Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c noramle?
s
24 novembre 2008 19:59
Bonsoir a tous
voila je suis rentrè ds mn 9eme mois ya 1semaine, je me sens pas bien fatigue+angoisse+des douleurs sur mn pèrinè et mn bassin comme des aiguies, des fois jarive meme pa a marchè,+perte jaune de tems en tmps,est ce qe c normale??
g rdv avc ma sage femme le 27nov
merci d repndre
c
24 novembre 2008 20:18
assalam alaykoum

je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été mais je pense que la fatigue c normal et les douleurs sur le périné également vu que bb appuie dessus pour le reste je ne sais pas du tout
m
24 novembre 2008 20:18
salam

je dirais oui c est normal ton corps se prepare a l accouchement et le bebe prends de la place pour les perte jaunes c est le bouchon muqueux( elles sont glaireuse)

si vraiment tu as mal appel ou deplace toi au service marternité la ou tu vas accoucher....n attends pas le 27...

repose toi je te souhaite beaucoup de bonheur
s
24 novembre 2008 21:33
merci bcp
s
25 novembre 2008 10:16
bj mlle
pouriez vs m'expliquè c koi bouchon muqueux??
c qoi son role??
merci bcppppppppppppp
m
25 novembre 2008 10:45
Normalement c'est la perte des eaux, enfin je suis pas sur!
s
25 novembre 2008 10:57
ah bo
donce je me deplace au urgences??
parcqe il disent les pertes des eaux c pa jaune c comme leau noramle
et moi g jaune et pa bcp
d
25 novembre 2008 11:51
Salam, le bouchon muqueux c'est comme des glaires (hachak) jaune et desfois avec du sang. On le perd en général en fin de grossesse quelques jours avant l'accouchement. Ca a rien à voir avec la perte des eaux. Si tu es inquiète appelle ta sage femme qui te conseillera. Moi aussi je rentre dans mon 9ème mois à la fin de la semaine et j'ai les même douleurs que toi : périnée + douleurs aigues, ma sage femme m'a dit que c'est le bébé qui appui. Bon courage
O
25 novembre 2008 13:06
Bouchon muqueux qui s'échappe c tu vas accoucher dans très très peux de temps 1,2,3 jours
Allah ikemeil hlik
s
25 novembre 2008 14:51
Coucou,

ce que tu decris est tout à fait normal, le bébé se prépare à sortir.

Pour le bouchon muqueux il s'agit de glaire mélangé à du sang hachak, j'ai perdu le bouchon muqueux la veille de mon accouchement.
s
25 novembre 2008 16:19
bj
jetai au urgence ce matin
de 11H d matin jusqa 3H, mn sage fmme ma di ke le coll pa encor ouver, et les perte jaune c lafin d grossesse, les douleur de pèrine c le poid de bebe ki est desendu, mais le problme, c ke g bcp deau ds mn ventre, sa peut etre diabete, je ss trooooo inquiete, el ma fai leco, el ma donne a faire des anlyses dmin, et fau bien faire attention un regime, car sion des cmplications a lccouchment+°bebe
je ss trooooooooooooo inquite
el ma donne des spasfon si douleur
et voila
s
25 novembre 2008 16:21
bj dania17

jetai au urgence ce matin
de 11H d matin jusqa 3H, mn sage fmme ma di ke le coll pa encor ouver, et les perte jaune c lafin d grossesse, les douleur de pèrine c le poid de bebe ki est desendu, mais le problme, c ke g bcp deau ds mn ventre, sa peut etre diabete, je ss trooooo inquiete, el ma fai leco, el ma donne a faire des anlyses dmin, il fau bien faire attention un regime, car sion des cmplications a lccouchment+°bebe
je ss trooooooooooooo inquite
el ma donne des spasfon si douleur
et voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 16:23 par salma1221.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook