Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nord du Maroc
M
12 avril 2020 19:51
J'ai visité le sud du Maroc et j'ai pas beaucoup accroché, j'avoue, casa mohammadia, essaouira agadir Marrakech.car déjà les plages ect c'est l'atlantique,,
Mais le nord, tanger rabat el hocima, martil fnidek cabo_negro rabat chefchaouen et les cascade d'akchour, j'ai vraiment apprécié aimé même, et c'est plus sociale même au niveau circulation sans oublier les plages une vraie merveille
G
12 avril 2020 19:53
TanjaIn love

Surtout les sardines grillées Chef
L
12 avril 2020 19:53
Le nord du maroc est une grande région très enrichissante et appréciée par sa faune et sa flore
Citation
Moun oui a écrit:
J'ai visité le sud du Maroc et j'ai pas beaucoup accroché, j'avoue, casa mohammadia, essaouira agadir Marrakech.car déjà les plages ect c'est l'atlantique,,
Mais le nord, tanger rabat el hocima, martil fnidek cabo_negro rabat chefchaouen et les cascade d'akchour, j'ai vraiment apprécié aimé même, et c'est plus sociale même au niveau circulation sans oublier les plages une vraie merveille
M
12 avril 2020 19:54
Oui c'est vrai jai mis un post sur ce sujet ?
Citation
Loubna-wl a écrit:
Le nord du maroc est une grande région très enrichissante et appréciée par sa faune et sa flore
L
12 avril 2020 19:57
thumbs up

Citation
Moun oui a écrit:
Oui c'est vrai jai mis un post sur ce sujet ?
M
12 avril 2020 19:57
Pas que les sardines quabd tu mange dans un restaurant, avec leurs plateaux de poisson mélanger, et jen passe, c'est vraiment délicieux, tellement c'est midi et soir piscine et resto sns oubli les balades alentours
Citation
Go Fast a écrit:
TanjaIn love

Surtout les sardines grillées Chef
C
12 avril 2020 19:58
à la plage de Bouyafar limite les sardines bougent encore dans ton assiette In love

Seules sardines du monde que je mange.
Citation
Go Fast a écrit:
TanjaIn love

Surtout les sardines grillées Chef
i
12 avril 2020 19:59
A part la médina et le restaurant de poisson hyper connu (j'ai oublié le nom), je n'ai pas pas tellement aimé Tanger. C'est dans cette ville que j'ai trouvé les gens les poins sympas et où on s'est beaucoup fait emm......

Sinon Chefchaouen, top, Tetouan pas mal.

Mon gros coup de coeur marocain reste Fes et sa medina extraordinaire avec toutes ses ruelles.
Citation
Moun oui a écrit:
J'ai visité le sud du Maroc et j'ai pas beaucoup accroché, j'avoue, casa mohammadia, essaouira agadir Marrakech.car déjà les plages ect c'est l'atlantique,,
Mais le nord, tanger rabat el hocima, martil fnidek cabo_negro rabat chefchaouen et les cascade d'akchour, j'ai vraiment apprécié aimé même, et c'est plus sociale même au niveau circulation sans oublier les plages une vraie merveille
L
12 avril 2020 20:00
Ahlan sahab a3arui mlih cha ouchma ?
Citation
Cawit a écrit:
à la plage de Bouyafar limite les sardines bougent encore dans ton assiette In love

Seules sardines du monde que je mange.
M
12 avril 2020 20:02
Y as de jolies coin a tanger vers les muraille avec un vieux salon de thé avec son jardin face a la mer et ses chat ?,, je te conseille les cascade d'akchour aussi ca vaut le détour, avec les villageois qui i font le pain en bord de route
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
A part la médina et le restaurant de poisson hyper connu (j'ai oublié le nom), je n'ai pas pas tellement aimé Tanger. C'est dans cette ville que j'ai trouvé les gens les poins sympas et où on s'est beaucoup fait emm......

Sinon Chefchaouen, top, Tetouan pas mal.

Mon gros coup de coeur marocain reste Fes et sa medina extraordinaire avec toutes ses ruelles.
i
12 avril 2020 20:06
Je t'avoue que je ne compte pas retourner au Maroc de sitôt, j'ai une liste de pays à visiter longue comme le bras si Dieu me le permet.
Citation
Moun oui a écrit:
Y as de jolies coin a tanger vers les muraille avec un vieux salon de thé avec son jardin face a la mer et ses chat ?,, je te conseille les cascade d'akchour aussi ca vaut le détour, avec les villageois qui i font le pain en bord de route
12 avril 2020 20:06
Mais c'est de chez moi ça??
Citation
Cawit a écrit:
à la plage de Bouyafar limite les sardines bougent encore dans ton assiette In love

Seules sardines du monde que je mange.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
12 avril 2020 20:10
Incha allah, tu le feras, ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je t'avoue que je ne compte pas retourner au Maroc de sitôt, j'ai une liste de pays à visiter longue comme le bras si Dieu me le permet.
C
12 avril 2020 20:30
Ahlan a outchma a wahhh ra chem nigh?

hamdouliLAH y chem?
Citation
Loubna-wl a écrit:
Ahlan sahab a3arui mlih cha ouchma ?
C
12 avril 2020 20:31
C'est les meilleures avoueeeeee, mais la mer est toujours agitée c'est hyper dangereux. No no

Pour nager il faut aller à Caboyawaaa ou a Sidi Hsain
Citation
Poka30 a écrit:
Mais c'est de chez moi ça??
L
12 avril 2020 20:59
Awah ra nech waday ta3kirad cha ?

Hamdulillah kayi mlih
Citation
Cawit a écrit:
Ahlan a outchma a wahhh ra chem nigh?

hamdouliLAH y chem?
12 avril 2020 21:35
Perso je préfère de loin le sud du Maroc Zen
S
12 avril 2020 21:36
Moi aussi je suis pro-Nord lol, j'ai fait le Sud Marrakech/Agadir j'ai pas aimé

Tanger ça devient trop européen mais ça reste une belle ville
*
12 avril 2020 22:03
Chaque région est spéciale grâce à sa beauté, ses traditions, son histoire, ses chansons... j'aime le Maroc, comme on dit, men Tanja Lagouira.

Le Sud est aussi apaisant que le Nord... Se retrouver dans le désert là où il n'y a personne, nta w Lah w le ciel rempli d'étoiles... c'est fascinant !

Après c'est une question de goût... mais il y a tellement de choses à découvrir.

Si vous êtes curieux, regardez le site de Marocopedia il y a des choses intéressantes dessus sur l'histoire, les chants, la culture de chaque région...
D
13 avril 2020 06:52
Salam alikoum ya pratiquement 2000kilometre dans le sud
Qui borde la mer tu a des endroit de rêve ,,faut le faire en voiture tu verras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook