Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nord ! je m'y habitue pas
t
20 septembre 2010 13:48
coucou les filles

je viens de me marier et donc de m installer dans le 59


si l y'a des femmes qui souhaite faire connaissance je suis toute oui


car je m ennuie vraiment ici je ne connais personne je le vis trés mal et sa engendre beaucoup de conflit avec mon epoux.


merci a toutes ....
p
20 septembre 2010 14:29
salam

patience c le mot kil faut! g était ds la méme situation que toi je suis originaire du sud est et en me mariant je suis parti en bretagne.
G eu beaucoup beaucoup de ma la chaleur du sud me manquait ( le soleil , les gens , famille , amis ect!) g rien montrer a mon mari ( après tout il ma pas forcer c mn choix!) . Mais au bout de 1 an il a remarquer que j'étais pas épanouis et triste aussi du coup il a pris la décision de déménager et daller sur montpellier il a tt laisser amis famille ( je ne lui et jamais demander kan il me la di jétai contre car je trouvez ça égoistes de ma part mais il a insisté et on y est depus.
En gros g patienter sans jamais me plaindre e ent prenons sur moi .
dc sois tu thabitue et faut se faire une raison ou soit y a possibilité kun jour vous bougiez si ton mari le veut.
Je me suis jamais habituer au nord et je ne my habituerais jamais
en attendant essai de travailler tu rencontrera du monde le taf c la seul solution ke javai trouver avant pr patienter.

SALAM
20 septembre 2010 15:09
que dois-je dire moi qui risque d'aller vivre en région parisienne faute de travail dans le sud mon mari doit monter pour travailler il va chercher un appartement s'il trouve rapidement on va monter avec mon fils j'ai toute ma famille ici en vous lisant je confirme ce que je pensais avant, je ne m'y habituerai pas et je ne serai pas épanouie je suis triste avant d'y êtrecrying(
r
20 septembre 2010 15:51
Citation
tagadaa a écrit:
coucou les filles

je viens de me marier et donc de m installer dans le 59


si l y'a des femmes qui souhaite faire connaissance je suis toute oui


car je m ennuie vraiment ici je ne connais personne je le vis trés mal et sa engendre beaucoup de conflit avec mon epoux.


merci a toutes ....

SALAM ARLIKOM LES FILLES,

Tout comme toi tagadaa je vé bientot enménagé dans le nord pas de calais moi je suis du sud, mon futur mari et de la bas, du coup je monte minstaller la bas, plus le mariage aproche et plus je stress non seulement pour le mariage mé osi pour le changement de climat, de ville loin de la famille sa me fait un pe peur et tt comme toi je conai personne la bas mise a part ma belle famille.... sa serai sympa de symaptisé ac toi on se tien compagni lol.....
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
K
20 septembre 2010 22:49
slm

je suis du 59 depuis toujours!!!! vous allez vous y habitué avec le temps mais c'est clair que ca ne ressemble pas au sud.

Moi , mon fiancé etait de toulouse, j'ai pas supporté l idée d etre loin de la famille, des amis, changer de boulot.... on s'est beaucoup disputé sur ca et ben c'est fini on a rompu.
lui refusait le nord et moi refusait le sud ...

Bon courage
O
20 septembre 2010 23:53
Bienvenue dans ch'Nord !!! tu es de quel ville???
v
21 septembre 2010 00:06
Bah franchement quand vous vous mettez avec quelqu"un vous connaissez le risque donc..

Bref, je suis dans le nord, et j ai eu la possibilité de bouger, et pourtant je l ai jamais fait car franchement c est génial le nord, tu as tout ce que tu veux.

Aprs si tu vas vivre a roubaix je te plains un peu mais bon j aime pas roubaix grinning smiley sinon sui tu vis dans la région lilloise ou valenciennoises, alors il y a bcp de coin sympa et pleins de choses a faire ! Rien que les magasins t en fini pas tongue sticking out smiley

Perso moi je ne pourrais épouser q"un nordiste, d ailleurs je met toujours dans mes rencontes net, NPDC sinon rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
21 septembre 2010 01:08
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux.
Le mer mieux vaut pas s'y baigner sauf si on veut verifier sur soi meme que la pollution concentrée fait le meme effet que les armes chimiques.
Y a rien a faire dans le nord, du coup les francais passent leur temps au bistrot à boire.
Le Nord c'est l'horreur.
C
21 septembre 2010 10:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux.
Le mer mieux vaut pas s'y baigner sauf si on veut verifier sur soi meme que la pollution concentrée fait le meme effet que les armes chimiques.
Y a rien a faire dans le nord, du coup les francais passent leur temps au bistrot à boire.
Le Nord c'est l'horreur.

Véhiculer des idées reçues, faux qui plus est, même sous le ton de la plaisanterie est grave!
Les nordistes ne boivent pas plus de bière que les sudistes boivent du rosé...

Puis, fait pas plus moche ici qu'à Paris, on vous fait croire qu'on vit dans des igloos et qu'on s'habille en peau de bête pour entretenir le mythe et l'effet exotique, c'est moins drôle d'avouer que la seule différence entre l'IDF et le nord est le 1 degré que vous gagner grâce à la pollution atmosphérique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 16:16 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
r
21 septembre 2010 12:14
Moi je me di que je my habituré, g rien contre les nordiste......
J'ai été plusieur fois le pe ke g vu ma bocou plus......malgré ke je serai dans une petite ville hmd je condui g une voiture un GPS je pe bouger et visiter les alentour LOL....

Les gens y sont agréables, g un pe peur de pas trouver du travail c tout, juspetement je me demander si il y avais du boulot, sacahnt ke je quitte une bonne association esperant k je trouve du travail tres rapidement....
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
t
21 septembre 2010 14:34
merc pour vos message oui c'est peut étre parce que je ne travaille pas encore mais c'est un choix je souhaite passer mon permis de conduire avant de postuler


maintenant , j'ai un peu de mal car je ne connais personne ici et uand je sors il n'y a rien de familier

a paris je connais tout les bon endroit tout les metro ...

mais bon je continue a avoir confiance...
21 septembre 2010 14:58
moi ça fait 1ans que je suis à paris et ça va je m'en sort...lol chui pas encore morte!

non sérieux c'est bien meme si j'ai quitté ma famille en OR..... pour m'installer avec mon mari

je travail donc ça prend pas mal de temps! hamdoulilah j'ai mes habitudes .....
m
21 septembre 2010 15:06
Citation
voldemodo a écrit:
Bah franchement quand vous vous mettez avec quelqu"un vous connaissez le risque donc..

Bref, je suis dans le nord, et j ai eu la possibilité de bouger, et pourtant je l ai jamais fait car franchement c est génial le nord, tu as tout ce que tu veux.

Aprs si tu vas vivre a roubaix je te plains un peu mais bon j aime pas roubaix grinning smiley sinon sui tu vis dans la région lilloise ou valenciennoises, alors il y a bcp de coin sympa et pleins de choses a faire ! Rien que les magasins t en fini pas tongue sticking out smiley

Perso moi je ne pourrais épouser q"un nordiste, d ailleurs je met toujours dans mes rencontes net, NPDC sinon rien grinning smiley

Tu travailles au service tourisme et promotion de la commune de Lillegrinning smiley

Perso je connais un peu et je ne pourrais pas y vivre...Moi je serais plutôt du genre à mettre NPDC s'abstenir dans mes annoncesptdr
m
21 septembre 2010 15:16
Citation
voldemodo a écrit:
Bah franchement quand vous vous mettez avec quelqu"un vous connaissez le risque donc..

Bref, je suis dans le nord, et j ai eu la possibilité de bouger, et pourtant je l ai jamais fait car franchement c est génial le nord, tu as tout ce que tu veux.

Aprs si tu vas vivre a roubaix je te plains un peu mais bon j aime pas roubaix grinning smiley sinon sui tu vis dans la région lilloise ou valenciennoises, alors il y a bcp de coin sympa et pleins de choses a faire ! Rien que les magasins t en fini pas tongue sticking out smiley

Perso moi je ne pourrais épouser q"un nordiste, d ailleurs je met toujours dans mes rencontes net, NPDC sinon rien grinning smiley

hé Voldemodo, et les belges "du sud" ?? grinning smiley faut te donner un max de chances !
L
21 septembre 2010 15:49
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux.
Le mer mieux vaut pas s'y baigner sauf si on veut verifier sur soi meme que la pollution concentrée fait le meme effet que les armes chimiques.
Y a rien a faire dans le nord, du coup les francais passent leur temps au bistrot à boire.
Le Nord c'est l'horreur.

Véhiculer des idées reçues, faux qui plus est, même sous le ton de la plaisanterie est grave!

Tagada tu observes que les gens du nord n'ont pas de sens de l'humour et font une montagne d'un rien du tout.

Au fait tagada tu as trouvé ton pseudo dans un paquet de fraises?

(les fraises tagada)
L
21 septembre 2010 15:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux.
Le mer mieux vaut pas s'y baigner sauf si on veut verifier sur soi meme que la pollution concentrée fait le meme effet que les armes chimiques.
Y a rien a faire dans le nord, du coup les francais passent leur temps au bistrot à boire.
Le Nord c'est l'horreur.

Véhiculer des idées reçues, faux qui plus est, même sous le ton de la plaisanterie est grave!

Tagada tu observes que les gens du nord n'ont pas de sens de l'humour et font une montagne d'un rien du tout.

Au fait tagada tu as trouvé ton pseudo dans un paquet de fraises?

(les fraises tagada)

LVP ton sens de l'humour a toi est completement pourri, ca devient pathétique thumbs down thumbs down Ill SOS

Si tu n'as vraiment rien d'intéressant à dire, merci d'arreter de polluer le site avec tes interventions intempestives.
s
21 septembre 2010 15:54
salam tagada

je suis du nord et je vais bientot demenager ds la région parisienne donc je stresse encore plus le nord va me manquer crying(
h
21 septembre 2010 15:59
dans le nord , tu seras daronne avant le temps .... c 'est a dire???

- faire des marchés tout le temps, pour s'acheter un foulard, un tapis, des persils et pistaches
- rencontres entre daronnes, pour blablater sur le bled, probleme de gosse, etc ..
-des invitations et mariages a gogo,
-tu vas ressentir les fetes de l'aid ... etc ..
assalam o alykoum
C
21 septembre 2010 16:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux.
Le mer mieux vaut pas s'y baigner sauf si on veut verifier sur soi meme que la pollution concentrée fait le meme effet que les armes chimiques.
Y a rien a faire dans le nord, du coup les francais passent leur temps au bistrot à boire.
Le Nord c'est l'horreur.

Véhiculer des idées reçues, faux qui plus est, même sous le ton de la plaisanterie est grave!

Tagada tu observes que les gens du nord n'ont pas de sens de l'humour et font une montagne d'un rien du tout.

Au fait tagada tu as trouvé ton pseudo dans un paquet de fraises?

(les fraises tagada)

LVP ton sens de l'humour a toi est completement pourri, ca devient pathétique thumbs down thumbs down Ill SOS

Si tu n'as vraiment rien d'intéressant à dire, merci d'arreter de polluer le site avec tes interventions intempestives.

Tu m'as ôté les doigts du clavier les mots de la bouche...
☠ chti'sem ☠
t
21 septembre 2010 16:36
Citation
habib75 a écrit:
dans le nord , tu seras daronne avant le temps .... c 'est a dire???

- faire des marchés tout le temps, pour s'acheter un foulard, un tapis, des persils et pistaches
- rencontres entre daronnes, pour blablater sur le bled, probleme de gosse, etc ..
-des invitations et mariages a gogo,
-tu vas ressentir les fetes de l'aid ... etc ..

lol non pas possible les foulard je les achéte dans les magasins
et j'ai pas de gosse j'ai que 22 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook