Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non, et non
21 avril 2021 19:13
Non le monde n'est pas gouverné par des aliens, des reptiles ou même des poules.
Non les vaccins anti-covid19 ne vont pas vous injecter des "nanoparticules" (avouez que vous ne comprenez même pas ce que c'est) activés avec la 5G.
Oui si vous croyez à tout ça vous avez un problème, un psy pourra vous aider.
21 avril 2021 19:22
Un psy ne souffrira pas. Un psychiatre serait plus approprié...
21 avril 2021 19:24
Quand je dit psy, ça englobe tout ce qui commence par psy
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un psy ne souffrira pas. Un psychiatre serait plus approprié...
21 avril 2021 19:25
C’est toi qui devrais suivre un psy ou plutôt un berger

Plus sérieusement tout ça sont des hypothèses qui peuvent s’avérer vrais quand on vois toute la transgression qui ce passe dans le monde

Les mensonges a tout va ou les menteur sont comme des véridiques

Et l’es véridiques taxer de fou

Maintenant c’est a nous mêmes de nous posez la question sommes nous des moutons manipuler ou nous voyons bien claires les choses ?

Il va ce passer des choses d’ici 2/3 année et le voile de la vérité va sûrement sortir au grand jour de toute façon la vérité va finir par arriver un jour quoi qu’Il arrive
Citation
Callyope a écrit:
Non le monde n'est pas gouverné par des aliens, des reptiles ou même des poules.
Non les vaccins anti-covid19 ne vont pas vous injecter des "nanoparticules" (avouez que vous ne comprenez même pas ce que c'est) activés avec la 5G.
Oui si vous croyez à tout ça vous avez un problème, un psy pourra vous aider.
21 avril 2021 19:37
Quel vérité ! Comme si il y en avait une déjà connue
Citation
صبر a écrit:
C’est toi qui devrais suivre un psy ou plutôt un berger

Plus sérieusement tout ça sont des hypothèses qui peuvent s’avérer vrais quand on vois toute la transgression qui ce passe dans le monde

Les mensonges a tout va ou les menteur sont comme des véridiques

Et l’es véridiques taxer de fou

Maintenant c’est a nous mêmes de nous posez la question sommes nous des moutons manipuler ou nous voyons bien claires les choses ?

Il va ce passer des choses d’ici 2/3 année et le voile de la vérité va sûrement sortir au grand jour de toute façon la vérité va finir par arriver un jour quoi qu’Il arrive
21 avril 2021 20:17
Taxer de fou celui quj prétend qu’on est gouverné par les aliens, c’est du mépris pour les fous.
Citation
صبر a écrit:
C’est toi qui devrais suivre un psy ou plutôt un berger

Plus sérieusement tout ça sont des hypothèses qui peuvent s’avérer vrais quand on vois toute la transgression qui ce passe dans le monde

Les mensonges a tout va ou les menteur sont comme des véridiques

Et l’es véridiques taxer de fou

Maintenant c’est a nous mêmes de nous posez la question sommes nous des moutons manipuler ou nous voyons bien claires les choses ?

Il va ce passer des choses d’ici 2/3 année et le voile de la vérité va sûrement sortir au grand jour de toute façon la vérité va finir par arriver un jour quoi qu’Il arrive
21 avril 2021 20:23
Oui chuut !

smoking smiley
Klaus Schwab

[iatranshumanisme.com]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Quel vérité ! Comme si il y en avait une déjà connue
21 avril 2021 20:34
Ceux qui ont reçu le VIH à la suite de transfusions sanguines dans les années 80 ont sans doute penser comme toi ...

Perso, je laisse les autres se faire vacciner et j'attendrai de voir ce que ça donne d'ici 15-20 ans ... On aura peut-être des surprises d'ici là. Et si le covid m'emporte en cours de route, ben tant pis, c'est que tel était mon destin et voilà.

On n'a pas assez de recul sur ce vaccin. Je ne le ferai pas.

Il a été fabriqué trop vite. En plus c'est de la nouvelle technologie, c'est niet.
S
21 avril 2021 20:55
Les conspirationnistes sont souvent des personnes qui, au lieu de reconnaître leurs erreurs ou ignorance, ils préfèrent jeter leurs échecs sur des inconnus qui, pour eux, sont susceptibles de tracer notre avenir genre ces inconnus ont un pouvoir de voyance.
Donc les problèmes qu'ils rencontrent dans la vie quotidienne sont dus aux riches, sioniste, franc maçon, banquier etc..

Ce profil s'adhère à n'importe quelle théorie complotiste comme les vaccins, 5G, covid créé par les labo, les médecins cherchent à nous tuer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 21:29 par Sirine1983.
21 avril 2021 21:41
Je n'ai pas dit que le vaccin n'est pas dangereux sur le long terme, ça je n'en sais rien, j'affirme juste qu'il n'est pas possible que le vaccin combiné à la 5G servent à nous contrôlés. Dieu à bâti se monde avec des lois et ces lois rendent impossible cette hypothèse.
Citation
Citronnus a écrit:
Ceux qui ont reçu le VIH à la suite de transfusions sanguines dans les années 80 ont sans doute penser comme toi ...

Perso, je laisse les autres se faire vacciner et j'attendrai de voir ce que ça donne d'ici 15-20 ans ... On aura peut-être des surprises d'ici là. Et si le covid m'emporte en cours de route, ben tant pis, c'est que tel était mon destin et voilà.

On n'a pas assez de recul sur ce vaccin. Je ne le ferai pas.

Il a été fabriqué trop vite. En plus c'est de la nouvelle technologie, c'est niet.
21 avril 2021 22:55
Bientôt les chambres à gaz... le covid a été fait pour être contré les musulmans au final ?
Citation
Sawsane* a écrit:
Oui chuut !

smoking smiley
Klaus Schwab

[iatranshumanisme.com]
21 avril 2021 23:02
Un membre de ma famille a eu le SIDA. Il a pas été hospitalisé. Ni la personne qui était avec lui


Le SIDA n'a pas inventé par l'homme

Dans les années 70 60 ca existait.
Le jour où tu auras en face de toi une personne qui a cette maladie...
La tu pourrais parler


J'ai le vaccin et je ne regrette pas comparé le SIDA au covid c'est vraiment ne rien connaitre
Citation
Citronnus a écrit:
Ceux qui ont reçu le VIH à la suite de transfusions sanguines dans les années 80 ont sans doute penser comme toi ...

Perso, je laisse les autres se faire vacciner et j'attendrai de voir ce que ça donne d'ici 15-20 ans ... On aura peut-être des surprises d'ici là. Et si le covid m'emporte en cours de route, ben tant pis, c'est que tel était mon destin et voilà.

On n'a pas assez de recul sur ce vaccin. Je ne le ferai pas.

Il a été fabriqué trop vite. En plus c'est de la nouvelle technologie, c'est niet.
21 avril 2021 23:04
Chut toi même.
Tu lis ce genre de truc...
Citation
Sawsane* a écrit:
Oui chuut !

smoking smiley
Klaus Schwab

[iatranshumanisme.com]
22 avril 2021 00:17
smoking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Chut toi même.
Tu lis ce genre de truc...
22 avril 2021 04:57
Après chacun a ça vision des choses moi je ne croit pas à l’existence des aliène car dans le coran il y’a aucune mention on sais qu’il y’a des des humain des anges et des djin c’est tout après Allah est plus savant nos esprit sont limité pour essayer de comprendre l’inconnu donc nous musulman nous devons pas y mettre les pieds

Par contre sur le Covid il y’a beaucoup à dire propagande médiatique faux décès mort naturelle substituer en mort de Covid etc la vérité on l’entend bien que certains font les sourd car aveuglé par tout ça

Il y’a ceux qui n’aime pas le fanatisme qui sont facilement protéger de tout ça et vois tout très clairement et c’est pas forcément des musulman même des non musulman vois très biens ce qui ce passe

Et ta les autres qui écoute le berger sans ce poser de question et pire qui attaque les gens qui utilise leurs raisons

Toute théorie est bonne à prendre du moment qu’il y a de preuves là dessus

Citation
Berkshire a écrit:
Taxer de fou celui quj prétend qu’on est gouverné par les aliens, c’est du mépris pour les fous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 05:14 par صبر.
22 avril 2021 05:02
Bien sûr qu’il y a une vérité connus la parole d’Allah est vérité et Allah laisse tjr apparaître la vérité sur les gens pour que nous méditons même en période de trouble ou le mensonge et confondu avec la vérité

Les personnes qui sont hors de l’esprit fanatique vois ce qui ce trame très clairement

Toute façon on verra dans 3/4 ans ce qui va ce passer pour que ce sois plus claire bien qu’un mouton même avec tout les preuves restera un mouton sauf si bien sûr on attaque directement un de ses proches et qu’il sois éprouver vis à vis de ça peut être qu’il sortira du fanatisme

Personnellement du à tout ce qui ce passe en France et dans le monde il risque de ce passer des trucs vraiment grave et je souhaite qu’Allah nous protèges de tout ce mal qui est déjà contre nous musulman depuis des années et qu’Il nous accordes une bonne par ici bas et dans l’Au de là et nous préserve du feu de l’enfer
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Quel vérité ! Comme si il y en avait une déjà connue
22 avril 2021 06:27
Donc j'imagine que tu as été volontaire pour le vaccin AstraZeneca, autrement ça serait drôle, potache, mais drôle quand même. ?
Citation
Callyope a écrit:
Non le monde n'est pas gouverné par des aliens, des reptiles ou même des poules.
Non les vaccins anti-covid19 ne vont pas vous injecter des "nanoparticules" (avouez que vous ne comprenez même pas ce que c'est) activés avec la 5G.
Oui si vous croyez à tout ça vous avez un problème, un psy pourra vous aider.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 11:06
"Je n'ai pas dit que le vaccin n'est pas dangereux sur le long terme, ça je n'en sais rien"

T'a même pas lu jusqu'au bout
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Donc j'imagine que tu as été volontaire pour le vaccin AstraZeneca, autrement ça serait drôle, potache, mais drôle quand même. ?
22 avril 2021 11:15
Ah! Un retour à la réalité, je ne m'y attendais pas.

La Chine à déclaré son vaccin inefficace, Astra machin c'est un sac à merde, celui d'Oxford un clustercuss total, Johnson & Johnson suspendu pour une durée indéterminée, Pfizer machin de l'eau de javel...et d'autres qui brassent du vent.
Ce qui nous amène au modeste russe dont le vaccin est qq peu fiable. Maintenant tu sais.

On le fait ? Partante?
Citation
Callyope a écrit:
"Je n'ai pas dit que le vaccin n'est pas dangereux sur le long terme, ça je n'en sais rien"

T'a même pas lu jusqu'au bout
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 avril 2021 13:34
Je t'invite à relire mon poste, tu ne l'a pas compris je pense.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ah! Un retour à la réalité, je ne m'y attendais pas.

La Chine à déclaré son vaccin inefficace, Astra machin c'est un sac à merde, celui d'Oxford un clustercuss total, Johnson & Johnson suspendu pour une durée indéterminée, Pfizer machin de l'eau de javel...et d'autres qui brassent du vent.
Ce qui nous amène au modeste russe dont le vaccin est qq peu fiable. Maintenant tu sais.

On le fait ? Partante?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook