Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noor et et son mari
M
27 septembre 2008 19:13
Salem je ne sais pas si vous avez suivi cette série turc sur mbc mais pour ce qui sont des gens du bled,

cette été sa à fait fureur! Enfin soit. Pourquoi j'en parle tout simplement parce-que la dedans y joue un beau gosse

Les filles, si une copine à vous vous dit qu'elle à enfin trouvé son prince charmant (alala il était temp

ma fille) Puis un jour elle vous le présente et son prince charmant comme s'avère qu'il est vraiment

charmant! Il ressemble à tout point de vu au mari à Noor de la série ( dsl pour ce qui connaisse pas)

Quelle beau gosse.. Vous la jalousé ? l'envié ? demandé si il a pas un frère en meme exemplaire ?

Lui piqué? pas de scrupule pour une merveille pareille je le veux pour moi!
l
27 septembre 2008 19:16
Je lui dit mabrouk point barre, pk jaloussé. C sont meektoub point barre
beau gosse ou sale gosse chacun en aura un inchallah grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
27 septembre 2008 19:16
Mais!
je comprends pas!!!!

il n'est pas terrible ce mec!
Mon amour...
b
27 septembre 2008 19:22
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem je ne sais pas si vous avez suivi cette série turc sur mbc mais pour ce qui sont des gens du bled,

cette été sa à fait fureur! Enfin soit. Pourquoi j'en parle tout simplement parce-que la dedans y joue un beau gosse

Les filles, si une copine à vous vous dit qu'elle à enfin trouvé son prince charmant (alala il était temp

ma fille) Puis un jour elle vous le présente et son prince charmant comme s'avère qu'il est vraiment

charmant! Il ressemble à tout point de vu au mari à Noor de la série ( dsl pour ce qui connaisse pas)

Quelle beau gosse.. Vous la jalousé ? l'envié ? demandé si il a pas un frère en meme exemplaire ?

Lui piqué? pas de scrupule pour une merveille pareille je le veux pour moi!


tpikihe? yejibe like Allah li yepikihe like et ainsi de suite grinning smiley hetta yawli rajloune mezwaje ptdr

IWa safi je vous conseille d'eviter de voir ce genre de série
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
27 septembre 2008 19:24
ce qui rend cet acteur beau c'est l'amour qu'il partage avec sa femme et la maniere qu'ils ont de se'aimer et se regarder
l
27 septembre 2008 19:27
Si il a du charme mouhanad smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 septembre 2008 19:39
waw qui ne connaît pas mouhanad le plus beau des hommes , c´est le prince de rêves de toutes les femmes , non seulement pcq il est bogosse mais aussi pour son rôle á la série une histoire d´amour d´un homme envers sa femme , waw c´est dommage qu´il s´est achevé pour ceux qui ne connaìssent pas le charmant mouhanad vous voilé regardez sa beauté [www.youtube.com]][/url] mouhanad un homme qui respecte sa femme , prend soin d´elle , un homme romantique fidéle á sa femme , c´est la série de l´année
p
27 septembre 2008 19:41
bon si ton amie a conquéris un mouhanad ele doit être une lamis smiling smiley
o
27 septembre 2008 22:59
ah mouhanad o bled ca fsé rire vers lmaghreb ts les jours ts le monde courrait pr regarder etc vrai kil é tré bo machallah
j
27 septembre 2008 23:14
Citation
MarocAttitude a écrit:
Salem je ne sais pas si vous avez suivi cette série turc sur mbc mais pour ce qui sont des gens du bled,

cette été sa à fait fureur! Enfin soit. Pourquoi j'en parle tout simplement parce-que la dedans y joue un beau gosse

Les filles, si une copine à vous vous dit qu'elle à enfin trouvé son prince charmant (alala il était temp

ma fille) Puis un jour elle vous le présente et son prince charmant comme s'avère qu'il est vraiment

charmant! Il ressemble à tout point de vu au mari à Noor de la série ( dsl pour ce qui connaisse pas)

Quelle beau gosse.. Vous la jalousé ? l'envié ? demandé si il a pas un frère en meme exemplaire ?

Lui piqué? pas de scrupule pour une merveille pareille je le veux pour moi!
c'est le quel son mari celui bel mouchtach?moody smileysi tu en veus un comme ça viens ici à schaerbeack on est à Istambulland,tu a l'embarras du choixWelcome
l
27 septembre 2008 23:39
mais non jasmin2000 celui qui a une moustache c yahya le mec a lamiss ha la la vous suivez pas vous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 septembre 2008 23:40
jasmin 2000 si tu veux vois mouhanad le bogosse j´ai cité un lien lá haut .
b
27 septembre 2008 23:41
Moi je connait mohanad dans un pub de parfum pour la série j jamais vue galou liya raha nayda houmayda ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
27 septembre 2008 23:43
impossible de ne pas avoir vu la série de mouhanad et nour , moi j´avais des cours á l´université au soir , alors quand je revenais á la maison je regardais l´épisode que j´ai raté en internet , mais impossible de rater une épisode impossible
b
27 septembre 2008 23:45
Citation
princesse2008 a écrit:
impossible de ne pas avoir vu la série de mouhanad et nour , moi j´avais des cours á l´université au soir , alors quand je revenais á la maison je regardais l´épisode que j´ai raté en internet , mais impossible de rater une épisode impossible

wa yeliiiiiiii darouriya hetta hade daraja? iwa zidkoume gwadaloupie de lundi au vendredi à 22h je croie aprés le ramadan il faut acheter une grande paquet de papier mouchoir 9adiya mezouhra grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
27 septembre 2008 23:48
pour moi un beau gosse
qu'il soit grand confused smiley
ou bien beau et charmantAngel
mai kil soit beau charmant grand et encore blond Are you crazyce n'est plus un beau gosse pr moi c de la science fixion donc j'évite et si ma copine me le presente alah ysahel 3Lihom avk une tzaghrita de plus grinning smileyCool
27 septembre 2008 23:51
loool au début moi aussi je lui trouvais rien de spécial, mais au fil des épisodes (même si je comprends que la moitié LOL) je lui ai trouvé beaucoup de charme, notamment de par son comportement envers sa femme In love
pour en revenir au sujet, pourquoi vouloir lui piquer? bsahtha à toi de trouver le tien...! smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
27 septembre 2008 23:52
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
pour moi un beau gosse
qu'il soit grand confused smiley
ou bien beau et charmantAngel
mai kil soit beau charmant grand et encore blond Are you crazyce n'est plus un beau gosse pr moi c de la science fixion donc j'évite et si ma copine me le presente alah ysahel 3Lihom avk une tzaghrita de plus grinning smileyCool

ptdr rajel lamaknche hrache machi rajel grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
27 septembre 2008 23:53
guadalupe ??? hadi wlah ma 3a9la 3liha kount sghira bezaf lakin 3la ma 39alt 3mlat rwina f dounia hihi ....
b
27 septembre 2008 23:55
Citation
princesse2008 a écrit:
guadalupe ??? hadi wlah ma 3a9la 3liha kount sghira bezaf lakin 3la ma 39alt 3mlat rwina f dounia hihi ....

hadi hiya mounssaba terj3i toufoula deylke ou dikryate daba raki chaba iwa goudalouper nare fe la gare
grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook