Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c non .......et non
18 juin 2020 00:38
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
18 juin 2020 00:41
Salam a3leykoum, cela peut-être dû à du mauvaise oeil effectivement, mais aussi que peut-être qu'Allah a décidé de séparer vos chemin maintenant ?
18 juin 2020 00:42
Beaucoup t'ont prévenu et t'on dit de ne pas trop en parler
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
C
18 juin 2020 00:44
Salam
Pourquoi tu ne fait pas des protections ?
b
18 juin 2020 00:46
ptdrptdrOups, wa derbou bi l3ain, ya meskine
quand tu ne sais pas te protéger, ne raconte plus grinning smiley
ça te servira de leçon pour la prochaine , voilà tout
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
18 juin 2020 00:47
On as tendance à jeter la faute sur le mauvaise œil quand quelque chose ne vas pas grinning smiley


Darboni bel 3ain mdrr
18 juin 2020 00:49
C'est une leçon pour l'avenir.
Pour vivre heureux, vivons cachés.
M
18 juin 2020 00:50
Salam frérot

J’espère tu pars pas pour de bon sinon Yabiladi va le regretter No no

Qu’Allah te facilite ton épreuve
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
18 juin 2020 00:59
Ah meeeerde jsuis triste pour toi sad smiley mais ne pense pas direct au mauvais oeil c'est peut-être un mal pour un bien qui sait
m
mkt
18 juin 2020 01:02
Je ne connais pas ton histoire. Mais garde en tête que si Allah décide qu elle t est destinée alors ca sera le cas, mauvais oeil ou non...

Donc place ta confiance en Allah. Et fais la prière istikhara.

Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 01:31 par mkt.
*
18 juin 2020 01:14
Salam

Tu en as il.disenr clairement que lire le bonheur des autres les deprimeswhistling smiley

Je suis méchante je sais.confused smiley

Et quand on ouvre un post sur les rencontres amoureuse. C'est des personnes non mariés qui nous laissent même pas raconter notre histoire, mais qui vont plutôt se foutre de nous en expliquant que le.cou de foudre c'est des idioties, que un homme qui te fais des.appels de.phares en.voiture pck il.a craquer sur tes beaux yeux vert tongue sticking out smiley c'est pas normal

Alors oui beaucoup ne se réjouiront pas pour toi.

Après faut pas tt remettre sur l'3in mais.protege toi clairement
*
18 juin 2020 01:19
Ça me fais penser a une blague qui dit que nous.les arabes ont remet tjrs la faute sur les autres lol

J'ai attraper froid : Drabni lbeld le.froid.ma.frappe
Je me suis cogner : Dbrabni l3ait le.mur ma frappe
J'ai rater le train : Mcha hlya ltrain le train ma.laisse

Oups
Citation
Najoummaa a écrit:
On as tendance à jeter la faute sur le mauvaise œil quand quelque chose ne vas pas grinning smiley


Darboni bel 3ain mdrr
H
18 juin 2020 01:43
Dommage une porte se ferme d'autres s'ouvre Zen
M
18 juin 2020 02:10
C est pas moi c est les autres !
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
Y
18 juin 2020 05:15
Je te conseille en effet de garder tes objectifs pour toi à l'avenir mais c'est pas non plus sûr que c'est de la faute du forum, surtout s'il s'agissait d'une rencontre qui n'était pas dans les règles ?

Ibn ‘Abbas (رضي الله عنه) a dit : « J’étais une fois assis en croupe sur la monture du Prophète ﷺ quand il me dit : “Observe les commandements d’Allah et Il te préservera. Observe les commandements d’Allah et tu le trouveras à tes côtés. Quand tu demandes quelque chose, demande-la à Allah. Quand tu as besoin d’aide, demande-la à Allah. Sache que si tout le monde s’associait pour te faire du bien, ils ne pourront te faire que le bien qu’Allah a déjà écrit pour toi. Et sache que s’ils se rassemblaient tous pour te faire du mal, ils ne pourraient te faire que le mal qu’Allah a déjà écrit pour toi. Les plumes ont été levées et l’encre a séché”.
D
18 juin 2020 05:38
Salam aleykoum, je suis d'accord avec toi , mais pour moi l'une des causes du mauvais œil c'est notre langue ..
K
18 juin 2020 06:27
Bonjour ,

Mais comment peut 'on porter l 'oeil sur un forum ?
La ça va trop loin ... on te connais ni d'Adam ni d 'Eve.

Si c'est le cas il faut m'expliquer, parceque la je suis perdu...
18 juin 2020 08:17
En général faut jamais en parler mais juste des choses que tu ne veux pas vraiement.

Ce que te tiens à cœur faut cacher et surtout aller vite à l'essentiel. Je dirai que pour un mariage faut se concentrer, mettre tous ses efforts à deux et que soit bouclé dans un mois maximum pour éviter les ondes négatives.

Il y a des situations qui se présentent une seule fois à nous, attention à ne pas se louper pour des futilités.

De nos jours c'est très difficile de rencontrer quelqu'un de motivé qui a le mariage comme projet.

Si tu peux rattraper, fais de ton max.
D
18 juin 2020 08:36
La plupart des relations sont vouées à l'échec. C'est une réalité .
Et c'est ce qui crée l'intérêt pour les relations sentimentales.

C'est comme le loto . Tu crois que sur des milliards d'être humains , il y a un ou une avec qui tu finiras ta vie ...
Du coup, tu cherches , tu cherches ...
La plupart du temps , tu te tromperas mais quand tu l'auras trouvé ça sera le jackpot.

A part si bien sûre , tu veux jouer la carte de la facilité et prendre la première venue .

Vois la vie comme un jeu .
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam , poster ici mon sujet qui est "la rencotre de quelqun" ; jai eu des retour positive hmdh qui 'encourageai et qui me souhaitai le bonheur , mais parmis ceux la se cachais certain haineux et jaloux
-juste aores le post, jai vu notre relation baissai de sa vivacité , et ce soir je peut nettement sentir la fin de nous deux (elle et moi) ; la cause? y a des empechement futur qui laisse la relation trop sur l'indicision
-mais je vais vous dire la cause reel , c le mauvais oeil , et y a que vous a qui jai partager ma relation , esperant vous aidai , naif que je ss resté tjr
slm
18 juin 2020 09:33
Mauvais oeil de quoi ? C'est quelle histoire ça encore?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook