Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jus de noni
o
23 février 2007 22:10
salam les filles grinning smiley

où jpeux trouver du jus de noni sur lille car est-ce qu'il parait il a ses bienfaits pour tout le corps thumbs up ou sinon du pur "jus aloe vera" aussi! ca me generais pas!! Angel

merci pour vos réponses In love
o
24 février 2007 12:15
je vois qu'il ya personne pour me répondre moody smiley

sad smiley
24 février 2007 14:03
Salam oujdiaa59 smiling smiley a-tu chercher dans les magasins bio, ou asiatiques ? moi aussi il faut que je pense à en trouverwinking smiley après avoir lu tous cela smiling smiley [www.successonlinenow.com]
il me semble en avoir vu, des frais dans une boutique asiatiques, si c’est vraiment ça je ferait mon jus moi-même winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
24 février 2007 19:40
Citation
aicha a écrit:
Salam oujdiaa59 smiling smiley a-tu chercher dans les magasins bio, ou asiatiques ? moi aussi il faut que je pense à en trouverwinking smiley après avoir lu tous cela smiling smiley [www.successonlinenow.com]
il me semble en avoir vu, des frais dans une boutique asiatiques, si c’est vraiment ça je ferait mon jus moi-même winking smiley

coucou aicha,merci de ta reponse In love et c'est ou que tu as vu des frais dans une boutique asiatique, je vais faire un tour !! Angel
merci encore!!!! grinning smiley
24 février 2007 19:44
c'est à Roubaix dans la grande rue sinon il y une boutique de produit asiatiques rue Jules Guesde, a wazemme elle ont vent aussi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
25 février 2007 12:25
merci beaucoup aicha!! thumbs up

In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook