Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noos
M
21 août 2007 10:52
salam alaykom,

comme je peux pas avoir la télé en passant par la ligne téléphonique (j'ai un bas débit). je vouderais faire un abonnement avec noos.
mais je vouderais avoir les impressions de certains qui l'ont déjà essayé ? apparement leur service aprés vente est pas du tout au niveau.

merci d'avance smiling smiley
x
21 août 2007 19:51
No no Surtout pas noos, par expérience c'est la galère avec eux, enfin les fournisseurs d'accés sont tous un peu pareil! mais reste free qui se débrouille pas mal surtout si t'es en région parisienne, sinon y a france télécom mais c'est cher un peu
M
21 août 2007 20:19
daccord avec XTZAQ

NOOS c'est meme pas la peine d'y penser

il n'y a pas que le service apres vente qui soit nul mais le service tout court thumbs down
21 août 2007 22:07
salut
ba apparament je suis le seul qui est bien acceuillé par noos, je les trouve super, certe avant ct la galère, mais depuis un an, nickel,
il m'appelle de tp en tp lol pr communiquer des promo et tt, ( bien sur je refuse )
nn sérieux jm bien noos
M
22 août 2007 09:08
le problème c'est que là où je suis mnt (kremelin bicetre) le débit via la ligne téléphonique est faible, je pourrais pas avoir la télé par le net. et comme je suis un gros téléchargeur grinning smiley, ma connexion ne va pas suivre et ça m'embêterai pas mal smiling smiley

j'ai lu pas mal de trucs sur noos, c'est pire qu'une entreprise marocaine. apparement, ils ont eu 2 ou 3 claques de la part du conseil de régulation des télécom, et je veux savoir s'ils se sont mis dans le droit chemin mnt ou non? grinning smiley

merci pour vos réponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook