Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les noms de prophète Mohamed en hébreu
A
14 août 2018 18:46
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît quel est les noms de prophète Mohamed en hébreu. merci.
14 août 2018 19:40
ptdr
c est la blague du jour!!!
M
14 août 2018 20:08
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il n’existe pas de nom équivalent du prophète Mohammed sws en hébreu pour la simple raison que la TOrah ni le Talmud ne reconnaissent notre prophète bien aimé.

Si vous souhaitez vous convertir à l´islam comme de nombreux juifs dans ma région en Algérie, regarder sur YouTube des vidéos et rendez vous dans une mosquée.

que Dieu vous guide, Amine.
Citation
ALOU KEITA a écrit:
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît quel est les noms de prophète Mohamed en hébreu. merci.
14 août 2018 20:10
Je dirais aller dans une mosquee

Les videos çà attendra un peu
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il n’existe pas de nom équivalent du prophète Mohammed sws en hébreu pour la simple raison que la TOrah ni le Talmud ne reconnaissent notre prophète bien aimé.

Si vous souhaitez vous convertir à l´islam comme de nombreux juifs dans ma région en Algérie, regarder sur YouTube des vidéos et rendez vous dans une mosquée.

que Dieu vous guide, Amine.
e
14 août 2018 20:23
Wa alayki salem pourtant les prophètes alayhim salem avant mohammed alayhi salem ont annonçés sa venue !

Donc comment tu peux affirmer cela ?

Et la torah la vraie pas la falsifiée a étée descendu par Allah Lui-Même au cas ou.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il n’existe pas de nom équivalent du prophète Mohammed sws en hébreu pour la simple raison que la TOrah ni le Talmud ne reconnaissent notre prophète bien aimé.

Si vous souhaitez vous convertir à l´islam comme de nombreux juifs dans ma région en Algérie, regarder sur YouTube des vidéos et rendez vous dans une mosquée.

que Dieu vous guide, Amine.
14 août 2018 23:09
Un peu compliqué pour qu’il le reconnaissent, vu qu’ils ont écrits bien avant..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook