Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non, et non
22 avril 2021 14:13
Attention quand même:

1- le coran n'a pas exclu la présence d'extraterrestres, exemple: Sourate 16 verset 49

2- Ne te limite pas uniquement aux phénomènes explicitement mentionnés dans le coran pour y croire. Exemple: les dinausores

Les extraterrestres, ont plus de chance d'exister que certains complots sur le Covid et la 5G !


Citation
صبر a écrit:
Après chacun a ça vision des choses moi je ne croit pas à l’existence des aliène car dans le coran il y’a aucune mention on sais qu’il y’a des des humain des anges et des djin c’est tout après Allah est plus savant nos esprit sont limité pour essayer de comprendre l’inconnu donc nous musulman nous devons pas y mettre les pieds

Par contre sur le Covid il y’a beaucoup à dire propagande médiatique faux décès mort naturelle substituer en mort de Covid etc la vérité on l’entend bien que certains font les sourd car aveuglé par tout ça

Il y’a ceux qui n’aime pas le fanatisme qui sont facilement protéger de tout ça et vois tout très clairement et c’est pas forcément des musulman même des non musulman vois très biens ce qui ce passe

Et ta les autres qui écoute le berger sans ce poser de question et pire qui attaque les gens qui utilise leurs raisons

Toute théorie est bonne à prendre du moment qu’il y a de preuves là dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 14:52 par Berkshire.
22 avril 2021 15:37
Aaaaa le covid a été fait uniquement pour vous tuer vous ?


Mais bien sûr. Dieu vous protège. Il élimine tout les non musulman avec le covid pour que dans 4 ans il n'y est plus que vous


Parano de
Citation
صبر a écrit:
Bien sûr qu’il y a une vérité connus la parole d’Allah est vérité et Allah laisse tjr apparaître la vérité sur les gens pour que nous méditons même en période de trouble ou le mensonge et confondu avec la vérité

Les personnes qui sont hors de l’esprit fanatique vois ce qui ce trame très clairement

Toute façon on verra dans 3/4 ans ce qui va ce passer pour que ce sois plus claire bien qu’un mouton même avec tout les preuves restera un mouton sauf si bien sûr on attaque directement un de ses proches et qu’il sois éprouver vis à vis de ça peut être qu’il sortira du fanatisme

Personnellement du à tout ce qui ce passe en France et dans le monde il risque de ce passer des trucs vraiment grave et je souhaite qu’Allah nous protèges de tout ce mal qui est déjà contre nous musulman depuis des années et qu’Il nous accordes une bonne par ici bas et dans l’Au de là et nous préserve du feu de l’enfer
22 avril 2021 15:46
Des faux décédés ?

Vas au Portugal

Dans mon village 6 personnes sont mortes et elles étaient jeunes.

Dans ma famille j'ai des pompiers des médecins. Ils me racontaient comme ça se passait les morts.

A oui c'était des catholiques pas des musulmans

Donc arrêtes
Citation
صبر a écrit:
Après chacun a ça vision des choses moi je ne croit pas à l’existence des aliène car dans le coran il y’a aucune mention on sais qu’il y’a des des humain des anges et des djin c’est tout après Allah est plus savant nos esprit sont limité pour essayer de comprendre l’inconnu donc nous musulman nous devons pas y mettre les pieds

Par contre sur le Covid il y’a beaucoup à dire propagande médiatique faux décès mort naturelle substituer en mort de Covid etc la vérité on l’entend bien que certains font les sourd car aveuglé par tout ça

Il y’a ceux qui n’aime pas le fanatisme qui sont facilement protéger de tout ça et vois tout très clairement et c’est pas forcément des musulman même des non musulman vois très biens ce qui ce passe

Et ta les autres qui écoute le berger sans ce poser de question et pire qui attaque les gens qui utilise leurs raisons

Toute théorie est bonne à prendre du moment qu’il y a de preuves là dessus
22 avril 2021 15:47
Ceux qui disent oui et ceux qui disent pour des questions auxquelles ils n'ont aucune réponses on tout deux un problème.

Tu sais pas, tu réponds pas. Mais tu dis pas oui ou non aveuglément, dis "je sais pas", c'est plus honnête.

Et quand on sait pas on se doit de rester méfiant et de ne rejeter aucune hypothèse sans l'avoir vérifiée d'abord.
Citation
Callyope a écrit:
Non le monde n'est pas gouverné par des aliens, des reptiles ou même des poules.
Non les vaccins anti-covid19 ne vont pas vous injecter des "nanoparticules" (avouez que vous ne comprenez même pas ce que c'est) activés avec la 5G.
Oui si vous croyez à tout ça vous avez un problème, un psy pourra vous aider.
22 avril 2021 15:48
Pzier de l'eau ?

Je l'ai eu et je peux te dire que tu devrais te taire car tu es pas médecin
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ah! Un retour à la réalité, je ne m'y attendais pas.

La Chine à déclaré son vaccin inefficace, Astra machin c'est un sac à merde, celui d'Oxford un clustercuss total, Johnson & Johnson suspendu pour une durée indéterminée, Pfizer machin de l'eau de javel...et d'autres qui brassent du vent.
Ce qui nous amène au modeste russe dont le vaccin est qq peu fiable. Maintenant tu sais.

On le fait ? Partante?
22 avril 2021 16:06
Foutaise ! Tu n'as rien eu.
Et toi évite de trop blablater à te prendre pour la bien pensance.

Oui, j'ai des tonnes d'articles qui pointent les anomalies de Pfizer
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pzier de l'eau ?

Je l'ai eu et je peux te dire que tu devrais te taire car tu es pas médecin
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 16:09
J'ai fait le vaccin tu veux le document ?

Je suis à risque


Tu fais quoi dans la vie ?
Je connais ma santé mieux que toi donc fermes la
Balance tes articles
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Foutaise ! Tu n'as rien eu.
Et toi évite de trop blablater à te prendre pour la bien pensance.

Oui, j'ai des tonnes d'articles qui pointent les anomalies de Pfizer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/21 16:12 par Natacha céleste21 .
22 avril 2021 16:10
Oui balance
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai fait le vaccin tu veux le document ?

Je suis à risque
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 16:16
Documents supprimés

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Oui balance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 16:23 par Natacha céleste21 .
22 avril 2021 16:17
J'ai caché mon nom de famille.

Tu as besoin de mon dossier médical ?
22 avril 2021 16:18
Bonne chance
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 16:22
De quoi ? Alors j'ai pas eu le vaccin ?


Tu connais pas mon état de santé tu connais rien du type de handicap que j'ai

Occupe toi de ta santé pas de celle des autres


J'attends toujours un de tes articles


Ps j'ai caché mon nom de famille tu peux le supprimer merci beaucoup
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 16:25 par Natacha céleste21 .
22 avril 2021 16:26
Ah mais je m'en moque de ton état en fait.
Si tu as pris le poison, il faut que tu t'en tienne, n'oblige pas les autres à en prendre, et évite la pub à 2 sous.

Je ne vais pas le prendre.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
De quoi ? Alors j'ai pas eu le vaccin ?


Tu connais pas mon état de santé tu connais rien du type de handicap que j'ai

Occupe toi de ta santé pas de celle des autres


J'attends toujours un de tes articles
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 16:29
Est ce que tu peux supprimer la photo. J'ai mis le document et il y a mon nom de famille. Si te plaît

J'ai oublié personne à le pendre ! Par contre respect le choix que j'ai fait.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ah mais je m'en moque de ton état en fait.
Si tu as pris le poison, il faut que tu t'en tienne, n'oblige pas les autres à en prendre, et évite la pub à 2 sous.

Je ne vais pas le prendre.
22 avril 2021 16:33
Va sur la réponse en question (où il y a la photo), et effleure l'image avec ton doigt, tu verras apparaître une croix rouge à l'ongle supérieur droite de l'image, appuie dessus et ça sera supprimé.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Est ce que tu peux supprimer la photo. J'ai mis le document et il y a mon nom de famille. Si te plaît

J'ai oublié personne à le pendre ! Par contre respect le choix que j'ai fait.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 16:34
Ok merci beaucoup
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Va sur la réponse en question (où il y a la photo), et effleure l'image avec ton doigt, tu verras apparaître une croix rouge à l'ongle supérieur droite de l'image, appuie dessus et ça sera supprimé.
22 avril 2021 17:01
J’ai de la famille médecin ne t’inquiète pas je balance pas des trucs sur le fruit de mon imagination mais bon chacun ses croyance comme on dit tu veut persister dans tes choix c’est ton problème mais laisse les gens tranquille et penser ce qu’ils veulent

Les falsifications de décès on bien étais prouver que tu le veuille ou non c’est la réalité moi aucun vaccin ne touchera mon corp et même si je perd mon travail
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Des faux décédés ?

Vas au Portugal

Dans mon village 6 personnes sont mortes et elles étaient jeunes.

Dans ma famille j'ai des pompiers des médecins. Ils me racontaient comme ça se passait les morts.

A oui c'était des catholiques pas des musulmans

Donc arrêtes
22 avril 2021 20:31
? Mais d'où tu as vu que je suis pro vaccin

Je l'ai fait pour moi. Il protége que la personne pas les autres.

Donc calme toi

Et respecte que j'ai fait le vaccin pour moi

Vous avez un problème à dire aux autres " à tu va voir tu es devenu stérile tu vas mourir.

Pourquoi toi tu as droit de l'ouvrir et pas moi ?



Personne est mort du covid ?


Citation
صبر a écrit:
J’ai de la famille médecin ne t’inquiète pas je balance pas des trucs sur le fruit de mon imagination mais bon chacun ses croyance comme on dit tu veut persister dans tes choix c’est ton problème mais laisse les gens tranquille et penser ce qu’ils veulent

Les falsifications de décès on bien étais prouver que tu le veuille ou non c’est la réalité moi aucun vaccin ne touchera mon corp et même si je perd mon travail
22 avril 2021 21:03
31. Nous allons bientôt entreprendre votre jugement, Ô vous les deux charges [hommes et djinns]

32. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

34. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?sourate ar rahman

Le verset que tu faisais mentions parle des d’être qu’on ne connais sûrement pas mais qu’ils ne sont pas doué de raison et de passion

Les seules à avoir le libre arbitre et être doué de raison et d’envie sont les humains et les djin

La définition d’un extraterrestre c’est un genre d’humain super évoluer vivant dans une autres planètes hors le Coran ne fait absolument pas mention de ce phénomène ni les hadith

De plus le domaine de l’inconnu je m’aventure pas juste je te donne des preuves explicite à toi de chercher de ton coter

Dans le coran ou les hadith si tu trouve la mention (autres humanoïde douée de raison et envie)
Citation
Berkshire a écrit:
Attention quand même:

1- le coran n'a pas exclu la présence d'extraterrestres, exemple: Sourate 16 verset 49

2- Ne te limite pas uniquement aux phénomènes explicitement mentionnés dans le coran pour y croire. Exemple: les dinausores

Les extraterrestres, ont plus de chance d'exister que certains complots sur le Covid et la 5G !
22 avril 2021 21:07
Vous avez un problème à dire aux autres " à tu va voir tu es devenu stérile tu vas mourir.

Moi je tes rien dit à toi tu fait ce que tu veut de ton corp c’est une amana Allah te la prêter pour voir ce que tu en fait

Pour ma par vu qu’il y a de gros doute et que je n’ai absolument pas confiance en ce gouvernement qui nous ment depuis x temp

Je me protège et je fait confiance en Allah c’est tout

Ta fait ton vaccin bah écoute c’est bien pour toi mais ne fait pas comme les autres a vouloir l’imposer en disants des choses absurde

Chacun est libre de sont corp

Et pour répondre à ta question personnes est mort du Covid Allah est plus savant salam alaykoum
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
? Mais d'où tu as vu que je suis pro vaccin

Je l'ai fait pour moi. Il protége que la personne pas les autres.

Donc calme toi

Et respecte que j'ai fait le vaccin pour moi

Vous avez un problème à dire aux autres " à tu va voir tu es devenu stérile tu vas mourir.

Pourquoi toi tu as droit de l'ouvrir et pas moi ?



Personne est mort du covid ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook