccin ou qu on a eu le covid récemment. Sinon j y serai allee depuis longtemps....

Citation
Dz7678 a écrit:
Franchement a l’aller aucun contrôle a part le pass et le test pcr . Après au retour il te demande le pass au Maroc et puis c’est bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 01:07 par Sofia150.
D
13 avril 2022 13:32
Oui c’est écrit certe , tu as jamais était vacciner ?
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui mais pr rentrer faut le pass vaccinal normalement c ce qu il y a écrit sur le site du gouvernement, on peut ps rentrer au Maroc comme ça sans preuve de vaccin ou qu on a eu le covid récemment. Sinon j y serai allee depuis longtemps....
C
13 avril 2022 14:17
Si 1 dose
La j ai eu le covid mais j crains la 2 eme dose donc j attends
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui c’est écrit certe , tu as jamais était vacciner ?
D
13 avril 2022 15:33
Perso j’ai trouver les contrôles très light
Citation
Sofia150 a écrit:
Si 1 dose
La j ai eu le covid mais j crains la 2 eme dose donc j attends
C
13 avril 2022 16:01
Bah la non, t es pas vaccinée , tu rentres pas....
Moi j veux aller au Maroc en Avril, d après les mesures gouvernementales, c mort pr moi.;
Citation
Dz7678 a écrit:
Perso j’ai trouver les contrôles très light
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook