Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non
z
26 juillet 2008 22:07
voila mon histoir

je suis en famille recomposes

mo mari a trois enfants de son ex qui adore le plus au monde entier il me dit toi tu est rien pour moi

tu ne sera jamais plus que mes enfants !des fois j ai envie d avoir un bébé de lui et des fois je degoute les bébés parceque je sais que ca ba m empecher de sortire faire la fete voyager tranquillement et vivre ma jeunesse comme il faut
et des fois j ai une forte envie d avor un petit nounou meme si je sais qu avec un bébé fini les restau en tete a tete avec mon mari fini la fete fni les voyages romantique en tete ou avec amis

pourquoi quand je m imagine avec un gros ventre j ai desuuite envie de vaumir et je pense a la prison que je vais vivre

Sachant que j ai envie d avoir u bébé d l homme que j aime et aussi pour qu il a uj bébé de moi et qu il arrete de me faire souffrire avec ces enfants et avec son ex

je suis perturbé je pleure bcp hier j ai eu mes regles j ai fini ma plaquette de pilule ya 5 jours et j ai arreter l apilule moi meme miatenant j ai envie de la reprendre meme si ya deux jours passer et il fallait je la commence le 1ere jour de mes regles et aussi j ai pas envie de la reprendre

aider moi je vais mourire des mes pensés et surout ne m accuser de rien il faut vivre ma situation pour voir
pourquoi la majorité du temps quand je pense a un bébé j ai envie de vaumir c comme si je les deteste pour moi c la prison avec un bébé

de l aide del aide de l aide
a
26 juillet 2008 23:09
Salam,

je croyais que tu cherchais à tomber enceinte non? (cf tes anciens posts).
A mon humble avis tu n'es pas encore prete et c'est pour ça que ton corps réagit aussi violemment.
tu as quel age?et pourquoi tu penses que c'est fini les restaus en tete à tete avec ton mari une fois bébé arrivé?

sincèrement je pense que tu n'est pas encore prete, pour l'instant c'est comme si ton corps pesait le pour et le contre, tu n'as qu'à profiter de ton mari et quand tu en sentiras vraiment l'envie arrete ta pilule.

de toute façon sache une chose: on ne fait pas un bébé pour garder un homme s'il suffisait de faire un bébé pour qu'il reste ça se saurait. c'est pas parceque tu auras un enfant de lui que ton mari va arreter de te faire souffrir avec ses enfants. tu ne parle que de ton désir à toi d'avoir un bébé or ton mari ne semble pas en avoir envie pour l'instant.
laisse du temps au temps et inchallah tout se passera bien profite de ton mari. puis peu à peu le désir d'un bébé s'imposera de lui-meme et tu ne te poseras plus autant de questions. bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook